[KS fini] Kingdom Death 1.5

Wolffdwarf dit :En tout cas au niveau du contenu et du changelog, j'espère qu'on aura également des updates de la 1.5 au delà du changelog de 1millions. Parce que pour le moment je trouve ça assez léger. Même si le boss final est vraiment un bon ajout. Je n'arrive pas à estimer le prix réel de cette boîte de base en comparaison à du GW (avec blood bowl à 75 euros pour une 20ène de figs) ou en comparant à la quantité énorme de figurine de mithyc battle (100 euros) pour beaucoup de fig dont pas mal de la taille de ceux de KD:M excepté peut être le phoenix (de KD:M). Après je sais que le jeux à une quantité monstrueuse de cartes qui doit également augmenté le prix du jeu. Nous sommes sur une campagne de reprint, toute la partie développement du jeu a été amorti (normalement) avec le premier KS et/ou avec l'ajout d'argent pour les addons du coup le prix d'achat ne devrait pas être si élevé non ?

De la même manière le Dragon était proposé à 30 dollars avec un retail price de 65 lors du premier KS. Aujourd'hui le même dragon est à 75 dollars avec un soit disant prix de retail à 150. Alors certes le dragon est juste énorme et en comparaison à mon "géant" de chez GW qui était à 35 euros à l'époque je comprends le prix, mais j'ai vraiment l'impression que les prix ont était : soit trop tirés vers le haut, soit le prix de départ (premier KS) était totalement erroné. Point positif (le dung beettle que je trouve trop choupi n'a pris que 5 euros et est en dessous du retail price du KS1.0)

Si on se base sur le premier KS la boite était vendu 155 dollars avec de nombreux EB à moins de 130 dollars contre 250 dollars et des EB à 200 dollars sur la 1.5. Soit 45 dollars de plus pour la boîte normal et 100 dollars de plus si on fait une moyenne des EB de la première et la 2ème campagne.
Au final j'ai du mal à comprendre cette forte augmentation des prix (mise à part le fait qu'il veut s'en mettre plein les fouilles ou l'ajout du boss) même si ça n'enlève pas de la qualité du jeux je reste sceptique.

je pense qu'on aura des éléments entre le 1M et le 2M et quelques du changelog. Poots essaie de garder un cap progressiste sur sa campagne, attendons de voir comment ça va évoluer :)

S’il peut faire des deal -50% pendant les black friday, c’est que les prix sont très gonflés tout de même.
Là pour tous les éléments du premier KS les moyens de prod et les développements sont déjà derrière lui, il va très très bien marger.
Certes le premier KS n’était pas assez cher, mais après celui-ci il va pourvoir être rentier^^

Après il devait s’attendre à un succès bien moindre et les prix ont dus être définis pour compenser (qu’il puisse se rémunérer tout ça…) les dernières années qui ont du être difficile pour lui.

Ce qui me surprend le + c’est ceux qui ont acheté des core box ou extensions à des prix démentiels sur Ebay
Et même encore maintenant il y a des annonces pour des Corebox à + de 400 dollars , je vois pas l’intérêt

Ça continue encore à acheter ses jeux au poids ?Faut se moderniser la tête un peu les gens, regardez la durée de vie, la richesse de l’univers, les visuels, etc Arrêtez d’acheter des jeux comme vous achetez des pommes de terres …

passager57 dit :Ce qui me surprend le + c'est ceux qui ont acheté des core box ou extensions à des prix démentiels sur Ebay
Et même encore maintenant il y a des annonces pour des Corebox à + de 400 dollars , je vois pas l'intérêt

L'avoir tout de suite plutot que dans 2 ans ^^

passager57 dit :Ce qui me surprend le + c'est ceux qui ont acheté des core box ou extensions à des prix démentiels sur Ebay
Et même encore maintenant il y a des annonces pour des Corebox à + de 400 dollars , je vois pas l'intérêt

C'est pour les pigeons qui ne se tiennent pas au courant.
j'en ai déjà vendu 7 comme ça... ^^

oeil dans la bouche dit :Ça continue encore à acheter ses jeux au poids ?Faut se moderniser la tête un peu les gens, regardez la durée de vie, la richesse de l’univers, les visuels, etc Arrêtez d’acheter des jeux comme vous achetez des pommes de terres …

Attends, depuis que j’ai appris que pour le prix d’une voiture, tu pouvais avoir 86 vélos, ben dès qu’un vendeur me vends des bundles de vélos, je prend tout.
Quelles bonnes affaires d’ailleurs…

Il n’y a pas trop d’évolutions annoncées pour l’instant, mais la mécanique a l’air de super bien tourner, donc inutile de “changer pour changer”.

Si j’ai bien suivi, les plus gros reproches sont sur le manque de contrôle pendant les “event” de hunt et de settlement qui sont punitifs sans aucune moyen de les contrer (ou peu).  Alors que pendant les showdown, c’est tout aussi punitif, mais là, il y a plus de modifications possible des résultats pour au final, pouvoir s’en sortir correctement (ce qui ne veut pas dire facilement). D’un autre côté, les événements punitifs forcent le côté gestion de la colonie en terme de ressources humaines et renforcent l’importance du développement.

FranHoiss dit :
Attends, depuis que j'ai appris que pour le prix d'une voiture, tu pouvais avoir 86 vélos, ben dès qu'un vendeur me vends des bundles de vélos, je prend tout.
Quelles bonnes affaires d'ailleurs...

Si en plus les vélos sont KS exclus, je pense me prendre 2 bundles, pour les pièces de rechange ou faire une petite plusvalue par la suite !

Eolindel dit :Il n'y a pas trop d'évolutions annoncées pour l'instant, mais la mécanique a l'air de super bien tourner, donc inutile de "changer pour changer".

Si j'ai bien suivi, les plus gros reproches sont sur le manque de contrôle pendant les "event" de hunt et de settlement qui sont punitifs sans aucune moyen de les contrer (ou peu).  Alors que pendant les showdown, c'est tout aussi punitif, mais là, il y a plus de modifications possible des résultats pour au final, pouvoir s'en sortir correctement (ce qui ne veut pas dire facilement). D'un autre côté, les événements punitifs forcent le côté gestion de la colonie en terme de ressources humaines et renforcent l'importance du développement.

Je n'ai personnellement pas spécialement de reproche à faire aux évènements de chasse et de campement. C'est vrai, on y trouve des moyens exotiques et abrupts de mourir, mais ça ne déséquilibre pas le yeux et ça en fait une partie du piment. Tirer une carte évènement, c'est toujours un petit pincement au coeur !

La phase de chasse elle-même est la moins riche des 3, mais on dirait qu'elle va recevoir un peu d'attention. En même temps, je n'attends pas d'elle qu'elle soit aussi complexe que les deux autres, au risque d'allourdir le jeu inutilement.
En l'état il manque des évènements "basiques" de chasses plus variés, mais il y en a déjà quelques-uns qui sont apparus dans les petites extensions blanches.

Vinsssounet dit :
Eolindel dit :Il n'y a pas trop d'évolutions annoncées pour l'instant, mais la mécanique a l'air de super bien tourner, donc inutile de "changer pour changer".

Si j'ai bien suivi, les plus gros reproches sont sur le manque de contrôle pendant les "event" de hunt et de settlement qui sont punitifs sans aucune moyen de les contrer (ou peu).  Alors que pendant les showdown, c'est tout aussi punitif, mais là, il y a plus de modifications possible des résultats pour au final, pouvoir s'en sortir correctement (ce qui ne veut pas dire facilement). D'un autre côté, les événements punitifs forcent le côté gestion de la colonie en terme de ressources humaines et renforcent l'importance du développement.

Je n'ai personnellement pas spécialement de reproche à faire aux évènements de chasse et de campement. C'est vrai, on y trouve des moyens exotiques et abrupts de mourir, mais ça ne déséquilibre pas le yeux et ça en fait une partie du piment. Tirer une carte évènement, c'est toujours un petit pincement au coeur !

La phase de chasse elle-même est la moins riche des 3, mais on dirait qu'elle va recevoir un peu d'attention. En même temps, je n'attends pas d'elle qu'elle soit aussi complexe que les deux autres, au risque d'allourdir le jeu inutilement.
En l'état il manque des évènements "basiques" de chasses plus variés, mais il y en a déjà quelques-uns qui sont apparus dans les petites extensions blanches.

Tu parles du white speaker, perceval, et fade? il y en a d'autres?

Je crois qu’il n’y a que Percevel et Fade. Le White Speaker c’est une modification d’un évènements de la phase de campement.

irishwizz dit :

A ce propos, vous savez si Fade et Percival sont dans le satan ?

Coucou,

Réponse à MrLapin :
Arg, jamais de sucre dans mon lapsang souchong , et pourquoi pas des glaçons dans mon whisky !!!
Ouh !!! Va falloir que je me trouve un bon bundle de pots de moutarde si Amora se lance sur KS !!!

Cordialement.

Graour.

Loftyr dit :
irishwizz dit :

Nope. Le Satan inclu tout (ou presque) du premier KS, plus les nouveautés de ce KS ci.

Mais les petites extensions blanches ne font partie de ni l'un ni l'autre, elles sont trouvables sur le shop. La plupart sont super super dispensables voire n'ont pas de règles officielles pour les intégrer (genre on te file un Objet pour le lol, à toi de voir comment tu l'utilises).

Une grosse partie (toutes ?) ces cartes seront par conte récupérables début 2017 sur le shop dans un pack regroupant les cartes sans les figurines (qui ne servent à rien pour le jeu).

Loftyr dit :
irishwizz dit :

Pas que je sache: ces figs ne faisaient pas partie du premier ks.

Aaah, le twilight thong… :wink:

irishwizz dit :Aaah, le twilight thong.... ;-)

Celui-là et la Nightmare Breast Pump, dans le genre wtf ils sont pas mal 

Vinsssounet dit :
irishwizz dit :Aaah, le twilight thong.... ;-)

Celui-là et la Nightmare Breast Pump, dans le genre wtf ils sont pas mal 

Oui, j'y pensais aussi :-)

Adam Poots a écrit :
All this talk of more Satan Level Pledges has inspired me. I have put something new that I didn't expect to add to this campaign into motion!

Que de mystère !

Aussi, Adam Poots a créé PAR ERREUR un niveau de pledge "True Form Satan's Lantern" à 1666$.

Il a décidé de ne pas corriger son erreur, et maintenant c'est un pledge MYSTERE que tu sais pas ce que tu auras avant la fin de la campagne. Tous les jours il rajoutera quelques pledges de ce niveau si c'est plein chaque jour. A pledger à ses risques et périls !