[KS fini] Kingdom Death 1.5

Merci à celui qui se reconnaitra

bobdan19 dit :Merci à celui qui se reconnaitra

Mais de rien !

Pas d'anonymat, que ceux qui veulent le lien vers la règle VO me fassent signe par MP, je leur communiquerait avec plaisir (j'ai juste pas le droit de filer le lien publiquement ;) )

Helelo dit :
Nekhro dit :Il s'est passé quoi pour le KS prenne 40k$ en quelques heures sans update ?

Il a rajouté une trentaine de pledges à 1666 dollars il me semble

Ok merci. Je me disais aussi.

Comme dit plus haut, Adam a augmenté le nombre de pledges Satan afin d’en avoir un grand total de 1666, il n’en créera pas plus que cela.

Par contre, confirmation d’Adam pour la création de pledge levels supplémentaires d’ici la fin de la campagne:
- Gamer’s Lantern : toutes les extensions disponibles, anciennes et nouvelles
- Returning Gamer’s Lantern : toutes les nouvelles extensions

Ces pledges seront là par facilité mais ne seront aucunement aussi incroyables et intéressants que les bundles Satan et Gambler.

Il pourrait également créer deux pledge levels supplémentaires (mais sans certitude):
- Yolo’s Lantern pledge level : tout le contenu sans aucune réduction de type bundle
- Goblin’s Lantern : tout le contenu au prix de vente hors kickstarter.

S’il le fait et que quelques personnes se lancent là-dedans, il souhaiterait faire venir tous les membres du studio à la GenCon 2017.

Deux dernières informations:
- Au final, comme dit dans l’update, pas de modification sur le prix en Add-On de la Gambler’s Chest
- Il y a encore énormément de contenu à révéler

Les vétérans du jeu en pensent quoi de ce mosquito ? Ca a l’air d’un add-on super complet (quarry node 2, pas mal de matos additionnels, une histoire bien glauque…)

Loftyr dit :Les vétérans du jeu en pensent quoi de ce mosquito ? Ca a l'air d'un add-on super complet (quarry node 2, pas mal de matos additionnels, une histoire bien glauque...)

L'extension en elle-même semble intéressante (et ces armures ), mais l'ajout de petits showdowns durant la phase de chasse encore plus (qui sera également dans d'autres extensions apparemment). Cet ajout risque de pas mal faire évoluer la phase de chasse.

Et cette amélioration de la phase de chasse fait bien plaisir car c’était, à mes yeux, la phase la plus faible du jeu.

ça ressemble pas mal à la carte du Lonely Tree pour le moment à ajouter aux 12 cartes std

Le striker du GC est superbe.
Le mosquito est genial, je pensais prendre l’araignée, mais il a l’air encore mieux.

J’ai remarqué que le sujet n’est pas présent sur la fiche du jeu. Qui a les droits pour l’ajouter ?

Au passage, j’ai rajouté en ressources l’excellent site Spiraling Cadaver, que ce soit en tactique ou en peinture, il y a de très bon articles.

jealouskain dit :Comme dit plus haut, Adam a augmenté le nombre de pledges Satan afin d'en avoir un grand total de 1666, il n'en créera pas plus que cela.

Par contre, confirmation d'Adam pour la création de pledge levels supplémentaires d'ici la fin de la campagne:
- Gamer's Lantern : toutes les extensions disponibles, anciennes et nouvelles
- Returning Gamer's Lantern : toutes les nouvelles extensions

Ces pledges seront là par facilité mais ne seront aucunement aussi incroyables et intéressants que les bundles Satan et Gambler.

Il pourrait également créer deux pledge levels supplémentaires (mais sans certitude):
- Yolo's Lantern pledge level : tout le contenu sans aucune réduction de type bundle
- Goblin's Lantern : tout le contenu au prix de vente hors kickstarter.

S'il le fait et que quelques personnes se lancent là-dedans, il souhaiterait faire venir tous les membres du studio à la GenCon 2017.

Deux dernières informations:
- Au final, comme dit dans l'update, pas de modification sur le prix en Add-On de la Gambler's Chest
- Il y a encore énormément de contenu à révéler

Curieux de voir la différence de prix entre la Satan et le pledge level (à venir) contenant toutes les extension.

Sauf erreur la différence de contenu entre les deux sera "non gameplay" ?

Oui moi aussi, dommage qu’il n’était pas présent avec un prix EB au départ!

Je ne suis pas un vétéran loin de là mais après avoir lu beaucoup de site sur le sujet des extensions ma position est la suivante. Même si les nouvelles extensions me font bien envie comme à vous tous je reste prudent. Je préfère me concentrer sur les anciennes extensions qui ont fait leur preuve, Dragon King, Flower Knight, Gorm, SunStalker.

Outre le fait de recevoir quasiment 2ans avant les nouvelles. Je pense investir dans le DK & le FK parce que je souhaite profiter des frais de port réduit du KS et les prix réduits bien sur. La seule nouvelle extension pour laquelle je risque de craquer c’est le first hero qui apportera a coup sur une nouveauté dans une campagne.

Comme toi je me pose la question de savoir si je prends que des anciennes extensions ou pas. à priori j'étais partis sur ça dernièrement.
je vais essayer d'en prendre qu'un du même node, donc j'espere qu'on les connaiteras vite. pour les bundles à venir, je pense pas qu'un me conviendra car c'est des all in gameplay pour les anciennes ou nouvelles et je pense en prendre qu'une partie.

anciennes extensions : Gorm (node 1), Spidicules (node 2 - mais je risque de pas le prendre car le mosquito me plait encore plus), Flower Knight (node 3), Dragon King ou Sunstalker et/ou Dung Beetle Knight (node 4 - je penses pas qu'on peut jouer le dragon et le DBK en même temps ?), Lion God (node 5 - je sais pas, me plait pas plus que ça). l'arbre me plait beaucoup, mais on verra plus tard, sauf très bon prix ou mise à jour.
en nemesis le manhunter
donc de sûr : boite + Gorm + Flower Knight + manhunter + soit le Dragon King/Sunstaler/DBK

et vague 2 : GC + Waylander Candy & Cola

et vague 3 :

si j'en prends, pour le moment c'est Frogdog et Mosquito + First Hero. économiser une vague me tente bien. à reflechir. en 2019 j'aurais plus de moyens pour le black friday, d'un autre côté il n'y aura surement pas tout de dispo.

Flower knight je ne dirais pas node 3, rien à voir en terme de puissance avec le phoenix (et RIEN à voir en terme de craft)
par contre node 2 (c’est à dire LY2) c’est peut être tot pour le Flower Knight qui peut taper assez fort quand même

le phoenix est node 4 à priori
je pense que ce sera le ringtails fox node 3 pour les nouvelles extensions

Ajout de deux nouveaux pledges : Frogdog et God Frogdog.

Et nouvelle extension teasée. Sans doute le Pariah qui avait été dispo en même temps que les Doctor et Chef

Nouille dit :Et nouvelle extension teasée. A mon avis c'est le Pariah qui avait été dispo en même temps que les Doctor et Chef

Je pense aussi que c'est lui. Encore une de celle que je rêvais de voir en extension

Nekhro dit :Ajout de deux nouveaux pledges : Frogdog et God Frogdog.
Gambler's lantern à 777 passe désormais à 1000
Satan à 1666 passe désormais à 2000

en gros, tout ce qui est en KS à prix KS, tout ce qui est en dehors à prix retail.
ça simplifie pour les retardataire et pour lui. mais pas de changement en tout cas. ça fait beaucoup de pledges par contre.
et on a toujours les pinup, promo non gameplay, qui représentent une grosse part du prix (un gros 25% et plus en frogdog)

la seule chose bien, c'est qu'on sait qu'il aime beaucoup son frogdog et que ça confirme qu'il est à la fois node 1 et 5 !!!
donc économiquement très rentable le frogdog.