[KS fini] Kingdom Death 1.5

Si tu te connectes sur ton interface backerkit, elles sont toutes listées ?

Parce que dans le mail contenant le tracking, les miennes y figuraient toutes. :confused:

j’en avais qu’une dans le mail de shipping aussi
ça dépends peut être de qui l’envoi comme livreur (depuis l’allemagne ou l’angleterre)

Oui sur Backerkit tout est OK j’ai 6 extensions confirmées

mais le mail ne contient que :
1 x Dung Beetle Expansion, U.S Warehouse

J’ai écrit au service client pour savoir si c’est normal

Le santa claus c’était pas dans le gambler c’est ? J’ai raté un truc ?

Oui c’est dans le gambler

Bonjour tout le monde.

Ayant loupé le KS, et surtout avec l’arrivée d’une VF, je me tâte à acheter la boite de base sur le site de kingdom death.  Pouvez vous me dire si
- la boite de base se suffit déjà en elle même?
- les autres extensions finiront en vente sur son site? Lesquelles sont plutôt obligatoires à posséder?
- la gambler sera t elle aussi en vente?

Car les prix sur ebay font plutôt peur…

Merci d’avance!

vince61 dit :Bonjour tout le monde.

Ayant loupé le KS, et surtout avec l'arrivée d'une VF, je me tâte à acheter la boite de base sur le site de kingdom death.  Pouvez vous me dire si
- la boite de base se suffit déjà en elle même?
- les autres extensions finiront en vente sur son site? Lesquelles sont plutôt obligatoires à posséder?
- la gambler sera t elle aussi en vente?

Car les prix sur ebay font plutôt peur...

Merci d'avance!

Au moins une centaine d'heure avec la boite de base, sans problème. Rejouabilité énorme. Tu peux limite ne prendre qu'elle pour t'occuper quelques mois/années ;)

Les extensions vont surement revenir avec la fin de la livraison de la Vague 2 ou lors de reprint.

Pour le choix : https://boardgamegeek.com/thread/1686724/which-expansions-answered

Le gambler, oui, mais bien plus cher que lors du KS

Pour pondérer un peu ce qu’a dit Expectral, avec la boîte de base tu as en effet des dizaines d’heures de jeu devant toi. MAIS au bout de quelques campagnes, tu trouveras sans doute la Core box redondante du fait qu’elle ne contient que peu de “Proies” à chasser et tu auras sans doute envie d’affronter d’autres Nemesis, tester d’autres campagnes etc.

Donc oui elle suffit pour commencer. Mais si le jeu te plait, c’est quasi sûr qu’il te faudra investir dans les extensions pour en profiter pleinement.

Les extension reviendront effectivement sur le shop à mon avis, tu pourras les choper à un moment ou un autre sans trop de soucis je pense (même si tu dois attendre un futur KS). Et tu trouveras sur BGG tout ce qu’il faut pour savoir quelles extensions sont indispensables ou non. Perso j’ai bien aimé les reviews d’Italics sur le sujet : RPGGeek

La Gambler ne me semble pas être un achat prioritaire (si elle est dispo un jour sur le shop), en tous cas pas avant les bonnes extensions.

Ok, merci Messieurs! Je vais regarder ça!

Hello, des news l’impression du tres gros boulot de traduction? J’ai hâte. Merci pour le boulot en tout cas.

Dites, je suis le seul à attendre encore la wave 2 (seulement le dragon king pour moi)  ou bien d’autres d’entre vous n’ont encore rien reçu ? J’ai vraiment aucune info de shipping là :confused:

Pareil rien pour moi mais je suis en “pre-order”
Ce qui m’inquiète vraiment c’est ces histoires de douanes… car les colis viendraient de warhouse US. Et certains colis sont étiquetés d’une valeurs de 500 € et d’autre 50€… bref une vraie loterie mais qui peut revenir chère.

Arf, pas pensé en plus aux douanes :confused: c’est vrai que ça peut piquer sévère si ça te tombe dessus. Pfff… je ne suis qu’à moitié serein là…

Me concernant, le message de confirmation de “shipping” précisait :

The label for your order has been created! DPDUK Parcel Dpd Classic Int. Here’s what will be shipping soon:
1 x Dragon King Expansion, U.S Warehouse
1 x Sunstalker Expansion, U.S Warehouse
1 x Spidicules Expansion,
1 x Dung Beetle Expansion, U.S Warehouse
1 x Flower Knight Expansion, U.S Warehouse
1 x Gorm Expansion, U.S Warehouse
1 x Lion God Expansion, U.S Warehouse

Il est possible de croire que cela venait des US, mais DPDUK veut bien dire DPD United Kingdom et mon colis est arrivé d’Angleterre, sans aucun frais de douane (je suis late backer et ai tout reçu le 11 avril).

“Logiquement”, pour nous français, la wave 2 devrait partir d’Angleterre…

En tout cas, si ça peut vous aider ( je n’ai pas participé au KS ). Il y a ça qui tourne sur twitter et facebook :
https://pbs.twimg.com/media/DbvGbhUXcAIYfsB.jpg:large

En gros, si j’ai bien compris, les produits sont en rupture de stock pour la warehouse UK et ils ne partiront plus que de la warehouse US…

Je ne comprends pas comment c’est possible ce “out of stock” en UK.
Ils connaissaient le nombre de commande avant même de lancer la production … et au final c’est le client qui se tape la facture … c’est quand même abusé.
Et tout ce qu’ils proposent c’est d’attendre…

Non, ils proposent aussi de recevoir les extensions, en risquant de payer les frais d’importation, de douane et la TVA.

Cela dit, je viens de vérifier, c’est en parfait accord avec leur page KS, et donc avec le “contrat” qu’elle constitue. Ils n’ont jamais parlé de “EU friendly” :

Like our previous campaign, we will make our best efforts to ease the burden of shipping by fulfilling rewards from shipping partners around the world (projected as: US, CA, EU, AU.)
Backers are responsible for any and all import fees, VAT, duties, taxes, post office fees, and or any other fees their country or government imposes.

Alors je ne les défends pas hein : moi aussi je trouve ça complètement illogique et abusé, malheureusement, il n’y a pas grand chose à faire/espérer… indecision

La moindre des choses serait d’être transparent sur la situation des stocks via une update et de proposer aux backers une alternative (comme celle d’attendre un réapprovisionnement du hub UK).

A priori il y a plusieurs cas, si les extensions viennent de l’UK, pas de douanes, mais pour celles qui viennent des US c’est plus compliqué. Sachant qu’en plus l’entrepôt US expédie comme si c’était des commandes effectuées sur le shop, c’est-à-dire avec les prix plein pot sur le bordereau. Dans ces conditions certains se sont pris des frais de douanes assez élevés mais n’ont rien obtenu après réclamation car effectivement le KS n’est pas EU Friendly. Maintenant il peut subsister un doute sur la valeur déclarée car elle devrait correspondre au prix payé et non à la valeur de la marchandise (enfin il me semble mais comme c’est un KS et non une vente…).

Il y a aussi le fait que l’entrepôt US livre les colis en mode “bulk”, sans savoir qui a pris un pledge Satan, qui a pris une extension sur le PM, etc.
Donc, pour l’entrepôt, il est logique de mettre le même prix sur chaque extension, sans avoir à chercher les détails pour chaque envoi.

Mais je suis d’accord avec tout le monde : une news et des propositions de solution seraient plus qu’indiquées (d’autant que le problème risque de se répéter avec les vagues 3 et 4 au final…).