Une petite question de néophyte sur ce jeu:
Toutes les figurines sont à monter, cependant, au regard des images du KS, on voit plusieurs héros avec des équipements différents (les kits).
On a une base de 4 survivants “à poil” et des kits qu’il faut enlever, remettre, ré-enlever en fonction de l’avancée des persos ou il y a un ensemble de figurines de personnage pour chacun de kits présentés (a me relire je sais pas si je suis très clair…).
Merci.
Tu as des grappes de figurines par type d’équipement contenant 4 figurines que tu peux monter dans le thème de la grappe.
Après à toi de les monter en mixant les différentes grappes !
Tu retrouves tous les survivants (presque monté) en photo sur www.vibrantlantern.com
valkan dit :Endevor dit :Il n'y a absolument aucun intérêt à changer avant 40 jours :)
Tu as sans doute raison mais le manque de visibilité sur ce début de campagne est un peu stréssant.
Stressant? On est sur ks, c'est la beauté du truc à moins que tu aies peur d'oublier de changer ton pledge à la fin, tu n'es engagé en RIEN jusqu'à la fin.
Donc il suffit de s'assoir, d'attendre les updates pour en apprendre plus sur le contenu, participer aux spéculations pour savoir si le nightmare ram va avoir des mains qui lui sorte du trou du cul ou s'il aura une bite sur le front et c'est tout :)
Surtout un KS avec absolument aucun enjeu de stretch goals comme on peut en avoir sur d’autres projets.
à propos du dragon :
“it’s roughly 10inch wide, 8 high, and 8 deep”
c’est un beau bébé, ceux qui le possède, vous rangez ça ou ?
MrG0bi dit :à propos du dragon :
"it's roughly 10inch wide, 8 high, and 8 deep"
c'est un beau bébé, ceux qui le possède, vous rangez ça ou ?
J'avoue que j'ai bien envie de prendre le Dragon King comme seul Add-on. Mais entre les pledge à 300, les fdp et peut-être les VAT... je ne sais pas si ça serait raisonnable ^^
Y aurait-il des antais possesseurs de la V1 et intéressés pour faire une démo?
bigdaddymax dit :Y aurait-il des antais possesseurs de la V1 et intéressés pour faire une démo? :D
Y aurait-il des Nantais possesseurs de la V1 et intéressés pour faire une démo? :D
on se rend bien compte de la taille : à partir 13secondes
https://www.youtube.com/watch?v=uTaClrTOK_0
spidicules et le sunstalker sont immenses aussi
Ha oui en effet, je racontais n’importe quoi entre prologue et épilogue
Damsrpg dit :Tu as des grappes de figurines par type d'équipement contenant 4 figurines que tu peux monter dans le thème de la grappe.
Tu retrouves tous les survivants (presque monté) en photo sur www.vibrantlantern.com
Ça veut dire que les exemples de figs aimantées, c'est uniquement pour ceux qui veulent pousser le WYSIWYG au max, mais qu'en fait, le but final est que chaque grappe propose chaque survivant dans une armure complète selon le thème, c'est bien ça ?
Merci ;)
Aller, je suis parti sur le pledge EB à 300, le dragon et pour le moment j’ai rajouté le premier add-on à 35 euros parce que les artworks sont cools. Ce qui fait déjà 410. J’ajouterai p’tet une ou deux pin-ups parce que boobs et y’en a juste à tomber sur son shop, et ça sera tout pour moi xD
D’ailleurs concernant les dates de livraison du coup, 2017 la core box, 2018 le gambler’s chest. Pour les rééditions des anciens add-on (dragon) vous pensez que ça sera avec la première vague en 2017 vu que tout est déjà productible ? Et les pin-ups pour 2017, 2018 ou 2019 ? On ne sait jamais que quelqu’un aurait vu passer des infos dans les commentaires que je n’ai malheureusement pas le temps d’éplucher en détail
Vysenia dit :D'ailleurs concernant les dates de livraison du coup, 2017 la core box, 2018 le gambler's chest. Pour les rééditions des anciens add-on (dragon) vous pensez que ça sera avec la première vague en 2017 vu que tout est déjà productible ? Et les pin-ups pour 2017, 2018 ou 2019 ? On ne sait jamais que quelqu'un aurait vu passer des infos dans les commentaires que je n'ai malheureusement pas le temps d'éplucher en détail :P
Le détails du planning est donné en bas de la première page du KS (il faut faire dérouler les détails du projet). Pour les pin-up et les extensions du premier KS, ça n'est pas précisé (et ça ne rentre pas dans ce qu'il donne).
Ben oui du coup d’où ma question si quelqu’un a vu passer l’info concernant les rééditions On aura peut-être plus d’informations par la suite. Au pire, je me fendrai d’un message direct par le biais du système de question, mais vu le nombre de personnes je sens que c’est pas gagné pour avoir une réponse
The_Kerf dit :Damsrpg dit :Tu as des grappes de figurines par type d'équipement contenant 4 figurines que tu peux monter dans le thème de la grappe.
Tu retrouves tous les survivants (presque monté) en photo sur www.vibrantlantern.comÇa veut dire que les exemples de figs aimantées, c'est uniquement pour ceux qui veulent pousser le WYSIWYG au max, mais qu'en fait, le but final est que chaque grappe propose chaque survivant dans une armure complète selon le thème, c'est bien ça ?
Merci ;)
Oui !
Vysenia dit :Ben oui du coup d'où ma question si quelqu'un a vu passer l'info concernant les rééditions ;) On aura peut-être plus d'informations par la suite. Au pire, je me fendrai d'un message direct par le biais du système de question, mais vu le nombre de personnes je sens que c'est pas gagné pour avoir une réponse :)
Il a dit qu'il essaierait de faire ça le plus proche possible de la core box mais que c'était impossible de s'engager.
Vysenia dit :Ben oui du coup d'où ma question si quelqu'un a vu passer l'info concernant les rééditions ;) On aura peut-être plus d'informations par la suite. Au pire, je me fendrai d'un message direct par le biais du système de question, mais vu le nombre de personnes je sens que c'est pas gagné pour avoir une réponse :)
Il me semble avoir vu passer un commentaire dans lequel Poots expliquait qu'il espérait pouvoir envoyer les extensions déjà existantes avec le jeu dans la première vague, tout en précisant que c'était bien conditionnel selon les délais de production. Du coup, à voir s'il fera une annonce plus tard dans la campagne pour clarifier les choses, mais je comprendrais qu'il ne veuille pas trop se mouiller.
Endevor dit :Vysenia dit :Ben oui du coup d'où ma question si quelqu'un a vu passer l'info concernant les rééditions ;) On aura peut-être plus d'informations par la suite. Au pire, je me fendrai d'un message direct par le biais du système de question, mais vu le nombre de personnes je sens que c'est pas gagné pour avoir une réponse :)Il a dit qu'il essaierait de faire ça le plus proche possible de la core box mais que c'était impossible de s'engager.
D'accord, du coup vaut mieux aussi préparer des frais de port au cas ou. C'est bête de pas avoir beaucoup de visibilité, ça va probablement restreindre les pledges de beaucoup. Enfin c'est pas comme si la campagne avait besoin de ça pour fonctionner comme sur des roulettes :)
En tout cas, je vais me préparer à aimanter tout ce beau monde pour l'année prochaine, j'aime beaucoup le principe et comme ça rien n'est perdu dans la boite de base :)
Edit pour Endevor ci-dessous : Oui bien sur, il disait qu'il attendait sa team donc y'a le temps :P (trop de temps d'ailleurs, comment faire pour résister à l'envie d'ajouter des $$$ à son pledge avec une campagne de 40 jours :p)
C’est aussi une des plus longue campagne KS, on a le temps d’avoir plus d’infos.
Endevor dit :C'est aussi une des plus longue campagne KS, on a le temps d'avoir plus d'infos.
oui je trouve ça bien, autant prendre son temps.
ça va être long d'attendre cet été...
c'est quand les 96h non stop de KDM dans un chalet en montagne , semaine 51 ou 52 ?