J’attends de voir les prochaines mises à jour et en savoir plus sur les philosophies des Narratives sculpts (qui me plaisent énormément).
Bon sinon suite des rapports de campagne qui a lieu tous les mercredi
Campagne Gaïa
Driist dit :grosjord dit :KDM est rempli d'horreur et de nudité, si j'y suis opposé qu'est ce que je devrais évité ?
Ben, il faut éviter KDM.
Je suis surpris pour ça :Extensiosn avec le meilleur équipement ?
Gorm
Flower Knight
Dung Beetle Knight
Lion God
pour moi ce qu'on peut crafter est assez pourri sauf l'arc (qui est top).
en plus le nombre de recette est très bas (une demi douzaine ?)Le craft est pourri dans les 4 extensions citées?
Eurf non, je ne parlais que du flower knight, my bad
Le gorm est très bien, et les 2 autres pas encore tapé, donc je ne sais pas :)
Kingdom Death a écrit :
I think everyone is going to like the result today.
Haaan vivement la mise à jour.
Quarry ! quarry ! quarry !
Sinon, elle sort d’où cette liste du dessus là ? Ça m’a l’air super arbitraire quand même non ?
Vinsssounet dit :Kingdom Death a écrit :
I think everyone is going to like the result today.
Haaan vivement la mise à jour.
OUIIIIII !!!
Qu’il annonce un quarry LY1 dans la GB qui remplace le lion et je serai comblé :o
Déception profonde, encore trollé ![]()
Un clin d’oeil au jeu et l’évènement “Murderer” que tout le monde aime effectivement piocher.
Hahaha, effectivement tout le monde devrait apprécier la dernière update. En tout cas Poots a l’air de bien s’amuser avec sa campagne. On verra bien ce que ça donnera d’ici la fin de la campagne.
Sinon, il a actualisé les infos concernant l’envoi des extensions déjà existantes. Elles devraient arriver à l’hiver 2017 mais il espère toujours pouvoir les envoyer à l’été 2017 avec le jeu de base. Il a aussi annoncé dans les commentaires qu’il ne serait pas possible d’ajouter des boites de base ou des packs d’upgrade en tant qu’addon.
Deux pin-up pour le prix d’une, par rapport aux prix qui sont proposés d’habitude, ce n’est pas si mal.
Sinon la nouvelle silhouette me fait penser à Rosine dans Berserk (Berserk étant une grande source d’inspiration pour KD).
Rosine sous sa forme d’Apôtre :
Rosine “normale” :
Damn, j’ai de nouveaux les yeux qui brillent pour ce Chest depuis le dernier update ! Je suis fin prêt pour ce jeu cruel et injuste je crois …
Vinsssounet dit :Sinon la nouvelle silhouette me fait penser à Rosine dans Berserk (Berserk étant une grande source d'inspiration pour KD).
Ca sent le truc simple à peindre...
et à monter !
grosjord dit :Driist dit :grosjord dit :KDM est rempli d'horreur et de nudité, si j'y suis opposé qu'est ce que je devrais évité ?
Ben, il faut éviter KDM.
Je suis surpris pour ça :Extensiosn avec le meilleur équipement ?
Gorm
Flower Knight
Dung Beetle Knight
Lion God
pour moi ce qu'on peut crafter est assez pourri sauf l'arc (qui est top).
en plus le nombre de recette est très bas (une demi douzaine ?)Le craft est pourri dans les 4 extensions citées?
Eurf non, je ne parlais que du flower knight, my bad
Le gorm est très bien, et les 2 autres pas encore tapé, donc je ne sais pas :)
Le flower knight en le combattant une seule fois donne de meilleur équipements qu'une recontre contre un autre quarry. c'est pour ça qu'on dit qu'il aide, rend plus facile. il donne pas d'armor set qui est du long terme. ce n'est pas pareil. tu le chases 1 ou 2 fois en general le Flower Knight. et l'arc est le meilleur. pour avoir un armor set il faut chasser de nombreuses fois un quarry.
Vous avez compris la dernière update avec les mini campagnes Wanderer? C’est une campagne dans la campagne?
J’ai compris que les Wanderer ce serait un évènement ou deux dans une campagne, avec un “contenu décent en terme de gameplay”, ce qui ne nous éclaire pas énormément.
Mais on peut imaginer un Wanderer avec une mini histoire sur 2 cartes events, menant à un Showdown unique avec de possibles récompenses étant une carte Gear, un Fighting Art…
Je pense que les “promos” du premier KS n’étaient pas loin de ce concept, même si en l’état elles sont abandonnées ces promo (les scénarios Beta sont disponibles sur le site de KD).
J’espère voir revenir ces promos sous la forme de Wanderers.
J’ai proposé ceci dans les comments il y a quelques jours, est-ce que cela l’a influencé (peu de chance mais… rêvons un peu)? Bon j’ai eu 0 réponses de sa part.
Vous en pensez quoi de ma proposition? Car les promos c’est bien gentil mais s’il n y a aucun moyen de les insérer dedans… bah c’est inutile.
Suite à cette dernière maj, il indique que les cross-over ne sont présents dans aucun pledge… aukey, mais une question me taraude, qu’est-ce qu’une “Promo offerte” dans un pledge si ce n’est ni un(e) pinup ni un cross-over? C’est louche… telle la fosse je suis sceptique et je tends à penser que le monsieur a fait ses comptes et 20$ x Y (le nombre de cross-over) x Z pledges avec le mot promo dedans (3416 pledges à ce stade) et bien ça fait un paquet de blé
, mais bon je vais peut-être trop loin dans la réflexion…
ça à l’air pas mal les wanderers comme nouveau type en plus des quarry et nemesis pour permettre de faire grossir la colonie avec un impact et une mini campagne pour le Wanderer. vivement qu’il partage son système de node.
sinon le rulebook Advanced du gambler’s chest à l’air quand même une grosse avancée.
sympa aussi une nouvelle mix armor.
Doj dit :Suite à cette dernière maj, il indique que les cross-over ne sont présents dans aucun pledge... aukey, mais une question me taraude, qu'est-ce qu'une "Promo offerte" dans un pledge si ce n'est ni un(e) pinup ni un cross-over? C'est louche... telle la fosse je suis sceptique et je tends à penser que le monsieur a fait ses comptes et 20$ x Y (le nombre de cross-over) x Z pledges avec le mot promo dedans (3416 pledges à ce stade) et bien ça fait un paquet de blé, mais bon je vais peut-être trop loin dans la réflexion...
Il me semble qu'il y a une question de droit concernant les cross-over. Il y a une partie de l'argent récolté par la vente de cet addon qui ira dans les poches de soda pop's je pense. C'est pour ça qu'il ne peut pas l'inclure dans un bundle.
Pour ce qui est des add-on promotionnels, il s'agit de contenu de type Satan ou Role Survivors qui sont inclus dans les pledge Satan puisque c'est du contenu déjà existant. Il n'y a pas encore de nouvels add-on promo qui ont été révélés, mais ça viendra. Et peut-être avec du gameplay cette-fois à l'image de Candy & Cola.
Désolé si je pose une question déjà répondue, mais je souhaiterais quelques éclaircissement quant à ce KS, et j’ai beau parcourir les pages sur KS, je trouve vraiment que cela manque de clarté.
En gros, si j’ai bien compris, l’idée du jeu va être de faire évoluer un groupe de survivants dans un univers d’horreur, de les booster en terme de compétences, d’équipements, de gérer des phases de chasse, d’update de campement, etc, et tout ça le long d’une sorte de campagne bien longue, bien cruelle, et lors de laquelle on peut se raconter une vraie histoire… Si c’est bien ça, ça me parle à fond! ![]()
J’ai bien compris que les figurines sont à assembler soit-même (chose que je n’ai jamais faite, mais ça me parle aussi), par contre quand je vois le contenu de la boîte de base (4 survivants + les monstres + des éléments d’armures, d’armes, …), je suis un peu perdu… Sachant qu’il n’y a que 4 figurines, et un sacré paquet d’armures avec lesquelles on peut équiper les dites figurines, vous gérez ça comment? Il faut acheter des survivants en plus? ou vous démontez les armures au fur et à mesure?
Et entre le Gambler’s chest et 2 expansions pour le même montant, vous conseillez quoi et pourquoi?
Merci d’avance pour vos conseils avisés!