[KS fini] Kingdom Death 1.5

Nrak dit :HS : Il s'est passé quoi sur Dark Soul ?

FDP exorbitants!

Nrak dit :HS : Il s'est passé quoi sur Dark Soul ?

Ce qui fait pas mal gueuler en ce moment sur le KS c'est que peu après la fin du pledge manager (7.12), ils ont diffusé une photo du set final de figurines, et que pas mal de boss sont moins gros (ou plutot avec des échelles différentes) que prévu, et que la figurine présentée lors de salons du Dancer of the Boreal Valley a l'air pas mal moins détaillé et moins imposant. Mais bon faut être honnête, on a peu de photos pour le moment et ce sont des réactions à chaud pour le moment. Mais forcément une photo peu reluisante qui arrive juste après la fin du PM, ça râle.

sinon je vois que dans les new "extensions  de monstres, les survivants sont des narratives sculpts. Il n’y a donc plus de kits interchangeables???

sprz dit :sinon je vois que dans les new "extensions  de monstres, les survivants sont des narratives sculpts. Il n'y a donc plus de kits interchangeables???

Les Kits reviendront mais seront maintenant séparés des extensions. Dans les extensions y'a les narratives sculpts maintenant.

c’est moche. Tout etait mieux dans le 1er Ks !

Bah je ne sais pas…

Je sais bien qu’on voit des mecs qui ont tout aimanté pour pouvoir reproduire à l’identique les kits d’armures en fonction des cartes… 

Mais il y a clairement un effet loupe. Ca fait rêver mais le nombre qui a passé le pas doit être vraiment ridicule par rapport aux nombres de gens qui jouent “juste” avec des kits d’armure complet… voir juste avec les 4 survivants de base. 

Je pense que la sculpture narrative a un intérêt… elle dynamise les postures au détriment de quelques uns qui ont tout aimanté…

Si j’ai bien compris, Poots dit qu’il inclure les armures en kit donc c’est pas mortel.

Pourquoi aimanté. Je ne dis pas de jouer avec WYGSIG. Je dis qu’avec les kits, on fait un héros qui nous plaits, on l’assemble et on le colle. Tu peux en faire plein comme ca avec la boite gratos du KS1. Apres tu choisis ceux qui colle le mieux a ton équipement. 

Yafube dit :Bah je ne sais pas...

Je sais bien qu'on voit des mecs qui ont tout aimanté pour pouvoir reproduire à l'identique les kits d'armures en fonction des cartes... 

Mais il y a clairement un effet loupe. Ca fait rêver mais le nombre qui a passé le pas doit être vraiment ridicule par rapport aux nombres de gens qui jouent "juste" avec des kits d'armure complet... voir juste avec les 4 survivants de base. 

Je pense que la sculpture narrative a un intérêt... elle dynamise les postures au détriment de quelques uns qui ont tout aimanté...

Si j'ai bien compris, Poots dit qu'il inclure les armures en kit donc c'est pas mortel. 

Je suis assez d'accord et pourtant je fais parti de ceux qui ont le projet fou de tout aimanter. Et pourtant je trouve les postures des kits assez bof-bof. Mais quel plaisir d'avoir sa figurine qui corresponde vraiment à ton personnage.
Maintenant les figurines narratives sont en majorité magnifiques et je me ferais un plaisir de les sortir lorsqu'un de nos "chasseurs" aura le bon équipement.

c’était une demande de ses backers/clients
la plupart utilisent que les 4 de base, donc il a accepté de mettre des narratives à la place, et il proposera les kit à côté voir quelque chose de spécial.
perso, tant mieux.

sprz dit :c'est moche. Tout etait mieux dans le 1er Ks !

Bah non, y'a plein de gens qui s'en foutent en fait des survivants. Vu le nombre de demandes pour une boîte sans figurines, il pourrait visiblement sortir la boite de base avec des narratives au lieu des armor kit, ce serait apprécié.

C'est assez logique, ça rapproche le produit de sa dimension jeu de société plutôt que jeu de figurines. Ca en fait pour tous les goûts quoi :)

Sinon pour te rassurer, tu as peut-être loupé mais dans le dernier update il a annoncé un armor kit: beast hunter, kit hybride phénix/antilope avec ses nouvelles règles. Et quand je dis hybride à priori on ne parle pas de mélanger les anciens kits hein, mais bien des équipements hybrides.

je ne comprend pas bien la difference entre un armor kit et une narrative sculture, en terme de qualité.

fiaschi84 dit :je ne comprend pas bien la difference entre un armor kit et une narrative sculture, en terme de qualité.

La narrative est une pose dynamique avec de faibles possibilités de conversion, selon ce qu'on sait actuellement.
Les kit c'est une liberté beaucoup plus grande de création de perso. que ce soit un kit lié à un Mob bien précis ou d'un Kit à l'autre. Regarde sur le Net les Kit déjà disponible et tu verras qu'il y a vraiment pas mal de matos sur une grappe. Compare maintenant cela à une Pinup et c'est ce que l'on devrait avoir comme résultat sur une pose narrative.

Loftyr dit :

Je suis assez d'accord et pourtant je fais parti de ceux qui ont le projet fou de tout aimanter. Et pourtant je trouve les postures des kits assez bof-bof. Mais quel plaisir d'avoir sa figurine qui corresponde vraiment à ton personnage.
Maintenant les figurines narratives sont en majorité magnifiques et je me ferais un plaisir de les sortir lorsqu'un de nos "chasseurs" aura le bon équipement.

oui moi aussi , très tenté par la magnétisation mais où trouver ces petits aimants?

Il y a un topic dédié :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/kingdom-death-magnetisation

Sinon j’ai remarqué qu’il y avait un 7ème masque présent dans le listing de la v1.5. Vous pensez qu’on aura d’autres monstres légendaires? Ne voulant pas me spoiler je n’ai pas checké dans les rulebooks des addons, mais je pense qu’il n’y a pas d’autres monstres légendaires hormis ceux présents dans le rulebook, me trompe-je? J’ai vu également que dans les gears offets avec les figs pinup des boites blanches (Fade et ses copines) il y a 2 updates de rulebook (stickers pour le hooded knight et la white speaker) qui seront ajoutés (ainsi que leur cartes) dans cette version (selon les comments). Pour les curieux il y a des photos ici. Reste à voir si les promos non cross-over seront ces figs ou pas… ce serait cool car les items et autres cartes sont sympas (la gourde de la white speaker est vraiment sympa), les moules sont déjà faits et amortis donc ça lui couterait pas grand chose en injection… pt-être les cartes de meilleur qualité (mais j’ai pas suivi la mini polémique)?

Doj dit :
fiaschi84 dit :je ne comprend pas bien la difference entre un armor kit et une narrative sculture, en terme de qualité.

La narrative est une pose dynamique avec de faibles possibilités de conversion, selon ce qu'on sait actuellement.
Les kit c'est une liberté beaucoup plus grande de création de perso. que ce soit un kit lié à un Mob bien précis ou d'un Kit à l'autre. Regarde sur le Net les Kit déjà disponible et tu verras qu'il y a vraiment pas mal de matos sur une grappe. Compare maintenant cela à une Pinup et c'est ce que l'on devrait avoir comme résultat sur une pose narrative.

j'ai l'impression que les naratives sont plus belles. C'est que moi?

Salut à tous,
Impossible de trouver les règles VO de la V1 quelque part sur le net… et si j’ai bien compris, il y a un fichier qui circule quelque part 
Si quelqu’un qui comprend mon message subliminal pouvait me MP un lien (ou un fichier), je le remercie par avance 

fiaschi84 dit :

j'ai l'impression que les naratives sont plus belles. C'est que moi?

Elle ont une pose plus dynamique. Moi je les préfère aux Kit, mais j'aime bien les objets des grappes de Kit. Pour un figuriniste il y a pas mieux comme choix :)

Il s’est passé quoi pour le KS prenne 40k$ en quelques heures sans update ?

Nekhro dit :Il s'est passé quoi pour le KS prenne 40k$ en quelques heures sans update ?

Il a rajouté une trentaine de pledges à 1666 dollars il me semble