Et mon tracking number est bien pour DemiGod Rising. L’un des vaporgame les plus célèbre : 4 ou 5 ans depuis le KS. Je pensais pas le voir un jour celui la.
Et ben cela laisse un espoir pour les backers de Heroquest 25th… lol
Sinon vous aviez comprit comment le dernier update de Poots concernant la réduction des frais de port ?
Moi j’avais compris qu’on ne payait finalement en frais de port que le premier item soit 15usd et que les frais de port des extensions suivantes seraient à sa charge.
Perso, j’avais prit 2 extensions et j’ai payé pour les 2, aucune remise pour moi.
Merci pour votre feed back.
18$ de fdp pour la wave 2 qqe soit le nb d’extensions.
pareil toutes les extensions et 18$ de fdp
donc bien sympa de manger les frais (bon il y a de la marge :p, mais ça fait un gros manque à gagner)
surtout là ou habituellement c’est plutot des mauvaises surprise qu’on voit
Toujours pas de tracking number, j’avoue que je commence a me poser des questions. Quelqu’un a t il recu quelque chose ?
Rien pour moi non plus, mais comme je suis un late backer, pas un pledger, ça m’avait déjà fait le coup pour la boite 1.5 de base…
J’ai reçu il y a deux jours le Lonely Tree, seule extension pour cette vague pour moi.
C’est arrivé via un tracking Chronopost, livreur OK, emballage impec super protégé (bon, pour une unique boîte…), donc pas de souci, contrairement à des petites commandes passées sur le shop européen !
Près de 2 heures pour monter cet arbre et sa Lonely Lady, le résultat est à la hauteur de mes espérances, hâte de passer aux pinceaux…
Mais bordel pourquoi proposer des figs aussi galère ??? Y’a franchement des parties, c’est de la pure perversité ! Le moulage ne nécessite à mon avis pas autant de pièces et un montage aussi foireux, surtout si c’est pour avoir autant de lignes à ébarber et des problèmes d’ajustement et des écarts à combler au final !
Et pour ceux qui sont non late backer, vous avez des nouvelles ? Je commence à me dire qu’il faut que je les contacte.
je crois que ton jeu a été intercepté par un postier qui connait le jeu
à mon avis c’est trop tard, le délais de réclamation est dépassé
:evil:
Mouai ca me fait moyennement rire
J’ai reçu mon dragon king mercredi, et c’était la seule extension que j’avais pris.
J’ai reçu mon Gorm et Dragon King jeudi.
J’avais reçu 3 mails la veille.
ah ok. J’ai recu une réponse de Kingdom Death. Ils traitent 1000 envois par semaine. Donc faut patienter.
Sur 20.000 backers Oo
Disons la moitié ont pris des extensions wave 2… ca fait sur 10 semaines soit 3 mois … oula ça va être long xD
Hello à tous!
Petite question, je compte commander sur le store de KD le core game, seulement je n’ai qu’une option “closest warehouse”.
Savez vous si cela sera expédié depuis l’EU ou US?
Et donc quid des taxes de douanes?
Merci à vous!
Sous réserve de disponibilité, pour l’Europe c’est UK. Il semble y avoir un Hub en Allemagne également.
Toujours rien. Pffff C’est toujours pareil : je vais me barrer en vacance dans une semaine et évidement c’est là que ca va arriver. M’ennerve ca…
tracking enfin reçu… Tout viens à point…etc
reçu aussi ce jour (enfin le tracking)
raaah ça avance! Bon 1000 expés/semaine ça en fait des semaines… +/- 10 quoi.