Jekheal dit :Je me suis posé la même question avant de relire la page KS hier.
La question est recevable :D
La question aurait été recevable mais le monsieur n'a pas posé la question il a dit direct "sérieux c'est abusé"... d'où ma réponse
La question aurait été recevable mais le monsieur n'a pas posé la question il a dit direct "sérieux c'est abusé"... d'où ma réponse
Le prob pour vous parler de Gorm et des autres Quarry c’est de savoir à quel moment c’est un spoil. Ne pas combattre le lion blanc par exemple vous prive d’un item particulier qui est pas loin d’être indispensable (même si certaines personnes sur BGG disent que ça 'nest pas vrai, ne pas l’avoir change énormément les choses car c’est un truc que tu vas utiliser jusqu’à la fin du jeu).
Gorm a aussi un évènement récurrent qui augmente énormément la difficulté du jeu jusqu’à ce que tu puisses t’en débarrasser donc même si au combat il n’est pas particulièrement plus dur que le lion blanc, ça change pas mal de choses.
Endevor dit :Jekheal dit :Je me suis posé la même question avant de relire la page KS hier.
La question est recevable :DLa question aurait été recevable mais le monsieur n'a pas posé la question il a dit direct "sérieux c'est abusé"... d'où ma réponse
hé !
j'ai posté ça, puis relu la news, puis édité mon post,
entre temps tu as répondu.
commence pas
Salut à tous !
Après lecture des postes de Endever je pense que je vais prendre au moins l’extension du dragon au vu de l’enrichissement au niveau de la mécanique du jeu.
Par contre tu as précisé que l’on se retrouve à faire souvent le lion blanc et l’antilope comme avec le core game. Quel est selon toi le/les meilleurs “proies” à sélectionner pour donner un peu plus de diversité? Peut-on supprimer l’antilope le lion et le phoenix en les remplaçants par d’autres proies. Est ce que la campagne du dragon est vraiment déconseillée avec d’autre extension même si c’est uniquement des quarry.
J’ai vraiment peur que mon groupe d’amis n’apprécie pas que sur les 40 heures de campagne on passe une grande partie du temps sur le lion et l’antilope(NB: est ce que le level up des proies entraîne un ajout de carte AI / blessure). Quand est-il de vos impressions sur ce farming intensif ?
Dsl pour toute ces questions mais tu sembles le plus calés sur le sujet. Merci d’avance je serais aussi intéressé de te contacter par skype ou autre si tu préféres pour éviter le pavé pour répondre.
Quand tu monte le niveau d’un monstre, il gagne en nombre de cartes IA (donc en variété et en points de vies), mais on ajoute également de nouveaux types de cartes IA qui compliquent la chose. Donc oui, le changement de niveau change bien le monstre. Ça reste la même bête, mais il faut s’adapter. Donc difficile de se lasser au cours d’une même campagne, c’est plus d’une campagne à l’autre que la chasse au Lion peut devenir répétitive je pense.
Dans les commentaires du KS :
- fortes chances de voir arriver des bases pour les monstres avec des faces dessus
- fortes chances de voir des sleeves officielles pour les cartes
Vinsssounet dit :Dans les commentaires du KS :
(Whoooooooooooooooo) hum... cool pour les story Event et Settlement cards
A ce sujet je viens de voir qu’il a posté sur Twitter un commentaire, il va visiblement augmenté les ressources gagnées sur le quarry des niveaux plus élevées, c’est vrai que pour moi c’était un des défauts du jeu c’est quasiment inutile et plus dangereux qu’autre chose de combattre un quarry lvl 3.
Pour répondre à ta question, en fait c’est un peu plus compliqué que ça. Même si tu as disons tous les quarry du jeu, tu ne pourras pas tous les jouer. En effet le but de combattre une proie est 1° de finir le set d’armure en question pour chopper le bonus 2° de récupérerles armes ou items qui t’intéressent.
Donc tu ne DOIS pas changer de proie trop souvent il faut impérativement la farmer, ça fait partie du jeu.
Pour moi les différents quarry sont plus là pour varier entre 2 campagnes qu’autre chose (même si franchement tu peux quand même en ajouter 1 ou 2 pour varier il faudra quand même combattre au moins 4 ou 5 lions blancs (sauf coup de pot sur les ressources spéciales).
C’est donc une préoccupation pertinente, par exemple si tu fais 1 séance par semaines je pense que tu vas devenir fou à faire 2 ou 3 lions blancs de suite. Si tu joues de manière plus compacte genre 2 ou 3 LY à la suite c’est plus gérable, principalement car les showdown sur les monstres que tu maitrises finissent par être très rapides et tu finis par passer plus de temps sur la phase de settlement. Et je ne suis pas sur que changer le niveau du monstre change vraiment, il est plus fort mais ne change pas vraiment son pattern tant que ça (même si c’est un peu le cas).
Bien sur tout ce que je dis est valable sur la 1.31 de ce qu’on a vu j’avoue être assez impressionné sur le fait qu’il est extremment conscients des petits défauts de son jeu (je dis petits car j’adore le jeu même si je les reconnais) et propose des choses pour les corriger. Donc il faudra voir le changelog complet pour être un peu plus précis.
Vinsssounet dit :Dans les commentaires du KS :
- fortes chances de voir arriver des bases pour les monstres avec des faces dessus
Vu comment c'est chiant de trouver les sleeves des items c'est pas plus mal :)
Ça paraît tellement “évident” d’améliorer le loot quand le monstre prend du level que c’est vraiment bizarre que ce n’était pas déjà inclus
Yafube dit :Ça paraît tellement "évident" d'améliorer le loot quand le monstre prend du level que c'est vraiment bizarre que ce n'était pas déjà inclus :)
c'est le cas mais pas assez (je trouve)
Quelle bonne nouvelle pour les sleeves ! (si on avait les gear & settlement event je dis youpi !)
Je capte pas trop ce dont Adam est en train de parler dans les commentaires sur kickstarter.
“@Fraggle, that is correct. The EU badge is a well meaning, but very sketchy prospect. VAT is highly a debatable subject. Not being a VAT expert myself, I 100% stand behind my first answer to this subject. “EU FRIENDLY” is a meaningless badge that gets used on kickstarter all the time. All that people hope that it means, is that their rewards are shipped from within the EU. There is no magical way to make VAT or the reality of taxes vanish. We are a USA based company. Legally speaking your pledge can be seen as a purchase by the EU. If your package arrives with VAT fee’s you are 100% responsible for it. I’ve spent days reading into VAT law and policies its very confusing and while there are experts on the subject that will help us, I must say with 100% clarity that if that fee should appear, the backer is responsible for that fee.”"
Frais ou pas frais alors ? ôÔ
Ce message ne parle pas de la question des fdp mais de la TVA (=VAT en anglais).
J’avais bien capté merci frais de port ça c’est une évidence, mais VAT fees ou pas du coup ? J’avais lu ici qu’il n’y en aurait pas. Donc ça me met un peu le doute ça pourrait conditionner l’achat ou non d’add-on vu que la valeur déclarée des colis sera celle du pledge total.
Vysenia dit :Je capte pas trop ce dont Adam est en train de parler dans les commentaires sur kickstarter.
"@Fraggle, that is correct. The EU badge is a well meaning, but very sketchy prospect. VAT is highly a debatable subject. Not being a VAT expert myself, I 100% stand behind my first answer to this subject. "EU FRIENDLY" is a meaningless badge that gets used on kickstarter all the time. All that people hope that it means, is that their rewards are shipped from within the EU. There is no magical way to make VAT or the reality of taxes vanish. We are a USA based company. Legally speaking your pledge can be seen as a purchase by the EU. If your package arrives with VAT fee's you are 100% responsible for it. I've spent days reading into VAT law and policies its very confusing and while there are experts on the subject that will help us, I must say with 100% clarity that if that fee should appear, the backer is responsible for that fee.""
Frais ou pas frais alors ? ôÔ
Et en gros il ne se mouille pas, il dit "prévoyez le montant de la TVA qui est à la charge de l'acheteur. Il ne peut pas certifier qu'elle ne sera pas demandé même si ça part du hub européen. Il botte en touche en disant que la réglementation est abscons et que malgré toute sa bonne volonté, il en a pas une compréhension totale ---> zone grise, au petit bonheur la chance ?"
Et oui prévoir 20% du pledge total, donc attention aux satans
jpplenissart dit :Et oui prévoir 20% du pledge total, donc attention aux satans :)
D'accord, je ne comprends pas bien pourquoi avoir autant de réticences la dessus, les autres projets, même si c'est dans un flou réglementaire, sont pas touchés par la TVA d'import quand ils distribuent depuis l'Europe pour l'Europe. Enfin, clair que pour les gros pledges, ça peut changer la donne, 330 euros de TVA pour le Satan's lantern pledge quand même, ça pique ;)
Je crois qu’il dit ça pour se désengager de toute responsabilité, mais qu’il n’y a aucune raison que ce soit différent des autres KS.