[KS fini] Kingdom Death 1.5

réponse du dark mediator : pour les bundles de la wave2, il en reste dans la warehouse UK donc a priori pas de problèmes de douane.

Cool merci

skrohmagnon dit :réponse du dark mediator : pour les bundles de la wave2, il en reste dans la warehouse UK donc a priori pas de problèmes de douane.

Il m'a semblé lire dans les commentaires du KS que le warehouse UK était à court de stock de 2 références (le Lion God et une autre il me semble : je n'en suis pas sûr...), non ?
Du coup pour les européeens qui les ont commandés, je pense que cela viendra des US quand même.

Mais je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvais augure ! :p

J’ai fait une demande par mail car je n’avais toujours pas de nouvelle de mon bundle wave 2.
Réponse rapide : envoi programmé et tracking reçu le lendemain. Colis en partance d’UK.

Disoponey dit :J'ai fait une demande par mail car je n'avais toujours pas de nouvelle de mon bundle wave 2.
Réponse rapide : envoi programmé et tracking reçu le lendemain. Colis en partance d'UK.

Qu'est ce que tu appelles Bundle2?

Vitamine dit :
Disoponey dit :J'ai fait une demande par mail car je n'avais toujours pas de nouvelle de mon bundle wave 2.
Réponse rapide : envoi programmé et tracking reçu le lendemain. Colis en partance d'UK.

Qu'est ce que tu appelles Bundle2?

Ça doit être les 12 premières extensions de la Wave 2 je pense

Idem, de mon côté. Demande par mail d'info sur la warehouse de départ pour la wave 2. Réponse rapide et bonne nouvelle : le dragon king part aujourd'hui même du UK. Content je suis ^^

tout pareil. Mail d’envoi depuis l’UK le lendemain de ma demande au dark mediator au sujet de la  provenance de ma précommande (UK ou US).
Le bundle c’était les 12 extensions ensembles.

Merci pour votre réponse.
De mon coté je n’ai que trois extension et toujours rien à l’Horizon :confused:

Tjrs rien de mon coté, vous avez écrit où exactement ? merci

kingdomdeath.com/support

Dans la dernière news, il s disent qu’il faut les contacter si on a toujours rien reçu de la wave 2. C’est curieux comme gestion des envois, comme si ils ne savaient pas à qui ils n’ont rien envoyé …

Pour ce retrouver en hors stock dans les warehouses c’est qu’il y a déjà un problème à la base.

Si cela se trouve (pur spéculation), il y a eu confusion et les extensions envoyé pour les backers ont été rajouté au stock à vendre des warehouses…

Quelqu’un sur facebook a émis l’hypothèse que c’est surtout la réouverture du PM la dernière fois qui a pu mettre le fouillis dans les stocks.

Arf !!!

Moi qui espère voir la réouverture du PM pour me prendre 2/3 extensions de la wave 4…
Si l’expérience les dissuade de le réouvrir, je suis vert.
Bah, on verra lors de l’arrivée du Gambler’s chest ou pendant le Black Friday.

Graour.

+1

Nibdok dit :Quelqu'un sur facebook a émis l'hypothèse que c'est surtout la réouverture du PM la dernière fois qui a pu mettre le fouillis dans les stocks. 

C'est plus probable :D

colis reçu. C’était bien un bundle pré emballé avec les 12 extensions.
J’imagine que les deux extensions en rupture sont pour ceux ayant commandé au détail.

MP envoyé au support Hier matin, tracking reçu hier soir :slight_smile: (3 extensions)

Nouvelle petite question concernant les extensions: quand l’auteur fait des bundles sur le shop, le fait il au prix de la boutique ou celles qu’il a faite lors du kickstarter? 
Par exemple, le man hunter était à 15 dollars durant la première campagne, il est passé à 35 dollars durant la seconde avec un prix retail à 60$ désormais.
Donc si je calcule bien, pour avoir les 12 premières extensions, le prix minimal en retail est de 895 dollars (au lieu de 520 durant le kickstarter), et de 1495 dollars pour la nouvelle vague ( contre 905 dollars durant le KS)? Fait il de temps en temps des réductions, ou je peux rêver?

En tout cas, j’ai testé le jeu, c’est vraiment très sympa, merci!