[KS fini] Kingdom Death 1.5

Rrrhhhhaaaa !!!

Je pense que ce n’est pas possible, mais ça donne envie de jouer qu’avec des bougies, ou des lampes à pétrole… enfin avec une ambiance lumineuse ténue…
Un coup à s’exploser les yeux angel.
Ou alors, avec une petite lampe de poche à portée de main pour lire les cartes…

Merci encore à tous ceux qui proposent des liens et qui partagent leur expérience du jeu, rha bande de veinards…

Bientôt bientôt.

Graour.

Un autre rapport de campagne pour ceux que ça intéresse.

merci  
mais sans moi, je tiens à ma virginité scénaristique

En effet ça spoile gentiment, mais c’est intéressant à survoler.

Après, un petit spoil de temps en temps ne fait pas non plus de mal, le jeu est tellement riche qu’au contraire ça peut donner un aperçu.
Sur les stratégies par exemple [là je peux en parler vu que ré-équilibrage prévu avec la 1.5], c’est pas trop gênant d’entendre répéter à droite et à gauche que la survie du plus fort est à éviter. Perso j’ai essayé à ma première partie, je me suis fait vite poutrer et j’ai dû recommencer ma campagne … Pas frustrant parce que je savais que je jouais un peu au con en prenant ce principe, et que de toutes façon si devoir recommencer une partie m’avait gêné, j’aurais pas pledgé :smiley:

Je suis peut-être passé à côté, mais je n’ai pas (su) trouvé/er d’info sur les changements de la version 1.5. D’après les reviews que j’ai lues, le hasard a une place qui peut être gênante (mais j’ai l’impression que c’est assez subjectif, Endeavor semble dire qu’il est maîtrisable, alors que le gars de Spiralingcadaver s’en désole), est-ce que le 1.5 modifie cela? Y a-t-il un lien avec des infos? (si c’est le cas, ce serait peut-être une bonne idée de le rajouter sur le premier post).

Nekhro dit :Un autre rapport de campagne pour ceux que ça intéresse.

pas tout lu mais bien écrit en effet

Bon, moi, je me suis pris une pin-up sur le shop en ligne, histoire de voir la qualité des figs et de tester un schéma de peinture “rendu statue” qui me tente bien pour le coup :slight_smile:

En fonction du plaisir pris, je saurai si je garde mon Black Friday Lantern, mais je n’ai aucun doute sur le gameplay après le visionnage de plusieurs vidéos :slight_smile:

Graourr dit :Coucou,

Pas encore joué, mais pledgé...

Mais +1 avec le gros lapin !!!

Je pousserais le bouchon un poil plus loin, quitte à passer pour un grand méchant , visiblement ce jeu n'est pas fait pour toi.
C'est un jeu exigeant et cher. Cher, tu as l'air d'être au courant ; mais il faut coller les figurines qui ne sont fournies qu'en grappe,il faut les peindre, il faut lire les règles, elles sont en anglais, il y a pleins de cartes différentes et elles ne s'utilisent pas toutes au même moment, il faut accepter de s'en prendre plein les dents...

Bref, je ne pense pas que ce soit fait pour un public qui cherche du prêt à l'emploi, du prêt-mâcher, bref du prêt-chier.
Ce fil fait qq pages et les réponses basiques aux questions basiques se trouvent très facilement sur la plupart d'entre elles.
En fait, la première question à se poser et à laquelle tu es le seul à pouvoir répondre, malgré l'ENORME indice que donne ton message, c'est : Est ce que je suis prêt à faire des effort pour appréhender ce jeu ?
Et si tu ne fais pas un petit effort pour faire des recherches et te faire une petite idée, ben c'est mal barré pour la suite...

Graour.

cher Mr Graour. Je joue à Myth. Cordialement.

@“Fool” Formerly Known As Jacob Lovell, I was planning on adding the insert to the upgrade pack. But it might be better for everyone if its optional. The insert is LARGE and will increase shipping by a non-significant amount. We’ll figure that out, I am flexible on the matter, no worries.

labelle rouge dit :

Et moi à Pierre Feuille Ciseau... (soit jouer à Myth fait rentrer dans une catégorie à part de personne, soit ça ne change pas grand chose, dans les deux cas, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'affirmation)

(pour la bonne humeur quand même)

Eolindel dit :
labelle rouge dit :

Et moi à Pierre Feuille Ciseau... (soit jouer à Myth fait rentrer dans une catégorie à part de personne, soit ça ne change pas grand chose, dans les deux cas, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'affirmation)

(pour la bonne humeur quand même)

c'est probablement parce que tu ne sais pas de quoi tu parles que tu ne comprends rien.
Vu que c'est typiquement pas un jeu prêt à jouer, ce qui veut dire que ça ne s'applique pas à M Red.

Poots un troll (cf vidéo) :slight_smile:

Cette extension a l’air bien sympa (je suis un peu con je sens que je vais dire ça sur TOUTES les extensions). Mais elle ne sera pas pour tout le monde vu qu’elle va repousser le,Smoke Knight d’encore 5 années. Pas étonnant vu que c’est un Quarry qui n’apparait qu’en LY20 ce qui est le plus tardif de tous les quarry, sachant qu’en général on ne combat pas forcément immédiatement les quarry dès qu’ils apparaissent ça peut être dangereux.

ça a l’air pas mal ce système de node (dit le mec qui a foutu toutes les extensions dans une seule campagne)
si ça permet de se créer des campagnes custom équilibrées c’est cool.

sinon j’espère qu’il trolle en effet, car ce serait con d’être “punis” car des mecs à l’autre bout du monde se sont fait charcler (en trichant :D)

Comme pour le Nightmare Ram, cette nouvelle extension vient sans Kit d’armure mais avec des figurines narratives.

Il me semblait qu’il avait dit pour le Ram que c’était une exception. Bon c’est pas bien grave juste curieux.

grosjord dit :sinon j'espère qu'il trolle en effet, car ce serait con d'être "punis" car des mecs à l'autre bout du monde se sont fait charcler (en trichant :D)

ça me fait bien marrer à chaque fois la gambler's chest, j'aime bien la mise en scène laugh. Sinon un KS est lancé pour engager un tueur à gages afin de retrouver cette joyeuse bande

Vinsssounet dit :Comme pour le Nightmare Ram, cette nouvelle extension vient sans Kit d'armure mais avec des figurines narratives.

Il me semblait qu'il avait dit pour le Ram que c'était une exception. Bon c'est pas bien grave juste curieux.

Perso je préfère les figurines narratives aux grappes à assembler. Cela permet des poses plus dynamiques pour le sculpteur.

francois HB dit :
Vinsssounet dit :Comme pour le Nightmare Ram, cette nouvelle extension vient sans Kit d'armure mais avec des figurines narratives.

Il me semblait qu'il avait dit pour le Ram que c'était une exception. Bon c'est pas bien grave juste curieux.

Perso je préfère les figurines narratives aux grappes à assembler. Cela permet des poses plus dynamiques pour le sculpteur.

Je sais que ça n'st pas forcément ce que tu veux dire mais on n'est pas sur que ça ne sera pas aussi sur grappes. Juste qu'il n'y aura pas plusieurs possibilités.

Vous croyez que les slots de la gambler box sont perdus pour toujours ? :smiley:

HS : hahahah j’ai adoré la réplique : Cher monsieur, je joue à Myth :smiley:

Yafube dit :Vous croyez que les slots de la gambler box sont perdus pour toujours ? :
On verra bien à la fin du KS , dans 37 jours. Cette Gambler's Chest Box va être pleines de surprises ! Laisse toi porter par la campagne, que ce Mr gère d'une main de maitre.

Ha ha le troll magnifique. Ce mec sait animer sa campagne, et pourtant 1 update / jour et pas de SG. Balèze.