Questionnaire rempli. Merci pour ce superbe boulot les gars !
Nibdok dit :Chers amateurs de KDM. Ça approche. Quoi donc ?!? me direz-vous. Et bien l'impression de la VF du rulebook bien sûr. Nous prenons les devants et vous soumettons ce formulaire afin d'estimer dans un premier temps le nombre de personnes souhaitant acquérir la VF et dans quelle limite de prix. Ceci nous servira à obtenir un devis auprès d'un imprimeur (nous n'en avons pas encore approché pour le moment) et également de voir quelles "options" pourra avoir ce rulebook (couverture rigide, vernis sélectif, grammage papier, etc, etc...). Les info récoltées via le formulaire en seront pas divulguées bien évidemment. Vous remerciant tous par avance pour prendre le temps d'y répondre. Et bien évidemment merci au chef suprême des contrées cauchemardesques du Gambler's Nest, Damsrpg :D
Le formulaire c'est ici !
Vous êtes des Dieux
Merci pour cette réponse rapide !
Je suis dans le flou concernant KDM, je rachète le 1.5 cette semaine mais me pose pas mal de question sur les extensions.
Je ne mettrais pas la charrue avant les monstres car j’ai bien compris que la boîte de base me suffira pour un bon moment. Cependant les extensions sont en train d’arriver et je me dis qu’à acheter maintenant d’occase elles seront moins chères que sur le shop. Des gens regrettent déjà leur achat?
Pour le questionnaire, rempli mais je ne sais si j’aurais le courage d’attendre cette trad vu la grosse envie que le bestiau me donne. En tout cas très beau boulot!
A mon avis il ne faut pas compter sur l’occasion à un prix raisonnable avant longtemps, et dans le meilleur des cas au prix du shop.
Déjà car plein de gens n’auront pas eu le temps de tester les extensions car KDM est un jeu hyper long, et aussi car tu n’associes pas forcément toutes les extensions en même temps sur une même campagne.
Donc à part des gens qui se rendent compte que claquer un smic dans KDM était un peu foufou, la probabilité d’en trouver à un prix raisonnable sera mince j’ai bien peur…
Questionnaire remplis.
Merci pour le Taf !
Excellente nouvelle la VF qui approche. A 50€, je pense pas la prendre car je me débrouille en VO mais j’aurais pas dit non à une version d’appoint. Dommage pour le PDF mais compréhensible. En tout cas, bravo pour le taf.
J’ai réussi à tout sleevé et bien rangé dans la boite de base avec le rangement plastique classique, je suis pas peu fier^^. J’ai viré les grappes de la petite boite au-dessus pour y mettre (sous protection plastique) le reste (~grandes tuiles, livrets des 11 extensions, rulebook et jetons). J’utlise des petites calles sur les cotés pour pas écraser les intercalaires. Top! Au final, c’est cependant vachement lourd (~15kg).
Et je me suis déjà amusé à monter quelques extensions dont la sublime “Green Armor”, comme je reste sur ma faim sur les poses proposées par “Vibrant Lantern” ou le shop officiel KDM, j’ai donc fait ma petite touche perso ;
Version Vibrant Lantern
Version shop KDM
Version d’un mec sur Youtube (magnifique!!)
Ma version perso^^ (avec bouclier et protection plutôt sur l’épaule)
verso
Assez satisfait du résultat final, même si n’étant pas figuriniste il y a sans doute mieux à faire…
Pour les collages, de ma petite expérience, je vous conseille sans réserve la colle UHU Plast special. Elle colle précisément avec son aiguille et on ne voit pas la jointure des morceux collés. C’est vraiment très propre. J’ai même pu rattraper les cassures (car livré cassé) sur les fins filaments de mon Slenderman. On ne voit plus rien. Vraiment Top!
J’aime beaucoup ta version
Aurais-tu également le lien de la version du mec sur youtube dont tu parles s’il te plaît ?
EDIT : en fait j’ai trouvé, j’avais peur qu’il y ait 20000 vidéos mais non ^^
Je laisse le lien au cas où pour d’autres.
ICI
Bien à toi
Je suis trés interessé par la VF mais dans les 2 pages en exemple certains mots clefs (dash, survival etc) n’apparaissent qu’en VF. Du coup, alors que nous n’aurons qu’une traduction partielle du jeu, ne va t-il pas être “compliqué” de faire le lien entre mots VF et VO ?
Skouic dit :Je suis trés interessé par la VF mais dans les 2 pages en exemple certains mots clefs (dash, survival etc) n'apparaissent qu'en VF. Du coup, alors que nous n'aurons qu'une traduction partielle du jeu, ne va t-il pas être "compliqué" de faire le lien entre mots VF et VO ?
Tu as en fin du rulebook original un glossaire, nous y avons mis à côté de chaque terme en Vo sa traduction française. Ca fait une sorte de glossaire VO/VF.
Et afin de faciliter la recherche et le passage d'une langue à l'autre nous avons pris la liberté d'ajouter en plus ce même glossaire mais dans l'autre sens : un glossaire VF/VO.
Par ailleurs, tu auras aussi le bouquin VO du jeu original si vraiment tu as un doute ;)
J'espère que cela répond à ta question.
Hum pour le coup je trouve pas ça pratique mais bon fallait bien faire un choix. Le travail de trad a l’air de qualité (excepté un oubli d’espacement entre 2 mots dans le 3e paragraphe) en tout cas. Félicitations !
si les feuilles de settlements et des survivant sont aussi traduites ( et telechargeable afin de pouvoir les imprimées ) ça devrait plus posé de problemes.
Z dit :si les feuilles de settlements et des survivant sont aussi traduites ( et telechargeable afin de pouvoir les imprimées ) ça devrait plus posé de problemes.
On essaiera de faire ça également oui ;)
On a déjà réalisé des fiches de survivants en VO custom (trouvables sur BGG et sur le groupe facebook).
J'en profite pour vous partager un article sur le jeu écrit par le dandy meeple ;)
C'est ICI.
Nibdok dit :Z dit :si les feuilles de settlements et des survivant sont aussi traduites ( et telechargeable afin de pouvoir les imprimées ) ça devrait plus posé de problemes.On essaiera de faire ça également oui ;)
On a déjà réalisé des fiches de survivants en VO custom (trouvables sur BGG et sur le groupe facebook).
J'en profite pour vous partager un article sur le jeu écrit par le dandy meeple ;)
C'est ICI.
Ton lien n'est pas bon, manque les : entre https et //
C’est corrigé. Merci Nrak
J’ai reçu Tracking UPS de… Pologne. Je suppose que c’est le mirage Demigods Rising et non la wave 2. Ceux qui n’ont pas pris un All-in vous avez eu un tracking ?
non toujours rien
Ca me rassure. ^^
toujours rien reçu non plus, d’ailleurs ça commence à me démanger
Toujours rien non plus pour moi.