J’ai parcouru le KS et je n’ai pas trouvé l’info. Savez-vous s’il y a des possibilités de pledge groupés sur un petit black friday gold lantern?
J’ai découvert Kingdom Death sur les com du KS de Mythic Battles et c’est vrai que le système de jeu a l’air excellent (merci Endevor).
Bonsoir, j avais commencé par un pledge MBP mais le choix entre du kilo plastique et un univers,et un jeu poussé m’ont fait plonger dans KD:M.
Concernant les strech goals ils seraient du genre “ameliorations” du matos deja present, ou alors il y en aura peu ?
des proies ou des survivants différents seront offert ou cela sera forcement en add on ou dans le gambler chest?
Excellia dit :Bonsoir, j avais commencé par un pledge MBP mais le choix entre du kilo plastique et un univers,et un jeu poussé m'ont fait plonger dans KD:M.
Concernant les strech goals ils seraient du genre "ameliorations" du matos deja present, ou alors il y en aura peu ?
des proies ou des survivants différents seront offert ou cela sera forcement en add on ou dans le gambler chest?
Tu as bien fait de choisir KDM :) C'est complètement une autre mentalité que du kiloplastique (bon j'aime certain kiloplastique quand même hein !).
Vu que le début de la campagne a défoncé les estimations qu'avaient fait Mr Poots, il va dévoiler progressivement les éléments qu'il avait prévu pour sa campagne. Il ne faut pas s'attendre à une campagne kiloplastique-style avec 3 milliards de contenu dans une offre de base. Ici l'offre de base est la boite version 1.5 ou l'upgrade 1.5 pour ceux ayant déjà le jeu puis ensuite tu as une box spéciale (la Gambler's Box) contenant des variantes de jeu, des figurines et plein d'autre surprises, qui tends à être l'équivalent grossier d'une boite à "SG".
Je n'aime pas dire SG car ça reste quelques choses de maîtrisé (certainement), qui sera peut être vendu à part. Ensuite tu as les add-on qui sont des extensions pour le coregame, déjà bien conséquent.
Damsrpg dit : Tu as bien fait de choisir KDM :) C'est complètement une autre mentalité que du kiloplastique (bon j'aime certain kiloplastique quand même hein !).oui le jeu vaut le coup...l'ambiance te la rejouabilité en font un jeu unique (et je ne parle pas des figurines qui sont tout simplement Whaouuu)
Cyril553 dit :J'ai parcouru le KS et je n'ai pas trouvé l'info. Savez-vous s'il y a des possibilités de pledge groupés sur un petit black friday gold lantern?
J'ai découvert Kingdom Death sur les com du KS de Mythic Battles et c'est vrai que le système de jeu a l'air excellent (merci Endevor).
pour moi si tu as un BlackFriday, chaque nouvelle core box , sera au prix fort.
pour ma part je garde quand même MB:P, j'enlève quelques add-ons pour me payer le dragon
Merci pour la réponse.
Je pense garder MBP, peut-être réduire mon pledge, ou ne pas l’augmenter autant que prévu.
La campagne de KD est longue, ça me laissera le temps de rentrer dans mes frais. L’univers est vraiment sympa, et le côté dark souls, n’en parlons pas… génial.
Je vais suivre donc (et le fil aussi par la même occasion).
après à confirmer, mais sur les autres KS ça se passe comme ça. Comme il ne fait rien comme les autres
plus de réduction black friday sur le site, il était temps, j’étais en train de jouer à ajouter des choses dans mon panier…merci
prepare to pay : un gars sur le bon coin “Le jeu de base n’est plus en vente. Il était vendu 400$, auxquels il fallait rajouter 130$ de frais de port et environ 200€ de frais de douane (envoyé depuis les US). Le prix total des extensions était de 850$ (+port+douane).”
Mon dieu, je suis faible. J’ai rajouté 30 euros. Quelqu’un peut-il m’assommer ? (en tout cas, en terme d’ajout de gameplay, la nouvelle extension semble vraiment intéressante même si je passe :))
Ça faisait longtemps que je l’attendais le Nightmare Ram. Je suis aux anges
Le changelog update me fait penser à un thermo.
Nekhro dit :Ça faisait longtemps que je l'attendais le Nightmare Ram. Je suis aux anges
Le changelog update me fait penser à un thermo.
Un thermo ou bien un porte-cartes façon Zombicide BP.
Et bien qu’elle update, y a de la quantité
Le nouveau add on Nightmare Ram me fait grave de l’œil avec son système de dungeon. Je voulais me réserver aux extensions ayant fait leurs preuves mais suis déjà foutu…
A noter qu’Adam nous la joue fourbasse lors du jet de dés de la Gambler box en changeant le résultat, trop tôt pour lui. Mais il rajoute encore une case au Gambler…malin et suspense sur le 43. Le chasseur est sympa et reconfirme l’arrivée d’une figurine avec l’équipement phœnix.
Bon pour l’instant les SG débloqués ne rajoute pas trop de gameplay et sont plus de l’ordre de l’esthétique, mais on sent que ça va être ultra rentable. (Déjà 4 figurines)
Pour le prochain Changelog, la photo est clairement celle du box organizer, je parie sur une amélioration du matériel (plastique plus dur/carton épais/espace)
Reprint Dung Beetle et add on pin up.
Bref un gros update qui risque d’accentuer encore plus la cagnotte globale.
Le nightmare Ram a l’air bien sympa en effet. Pour moi c’est illusoire de penser que je ne prendrais pas toutes les extensions de gameplay.
Même le Lon,ely Tree que je vous déconseille pourtant je serais incapable de résister
Il a vraiment l’art de faire des figurines dérangeantes quand on voit le Ram, il est vraiment pas bien dans sa tête. Les 4 survivants ne sont pas des Armor Kit, mais du monobloc comme les 2 du Gambler’s Chest déjà révélées. Pas sur que ça soit la mort complète des kits, il dit dans les commentaire que dans ce cas précis il ne serait pas arrivé à rendre ce qu’il voulait.
Au fait pour le lore du jeu, le Gambler est une des 8 Entities, ce sont des “créatures” qui sont sensée être au dessus des dieux, liés plus ou moins aux étoiles. Elles apparaissent un peu plus dans l’extension Dragon (sur la feuille de perso même ça n’est pas un spoiler).
Pour le moment vu le ratio pin up/extension qu’il montre il est parait probable que le budget all in gameplay saison 2 soit bien intérieur aux 777 de mon pledge (mais bon tout peut arriver bien sur).
Hello, la grande question va etre: vais je rajouter 150$ pour la gambler box ou utiliser ces 150$ pour des extensions… conseils de connaisseurs attendu quand la campagne sera plus avancée
merci
Im faudra bien faire les totaux a l’arrivée pour être sûr que les bundles soient rentables
Excellia dit :Hello, la grande question va etre: vais je rajouter 150$ pour la gambler box ou utiliser ces 150$ pour des extensions... conseils de connaisseurs attendu quand la campagne sera plus avancée
merci
C'est seulement 100$ le Gambler's Chest. Je pense sincèrement que ça va constituer une des meilleures extensions. Pour l'instant on a surtout de la figurine, ça manque un peu de gameplay, mais il reste plein de choses à voir. L'auteur a confirmé que toutes les cases seraient débloquées, et il vient d'en rajouter une juste pour le fun (soit un total de 32 cases).
En l'état, on semble partit pour avoir des Narrative sculptures pour chaque set d'armure, sans doute une de chaque sexe. L'intérêt principal, outre pour les fans de peinture et de beaux objets, c'est que ça permet de jouer plus vite : comme ces figurines ne sont pas modulables (contrairement à celle de la boîte de base), leur montage devrait être plus simple, surtout en terme de choix (je met quelle arme ? Avec quelle armure ? Je me fait un homme archer ou pas finalement ? etc).
Et le gameplay sera sûrement bien présent vu qu'il est annoncé un "Kingdom Death : Monster Advanced gamebook". Tel que je le vois : une série de règles optionnelles à mixer à volonté pour se créer une expérience unique à chaque campagne. Rien que le système de Philosophy of Death promet de changer la gestion des survivants avec plus de choix tactique sur le long terme.
Donc oui, définitivement une extension de malade, même s'il faut attendre pour en savoir plus. Et si elle est disponible en dehors de la campagne ça sera au moins à 200$, voire plus s'il craque trop pendant la campagne ne rajoutant plein de trucs, alors que les extensions on est quasi-sûr de les avoir au prochain Black Friday !
Sinon, ce Nightmare Ram a l'air foufou, système de donjon miam miam. La grande question c'est : campagne ou juste quarry ? Et si quarry à quel tier ? J'ai pas vu l'info filtrer mais j'ai pu râter (ce fil de discussion est un peu trop chatesque, certains ont trop de temps libre ....). Ça va être vraiment compliqué le choix d'extensions, je me suis dis que j'en prendrais une ou deux petites pendant le PM selon le budget, mais avec trop de nouvelles comme ça je vais changer d'avis.
150€Pour moi avec mon black friday lanter classic pledge , le seuil est plus large
Excellia dit :150€Pour moi avec mon black friday lanter classic pledge , le seuil est plus largenon, pour avoir le gambler's chest, il ne faut pas changer ton pledge de BlackFriday Lantern (200$) en Gold Lantern (350$)
mais ajouter l'add-on gambler's chest (100$) il a été annoncé, il va arriver
Dans tous les cas, par rapport à une core box seul, tu rajoutes en plus des frais de port wave 2 (20$) sans compter l’éventuelle TVA, donc +150$ c’est pas tellement loin de la vérité ^^
Yafube dit :Im faudra bien faire les totaux a l'arrivée pour être sûr que les bundles soient rentables :)Effectivement, surtout si on n'est intéressé que pas le gameplay (les gros bundle ajoutant pas mal de "non gameplay).
Pas facile a suivre cette campagne, entre le mix de nouveau et ancien add-on, les add-on qui rajoutent du gameplay ou pas, les 5000 niveau de pledge ou il faut relire 50 fois avant de s’assurer d’avoir fait le bon choix. Les explications du jeu qu’il faut aller trouver ailleurs. Bref …
la bonne nouvelle c’est que le jeu à l’ai plutôt cool et je pense me laisser tenter.