Tiens du coup j’en profite vu les tarifs sur son site actuellement, il serait pas plus avantageux de chopper des extensions dessus plutôt que sur le KS ? Je pensais au Sunstalker
Edit : 30 dollars de frais de port pour 30 dollars d’achat, 74 dollars de frais de port pour 80 dollars d’achat. Et ben non ça risque pas d’être plus avantageux sur son site en fait. C’est quoi ces frais de port cumulatifs ôÔ
Bon, j’ai regardé le début des règles (the first story), aucun problème avec l’anglais. Si le reste du livre est du même acabit, je suis sur de conserver mon pledge. Merci pour les règles Oeil dans la bouche (un pseudo particulièrement adapté vu la direction artistique du jeu d’ailleurs :-D)
Après, je serais tout de même intéressé par une traduction du jeu, ne serait-ce que pour aller plus vite à la lecture des règles. J’en profite d’ailleurs pour proposer mon aide, pour la traduction ou la relecture.
Pour la TVA.
La vérité qu’on explique depuis déjà un bon moment c’est que Monolith, CMon et consort fraude sciemment la TVA, ils paient la TVA pas sur la valeur de vente mais sur la valeur de fabrication en chine (on a même vu les factures genre 22$ pour un pledge de 100$) ce qui est strictement frauduleux car pour la TVA il devraient payer 20% de la valeur de vente finale, c’est comme ça qu’ils peuvent se permettre de l’offrir. Jusqu’à présent personne ne s’est fait chopper car nos marchés sont assez petits et ça passe à l’as mais les textes édités début 2015 sont très clairs sur la léglistation (ils disent en gros que c’est absolument pas valable de dire “c’est du participatif pas vraiment de la vente”.
Donc en gros poots prends un parapluie car il ne sait si ça va passer ou pas.
Il a posté un autre commentaire :
qui explique mieux que si on lui force à la facturer, il le fera.@Insanious, that is exactly right. The world is changing right now and I have no idea what individual countries policies will be when we plan to ship. Thats why I am telling everyone to expect to pay VAT (or whatever their countries policies are) and work that into their overall pledge budget. If shipments arrive without fee’s, well then that’s awesome! But I cannot make a guarantee like that. I understand other kickstarter projects do, I am not one of them. Please pledge responsibly!
Bref soyez prêts à la payer si vous décidez de participer ça peut arriver.
Sul-Karshak dit :Bon, j'ai regardé le début des règles (the first story), aucun problème avec l'anglais. Si le reste du livre est du même acabit, je suis sur de conserver mon pledge. Merci pour les règles Oeil dans la bouche (un pseudo particulièrement adapté vu la direction artistique du jeu d'ailleurs :-D)
Après, je serais tout de même intéressé par une traduction du jeu, ne serait-ce que pour aller plus vite à la lecture des règles. J'en profite d'ailleurs pour proposer mon aide, pour la traduction ou la relecture.
Je ne suis pas intervenu sur le sujet jusqu'à présent car étant quasiment bilingue c'est dur de juger mais il n'y a jamais de gros pavés de texte dans ce jeu (sans parler des règles) donc je trouve le niveau d'anglais requis assez faible en fait. Mais encore une fois c'est très personnel comme jugement.
@Damian, well I mean. At the risk of leading us to another dark corner, I have no idea how stuff for Great Britain will work out. Now that they are in the process of leaving the EU. For all we know it might favor us! lol But that is what I am getting at here. I am on the hook for any promises we publicly make. And so I can share our plan, but I must, must insist that each backer is responsible for their own taxes, duties, imports, etc.
Vysenia dit :Edit : 30 dollars de frais de port pour 30 dollars d'achat, 74 dollars de frais de port pour 80 dollars d'achat. Et ben non ça risque pas d'être plus avantageux sur son site en fait. C'est quoi ces frais de port cumulatifs ôÔ
Je ne sais pas si tu as fait attention à la provenance de ce que tu as mis dans ton panier?
Il y a plusieurs entrepôts dans différents pays. Du coup si tu commande sur son webstore un produit qui vient des USA, un autre en Australie et un troisième en Europe... ben tu casques trois fois pour les frais de port :P
En fonction des disponibilités, tu peux sélectionner l'entrepôt (warehouse) sur son store: c'est le petit onglet coincé entre le prix du produit et le bouton bleu "add to cart".
Pour avoir simuler un achat sur son store je confirme que les frais de cumulent au début. Par contre pour l’achat de quatre extensions par exemple on tombe à 25$ de fdp.
Pour la TVA pour le moment il n’y a que Petersen games qui la fait payer et ça fait super mal de rajouter 22% (si Fillon) de taxe sur un pledge à 300$+ fdp . Si tout le monde se met à facturer la TVA aux acheteurs européen je pense devenir rapidement plus raisonnable sur mes achats ks
Tiens le tuto pour l’effet pierre de Scott Hockley : http://blackhandpainting.blogspot.fr/2016/11/kingdom-death-stone-effect-tutorial.html
Tristesse de ne pas tomber sur un jet de dé pour le Gambler’s Chest ce matin, mais Adam “travaille sur une mise à jour” avec un “bonus cyber monday”, alors ça va =p
Yafube dit :Ça paraît tellement "évident" d'améliorer le loot quand le monstre prend du level que c'est vraiment bizarre que ce n'était pas déjà inclus :)
Vi, certes.
Mais bon, une vraie bonne idée serait de proposer une ou deux proies "bas niveau" de plus.
C'est vrai que l'on a un peu l'impression de faire de la chasse au lion pendant...longtemps.
Nergal dit :Pour avoir simuler un achat sur son store je confirme que les frais de cumulent au début. Par contre pour l'achat de quatre extensions par exemple on tombe à 25$ de fdp.
De toutes façon, tout est plus ou moins sold out maintenant :P
Il en reste encore pas mal, j’ai commandé le sunstalker hier soir (après avoir commandé Gorm vendredi… Si j’avais su pour les fdp, j’en aurais commandé direct 3, ça m’aurait coûté le même prix, voire moins cher…)
Vinsssounet dit :Tiens le tuto pour l'effet pierre de Scott Hockley : http://blackhandpainting.blogspot.fr/2016/11/kingdom-death-stone-effect-tutorial.html
Tristesse de ne pas tomber sur un jet de dé pour le Gambler's Chest ce matin, mais Adam "travaille sur une mise à jour" avec un "bonus cyber monday", alors ça va =p
Outre le fait que c'est un bel effet, quel est l'intérêt de peindre les figurines de KDM comme ça ? C'est dans le background ? Pour la sobriété et un effet ton sur ton avec le plateau de jeu ? Je préfère les tiennes' Vinsssounet.
Endevor dit :Sul-Karshak dit :Bon, j'ai regardé le début des règles (the first story), aucun problème avec l'anglais. Si le reste du livre est du même acabit, je suis sur de conserver mon pledge.Je ne suis pas intervenu sur le sujet jusqu'à présent car étant quasiment bilingue c'est dur de juger mais il n'y a jamais de gros pavés de texte dans ce jeu (sans parler des règles) donc je trouve le niveau d'anglais requis assez faible en fait. Mais encore une fois c'est très personnel comme jugement.
Comme Sul-Karshak, j'ai commencé les règles. Effectivement sans un niveau exceptionnel en Anglais, j'ai tout compris. En tout cas la lecture des règles est vraiment agréable ! Si tous les jeux un peu costauds pouvaient avoir ce genre de bouquin...Textes aérés, beaucoup d'illustrations d'ambiances, explicatives, il y'a 200 pages mais on ne les voit pas passer.
Je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil pour vous décider sur un pledge.
La vidéo d'Endevor sur le combat d'intro contre le lion blanc m'a bien fait marrer, les héros prennent cher :)
le système de dés de localisation de dégâts, table des injuries ... c'est top.
Le système de l'IA est bien fait, chaque monstre à un gros paquets de carte et sa façon de jouer, c'est une bonne nouvelle.
bref,
les extensions me tentent bien aussi, mais je vais attendre la fin du KS pour voir ce qu'il va proposer, je ne voudrais pas regretter un achat trop rapide.irishwizz dit :
Il en reste encore pas mal, j'ai commandé le sunstalker hier soir (après avoir commandé Gorm vendredi... Si j'avais su pour les fdp, j'en aurais commandé direct 3, ça m'aurait coûté le même prix, voire moins cher...)
edit : l'update est tombée
c'est cool cette idée de cyber monday bonus, si il fait ça tous les lundi on va être gâté !
nouvelle maj
fig narrative et autre fig promo sci fi (avec un peu de gear).
j’avoue que pour l’instant les SG ne m’emballent pas outre mesure, mais bon, ça ne fait que 3 jours.
Vysenia dit :Tiens du coup j'en profite :) vu les tarifs sur son site actuellement, il serait pas plus avantageux de chopper des extensions dessus plutôt que sur le KS ? Je pensais au Sunstalker :P
Edit : 30 dollars de frais de port pour 30 dollars d'achat, 74 dollars de frais de port pour 80 dollars d'achat. Et ben non ça risque pas d'être plus avantageux sur son site en fait. C'est quoi ces frais de port cumulatifs ôÔ
J'ai pris vendredi dernier sunstalker, gorm and dung beetle knight, les fdp sont descendus à 25$ pour une facture totale de 140. Pas donné mais tu trouveras difficilement moins cher si tu les veux.
jpplenissart dit :beetle knight, lui il me le faut !
J'ai pris vendredi dernier sunstalker, gorm and dung beetle knight
grosjord dit :nouvelle maj
j'avoue que pour l'instant les SG ne m'emballent pas outre mesure, mais bon, ça ne fait que 3 jours.
Je n'ai pas capté ce qu'est une figurine narrative O_O
par ailleurs l'autre fig semble présenter des cartes d'équipement si je ne dis pas de bêtises. Est-elle jouable du coup ?
Pour quelqu’un qui voudrait tout les élément gameplay, quelle est la meilleures approche selon les vétérans ?
Il me semble que le pledge (non limité) qui “offre” les 12 précédentes extensions et la base de la 1.5 + un achat des extensions de la 1.5 en add on est la seule possibilité actuelle.
Le pledge Satan couvre les mêmes objets en y ajoutant plein d’objets non gameplay (pinups essentiellement). Je suppose que le prix de la Satan sera supérique à l’approche évoquée ci-dessus, reste à voir si la différence de prix.
Merci d’avance de m’indiqué si j’ai manqué quelque chose …
Une autre vidéo d’une année normale sur BoW :
http://www.beastsofwar.com/monster/play-kingdom-death-monster-lantern-year-two/
Ça m’a permis de comprendre comment marche la phase de Hunt car j’avais pas du tout compris à la lecture des règles comment était fait le placement du monstre et l’avancée sur la piste.
Plus ça va, plus je suis partagé : le jeu a l’air bon, mais je ne suis pas sûr d’avoir l’occasion de le sortir suffisamment pour en profiter. Bref, je garde l’EB, mais je reste sur le qui-vive jusqu’au 7 janvier. (la veille de mon anniversaire…)
Nibdok dit :grosjord dit :nouvelle maj
j'avoue que pour l'instant les SG ne m'emballent pas outre mesure, mais bon, ça ne fait que 3 jours.Je n'ai pas capté ce qu'est une figurine narrative O_O
par ailleurs l'autre fig semble présenter des cartes d'équipement si je ne dis pas de bêtises. Est-elle jouable du coup ?
En gros elle représente une possibilité dans une campagne (c'est comme ça que je le comprends).
ici un survivant qui a récupéré la twilight sword et qui a une armure du lion.
pour les figurines jouables ou pas, au final elles le sont toutes.
elles représentent toutes des survivants avec plus (les promos et "narratives") ou moins (les pinups) de matériel.
pour prendre un exemple que je connais bien, le mien :) je n'ai pas encore attaqué le montage des figurines de kit.
par contre j'ai monté toutes les promos reçues du KS 1 (avec les monstres, les aya, snow et autres dont j'ai oublié le nom).
alors ces figurines n'ont pas de règles particulières (hors scénarios spéciaux, que je n'ai jamais fait) mais elles ont un équipement particulier, qui me permet de les répérer sur le plateau.
si j'envois mes survivants avec une lance, un arc, une hache et une épée, ben je mes des figs qui ressemblent et qui me permettent de faire le lien (je suis seul pour gérer 4 survivants, j'ai besoin d'aide !)
donc toutes les figurines représentant des survivants sont "jouables" mais aucune n'a de règle spéciale.
est ce plus clair pour tout le monde (qui me lira :p) ?