[KS fini] Kingdom Death 1.5

Oo
vivement qu’il arrive

@Wallace : Si tu veux TOUT les éléments de gameplay, pars sur un Satan. Après sincèrement, il y a tellement à faire avec uniquement la boite de base que c’est bien suffisant. Je te conseillerais néanmoins de partir sur les extensions suivantes déjà connu : le dragon, Sunwalker et le Flower Knight (ou beetle knight) et tu en aura déjà pour des HEURES de jeu :slight_smile:

Après il va y avoir les futures extensions donc c’est suivant la taille de ton portefeuille ! Tu pourra dans tous les cas (à mon humble avis) vendre les promos et pinups qui ne te plairont pas !

Un avis sur le Lion God?

J’hésite vraiment à le prendre pour accompagner ma commande du Sunstalker sur le Store.

P.-S. Désolé si la question a déjà été posée ou les précisions apportées dans les précédentes pages.

Il y aura peut-être à la toute fin des pledge purs gameplay.
J’ai quand même l’impression qu’il va être difficile de mettre 777-195= 582$ d’extensions de gameplay ça me paraitrait énorme. Et vu que je ne suis pas intéressé par les pin ups mon pledge sera probablement peu intéressant.

Damsrpg dit :@Wallace : Si tu veux TOUT les éléments de gameplay, pars sur un Satan. Après sincèrement, il y a tellement à faire avec uniquement la boite de base que c'est bien suffisant. Je te conseillerais néanmoins de partir sur les extensions suivantes déjà connu : le dragon, Sunwalker et le Flower Knight (ou beetle knight) et tu en aura déjà pour des HEURES de jeu :)

Après il va y avoir les futures extensions donc c'est suivant la taille de ton portefeuille ! Tu pourra dans tous les cas (à mon humble avis) vendre les promos et pinups qui ne te plairont pas !

C'est un Quarry très tardif vu qu'il s'ajoute en LY13 (alors que le phoenix c'est LY7). Il donne une thématique très dark. Avec des fighting art spéciaux, on dit généralement qu'il peut bien se marier avec People of the Stars car il a plutôt tendance à fabriquer des persos puissants.

je voulais regarder un unboxing de la petite boite de base et je ne pensais pas qu’elle était aussi énorme : 

https://www.youtube.com/watch?v=TvC7qIsFo4c

Merci !

Effectivement le pledge à USD 300 plus quelques add on, c’est la voie de la raison.

Néanmoins, étant donnée que c’est inabordable hors KS, j’explore toutes les possibilités …

Si on en reste au gameplay, je ne suis pas certain que le Satan soit moins cher qu’un Ancient Gold Lantern + extension 1.5 en add on.
La différence entre le Satan et le Ancient Gold Lantern est tout de même de USD 916, ça m’étonnerai que les add on gameplay de la 1.5 atteignent ce montant.

Docteur Cheux dit :
Vinsssounet dit :Tiens le tuto pour l'effet pierre de Scott Hockley : http://blackhandpainting.blogspot.fr/2016/11/kingdom-death-stone-effect-tutorial.html

Tristesse de ne pas tomber sur un jet de dé pour le Gambler's Chest ce matin, mais Adam "travaille sur une mise à jour" avec un "bonus cyber monday", alors ça va =p

Outre le fait que c'est un bel effet, quel est l'intérêt de peindre les figurines de KDM comme ça ? C'est dans le background ? Pour la sobriété et un effet ton sur ton avec le plateau de jeu ? Je préfère les tiennes' Vinsssounet.

Pendant le premier KS, beaucoup de gens parlaient déjà de comment ils allaient peindre leur jeu. Les deux gros trucs qui revenaient énormément c'était "monochome" et "façon pierre". Je suppose que c'est parti de là.

Je ne vois pas de raison spéciale dans le background de peindre façon pierre, c'est sobre et efficace ça c'est sur.

edit : par contre "Can you guess the next pinup?", si ça se réferre à la silhouette, c'est étrange car on y voit clairement un truc associé au Dung Beatle Knight, alors qu'on a déjà eu deux Pinups sur lui + une pinup Miley Cyrus sur sa boule !

jpplenissart dit :
Vysenia dit :Tiens du coup j'en profite :) vu les tarifs sur son site actuellement, il serait pas plus avantageux de chopper des extensions dessus plutôt que sur le KS ? Je pensais au Sunstalker :P

Edit : 30 dollars de frais de port pour 30 dollars d'achat, 74 dollars de frais de port pour 80 dollars d'achat. Et ben non ça risque pas d'être plus avantageux sur son site en fait. C'est quoi ces frais de port cumulatifs ôÔ

J'ai pris vendredi dernier sunstalker, gorm and dung beetle knight, les fdp sont descendus à 25$ pour une facture totale de 140. Pas donné mais tu trouveras difficilement moins cher si tu les veux.

Ah oui effectivement il y a un forfait 25 euros à partir de 3 achats, ouf ! A part sunstalker il n'y a plus d'autres que je voulais vraiment car d'après ce topic ajoutant le plus de gameplay :-/ je vais ptet attendre le reprint via la campagne du coup. les nouvelles extensions j'attendrai quelles sortent dans sa boutique qu'on ait des retours dessus sans les prendre via la campagne. une extension au prix de deux jeux, je préfère ne pas acheter à l'aveugle quand même :-) 

Vysenia dit :les nouvelles extensions j'attendrai quelles sortent dans sa boutique qu'on ait des retours dessus sans les prendre via la campagne. une extension au prix de deux jeux, je préfère ne pas acheter à l'aveugle quand même :-) 

+1 , par contre si les anciennes extensions sortent sur le KS, pas sûr qu'elles soient à -50%
mais on pourra toujours les prendre pendant black friday l'année prochaine :)
je suis comme toi, elle m'intéresse toutes, mais n'ayant jamais joué au jeu, on a le temps. Le dragon par contre est vraiment intéressant, j'ai peur qu'il soit dur à trouver ensuite

Je trouverais surprenant qu’il ne propose pas en addons individuels l’ensemble des extensions déjà existantes à un tarif kickstarter (donc -50%). Ca correspondrait en tout cas à peu près au tarif du pledge ancient lantern.
D’autant plus qu’il va devoir faire des retirages dans tous les cas puisque des pledges comprennent l’ensemble des figurines du précédent kickstarter. Qui sait, on aura peut être même droit à d’anciennes figurines promos ou pinups en addons. Après je dis ça mais je me trompe peut être complètement, j’ai l’impression que Poots arrive à être assez imprévisible.

Sinon j’apprécie énormément ce nouvel ajout à la gambler box et j’espère qu’on en verra bien d’autres du même tonneau. Je lui trouve beaucoup plus de personnalité qu’aux survivants génériques (qui restent tout de même très sympas).

Je pense qu’on en verra plus oui, y’avait déjà l’image d’un archer en armure de Phoenix, pose dynamique, qui teasait le Kickstarter.
Au moins une par kit d’armure j’espère =)

Je me demande ce que signifie exactement le “New Epilogue” de la version 1.5 … Je me demande si y’a pas derrière une solution au problème “je prend Gorm à la place du Lion en quarry de départ mais je me fade quand même le Lion pendant l’intro, pour rien parceque je pourrais rien assembler de ses gear”. Est-ce que ça va être un nouvel épilogue alternatif, avec le choix entre les deux en début de partie, ou une remasterisation totale.

Parceque c’est vrai que ma plus grosse crainte de la répétitivité vient du Lion, en cas de reboot de campagne on risque de le croiser beaucoup quand même, donc je pense que Gorm peut remonter dans ma liste d’extensions favorites (là pour le moment le Dragon et le Sunstalker dominent).

Vinsssounet dit :Je pense qu'on en verra plus oui, y'avait déjà l'image d'un archer en armure de Phoenix, pose dynamique, qui teasait le Kickstarter.
Au moins une par kit d'armure j'espère =)

Tu vois Vinsssounet, d'un coup cet archer Phoenix pourrait être un héros narratif au final.
Endevor dit :Il y aura peut-être à la toute fin des pledge purs gameplay.
J'ai quand même l'impression qu'il va être difficile de mettre 777-195= 582$ d'extensions de gameplay ça me paraitrait énorme. Et vu que je ne suis pas intéressé par les pin ups mon pledge sera probablement peu intéressant.

pour l'instant j'en suis au même calcul, mais j'attends de voir avant de libérer mon EB :)
c'est vrai que j'ai du mal à imaginer 582$ d'extensions (mais je suis prêt à l'accepter sans problème !)

oeil dans la bouche dit :

Je me demande ce que signifie exactement le "New Epilogue" de la version 1.5 ... Je me demande si y'a pas derrière une solution au problème "je prend Gorm à la place du Lion en quarry de départ mais je me fade quand même le Lion pendant l'intro, pour rien parceque je pourrais rien assembler de ses gear". Est-ce que ça va être un nouvel épilogue alternatif, avec le choix entre les deux en début de partie, ou une remasterisation totale.

Parceque c'est vrai que ma plus grosse crainte de la répétitivité vient du Lion, en cas de reboot de campagne on risque de le croiser beaucoup quand même, donc je pense que Gorm peut remonter dans ma liste d'extensions favorites (là pour le moment le Dragon et le Sunstalker dominent).

Attention, tu confonds épilogue et prologue
là à mon avis, l'épilogue nouveau c'est comment continuer après avoir vaincu le watcher

sinon y'a comment un côté sandbox assez facile avec ce jeu.
moi je prendrais le gorm, j'enlève 2 en Toughness, j'enlève quelques cartes AI et le tour est joué pour le nouveau prologue.

Endevor dit :Il y aura peut-être à la toute fin des pledge purs gameplay.
J'ai quand même l'impression qu'il va être difficile de mettre 777-195= 582$ d'extensions de gameplay ça me paraitrait énorme. Et vu que je ne suis pas intéressé par les pin ups mon pledge sera probablement peu intéressant.

J'avais fait le meme choix que toi et je me demande si je ne ferais pas mieux de revenir sur un silver lantern et prendre les extensions en  plus.Le pledge à 777 $ était intéressant pour 10 ou 12  extensions ,comme dans le KS 1, mais ça ne semble pas vouloir en prendre le chemin...A suivre,donc.

Il n’y a absolument aucun intérêt à changer avant 40 jours :slight_smile:

c’est quand même pas mal pour l’instant :
France
336 contributeurs

pour la 1ère version :
France
95 contributeurs

MrG0bi dit :c'est quand même pas mal pour l'instant :
France
336 contributeurs

pour la 1ère version :
France
95 contributeurs

Ca fait potentiellement 336 personnes intéressées par une trad FR ^^

Endevor dit :Il n'y a absolument aucun intérêt à changer avant 40 jours :)

Tu as sans doute raison mais le manque de visibilité sur ce début de campagne est un peu stréssant.