oeil dans la bouche dit :Edit : Par contre, le système est supposé remplacer les fighting arts, mais il y a des advanced fighting arts dans le Chest ... duh ?
Peut-être pour les jouer dans le jeu «normal» The Philosophy of Death est un mode optionnel pour le jeu avancé comme dit dans sa description. Le Gambler's Chest ne contient pas uniquement des éléments exclusivement dédié au mode de jeu alternatif.
les figurines narratives avec objets et fighting art et gear c’est sympa, je pense pas faire les kit armures ou quelques uns, donc encore mieux. ça ajoute un petit truc, et si tu chope le fighting art ou l’arme, tu change la fig et c’est plus thématique. c’est 15$ la fig souvent. et puis il y a les phylosophies et advanded rulebook, le scout, 2 autres trucs à venir, donc c’est pas mal pour renouveler le jeu. ça pourrais presque égaler une extension campagne à la fin. si jamais on a une fig qui se joue en carry ou nemesis c’est déjà bien. je sais pas si on doit y croire. peut être des dés. j’aimerais la lanterne dice tower ^^ (sinon je me la ferais)
Dites, à ceux qui ont déjà commandé à la warehouse EU de la boutique du net, vous vous souvenez des prix des frais de port pour comparer avec ceux du KS. En gros je me demande si ça vaut le coup de commander les anciennes extensions lors de ks pour prix + fdp ou durant le prochain Black Friday sans garantie que tout soit disponible, bien sûr. Merci pour vos retours.
Si tu commandes à la warehouse EU une ou des extension, tu as 25$ de fdp peut importe le nombre. Donc vaux mieux privilégier la grosse commande ou le groupage.
inouit dit :Si tu commandes à la warehouse EU une ou des extension, tu as 25$ de fdp peut importe le nombre. Donc vaux mieux privilégier la grosse commande ou le groupage.
Non, les fdp descendent à 25$ uniquement à partir de 3 extensions. en dessous les fdp sont plus eleves et cumulatifs
Après avoir cherche plus d’infos sur les extensions, j’ai trouvé ces infos là qui vont interesser du monde
EXTENSIONS ----------
Quelles sont les extensions actuelles ?
il y a 12 extensions : Gorm Spidicules Dragon king Lion Knight Dung Beetle Knight Manhunter Flower Knight Lonely Tree Lion God Slenderman Sunstalker Green Knight Armor
Lesquelles sont considérées les meilleurs ?
Gorm Dragon King Dung Beetle Knight Flower Knight
Lesquelles sont considérées les moins bonnes ?
Lonely Tree (raison cher pour peut d’apport mais si on peut se permettre…) Green Knight Armor
Extensions qui enrichissent le jeu et qu’on voudrait pas se passer ?
inouit dit :Si tu commandes à la warehouse EU une ou des extension, tu as 25$ de fdp peut importe le nombre. Donc vaux mieux privilégier la grosse commande ou le groupage.
Non, les fdp descendent à 25$ uniquement à partir de 3 extensions. en dessous les fdp sont plus eleves et cumulatifs
Autant pour moi, j'avais privilégier en prendre plusieurs d'un coup. Avec ce Ks pour le moment je suis dans l'optique de compléter mes extensions, prendre les nouvelles si les sculpt sont à mon goût. Et après on entame le régime Ks, plus de ks pendant 1d12 mois minimum.
LTH dit :Après avoir cherche plus d'infos sur les extensions, j'ai trouvé ces infos là qui vont interesser du monde
EXTENSIONS ----------
Quelles sont les extensions actuelles ?
il y a 12 extensions : Gorm Spidicules Dragon king Lion Knight Dung Beetle Knight Manhunter Flower Knight Lonely Tree Lion God Slenderman Sunstalker Green Knight Armor
Lesquelles sont considérées les meilleurs ?
Gorm Dragon King Dung Beetle Knight Flower Knight
Lesquelles sont considérées les moins bonnes ?
Lonely Tree (raison cher pour peut d'apport mais si on peut se permettre...) Green Knight Armor
Extensions qui enrichissent le jeu et qu'on voudrait pas se passer ?
Heureux pledgeur du Black Friday Gold Lantern et n’ayant jamais joué à KDM j’avoue que pour l’instant ce sont les extensions suivantes qui m’attirent : le dragon king (qui semble être plébiscité par les joueurs) nightmare ram (pas de feedback pour l’instant vu que c’est une nouveauté) Frodog (idem) Nightmare Ram (idem)
Bah sur certains monstres on a des pénis et/ou des vagin qui trainent. Je crois que ça rentre (sans mauvais jeu de mot) dans la catégorie nudité (et même plus).
L'extension Screaming God est fournie avec une figurine complètement nue (Illuminated Lady) et surement un homme nu aussi qu'on a pas encore vu. Aucune idée s'ils auront une utilité in-game ou si ils sont là par rapport au fluff du Screaming God.
Sinon ben y'a des pénis et des vagins un peu partout sur les monstres, plus ou moins évidents. Y'a quelques boobs qui traînent dans le livret de règles.