[KS fini] Kingdom Death 1.5

Tracking number pour la Wave 2 reçu (late backer) ! Joie je suis…

wave 2 reçue, j’ai eu choc en voyant la taille des boîtes, j’avais bien vu des photos, mais sans me rendre compte de l’échelle. AU final, j’ai mis toutes les grappes dans les 3 boîtes de grosses extensions (spidi, sunstalker et dragon king) et encore un après midi de rangement du matériel dans la core box. Mais je pense que les waves 3 et 4 vont devenir vraiment difficile à expliquer à ma chère et tendre.  (j’en suis à core box + 8 extensions, il reste encore le gambler et 5 extensions dont abyssal woods)

Je rejoins des commentaires vus sur le FB, c’est quand même rageant de voir qu’il n’a pas fait l’effort d’uniformiser la taille des séparateurs de gear ni uniformisé la colorimétrie des cartes.

toujours pas de tracking

Idem toujours rien alors que j’attends 5 extension dans cette wave. J’ai vraiment du mal a comprendre l’organisation des envois. Il semble qu’il y ait un mélange late backer et backer ? Oo

Moi je reçois 7 extensions.

M’est avis qu’à ce stade (après la core box), ils ne font plus le distinguo entre backer/late backer et pre-order.
Mais je me trompe peut-être…

ils ont envoyé normalement : ceux qui ont prix la totale
==> volume au dépôt
puis traitent ceux avec peu d’articles
==> plus grand volume de personne ayant reçu
et les commandes les plus longues, celles ou il faut trier, faire des cartons presque unique suivant le mix d’extension, partent surement en dernier, c’est très logique

CycyX dit :Tracking number pour la Wave 2 reçu (late backer) ! Joie je suis...

Et colis reçu ! Plutôt rapide...

Reçu aussi !
epic fail - je vois que je n’ai pas commandé assez de sleeves :frowning:

question: il y a un séparateur pour les cartes “tactics” ? il me semble pas l’avoir vu dans la la boite du DBK and pas dans la core box …

Aior dit :Reçu aussi !
epic fail - je vois que je n'ai pas commandé assez de sleeves :(

question: il y a un séparateur pour les cartes "tactics" ? il me semble pas l'avoir vu dans la la boite du DBK and pas dans la core box ...

Non le divider pour les cartes tactics n'existe pas. Faut le faire soi-même ou bien je pense. :/

Bon, reçues rapidement ces extensions, mais il me manque une carte dans Gorm (et je n’ai pas encore vérifié le reste…).

Des retours sur le support ?

Et oui, moi aussi je trouve que les cartes “divider” qui ne sont pas au même format (que la 1.5 au moins…), ça craint !

Tu as fait comment pour vérifier la liste des cartes ?

c’est dans les fascicules au début , la liste est écrite

Aior dit :Reçu aussi !
epic fail - je vois que je n'ai pas commandé assez de sleeves :(

Personnellement, j'en ai commandé assez, mais je les ai jamais reçus :p

Merci MAGE Company
ritchi101 dit :c'est dans les fascicules au début , la liste est écrite

Je me souviens aussi que y'avait une erreur dans un des livrets d'extensions. Ça m'indiquait un certains nombre de cartes AI t j'en avais une en plus ^^

Oui, dans les livrets de règle, il y a un nombre de cartes indiquées, pas la liste détaillée.

Et je pense qu’il s’agit du SunStalker : j’ai 35-36 cartes AI alors que le listing en indique 33, un Special Hunt Event non listé, 7(?) strange ressources non listées et 3 Figthing art listées en Farting art (sans déconner…).

Halleluia ! J’ai un tracking et prévision de livraison. Patience donc pour tout ceux qui attendent. J’espère que vous serez servi assez vite.

Reçu ce matin l’expansion of Death youpi!!

oh toi aussi t’as reçu la boite des SG !
si t’arrives à monter le Santa je prend le conseil car impossible de faire tenir la jambe gauche ou de coller le sac

LTH dit :oh toi aussi t'as reçu la boite des SG !
si t'arrives à monter le Santa je prend le conseil car impossible de faire tenir la jambe gauche ou de coller le sac

J'ai rien dit, je me souviens maintenant.

Je viens enfin d’avoir un mail d’expédition mais une seule extension est listée, ça part unitairement ?
J’avais pris plusieurs ext vague1 mais pas toutes