[KS fini] Kingdom Death 1.5

le bone eater est super ! franchement les narrative sont parmis les plus belles figs que j’ai vu.

le Gorm est cher ! 33% de reduc. bon d’un autre côté c’est un must have.

Perso j’ai vraiment du mal avec Gorm et Frogdog. C’est surement un bon ajout en terme de gameplay mais les fig ne m’attirent vraiment pas…
Je pense que je vais acheter 1-2 extensions déjà sorti pour les recevoir rapidement et profiter du prix KS mais pour les autres je vais attendre quelques retour (puis 2019 c’est loin…).
Les Narrative, je les trouve vraiment classe puis chacune a l’air d’être accompagnée d’une philosophie ou autre carte, je pense que tout cumuler ca fait quand même pas mal d’ajout pour le jeu de base même en terme de gameplay.
Ah!!! il me tarde de voir un monstre dans ce Gambler chest.

A priori, lu dans les commentaires de la dernière news, ils ont battu 2 fois le manhunter, donc nous aurons les 2 pinup manhunter (male et female) et surtout nous aurons un lancer demain dans la GC

Oui ils ont battu le manhunter et le flower knight, donc oui 2 pinup Man Hunter. Pour le BoneEater je trouve la figurine moins belle que les précédantes, moins détaillée, mais apparemment elle est pas terminée. Prochain add-on semble être le Pariah

Perso j’espère qu’on verra le Mountain man que je trouve encore plus “beau”.

J’étais complètement passé à coté de ce projet fou…
Bon 250$ le ticket d’entrée ca refroidit pas mal… Y a des vidéos de gameplay de la version actuelle quelque part, qui soient claires et concises ?

kakawette dit :J'étais complètement passé à coté de ce projet fou...
Bon 250$ le ticket d'entrée ca refroidit pas mal.... Y a des vidéos de gameplay de la version actuelle quelque part, qui soient claires et concises ?

En première page, le post de Endeavor avec des vidéos =)

edit : je les ai rajoutées dans le premier post

Quelqu’un sais si le pledge manager va être ouvert entre les vagues ?
Et sil on pourra rajouter les addons que l’on souhaite ou si la dispo sera soumise au vague d’envoi?

Bonne question à poser mais je ne pense pas.

Vitamine dit :Quelqu'un sais si le pledge manager va être ouvert entre les vagues ?
Et sil on pourra rajouter les addons que l'on souhaite ou si la dispo sera soumise au vague d'envoi?

Il a dit qu'à ce stade il n'était pas sur, qu'idéalement il aimerait arranger tout le monde mais qu'il n'y avait aucune promesse.

Il avait dit quelque part qu’il aimerais bien le permettre, mais qu’il n’avait aucune certitude pour le moment. Perso je mise dessus pour les nouvelles extensions.

ce serai vraiment le top si il ré-ouvrait le pm entre chaque vague cela me permettrait de prendre plus de matos que je ne le peut en ce moment

Et une autre question concernant le PM :
J’ai pris un BF gold lantern. Est-ce qu’après la campagne, lors du PM, je pourrai éventuellement upgrader sur un ancient gold lantern ?

kakawette dit :J'étais complètement passé à coté de ce projet fou...
Bon 250$ le ticket d'entrée ca refroidit pas mal.... Y a des vidéos de gameplay de la version actuelle quelque part, qui soient claires et concises ?
il y a les videos TheBeastsOfWar aussi en anglais qui donnent une bonne idée même si il y aurait quelques erreurs

pledge pledge pledge
Mevlido dit :Et une autre question concernant le PM :
J'ai pris un BF gold lantern. Est-ce qu'après la campagne, lors du PM, je pourrai éventuellement upgrader sur un ancient gold lantern ?
non
pas de changement de pledge possible normalement

question: si par hasard un Black friday pledge se libère, a-t-on la possibilté de le prendre?

En fait, il est un peu reloud son KS car on doit pledger des niveaux de pledge sans savoir ce qu’il y a dedans. 

Au debut du KS, je peux pledge sur le black friday pledge a 777$ pour toutes les nouvelles extensions qui m’interessent. Mais a ce moment la, je ne connais ni le nombre, ni le contenu de ces nouvelles extensions et encore moins si elles me plaisent. Bon soit je ne pledge pas.

Maintenant je revois le meme pledge a 1000$ limité a 500 exemplaires et a ce jour y a 3 extensions de dévoilées mais 1000$ c’est une sacré somme. Je dois encore pledgé à l’aveugle mais cette fois pour 230$$ de plus.

Autant je dis pourquoi pas sur le Gambler chest qui a de nombreuses de cases a débloquer et c’est assez sympa, autant sur les New extensions c’est bien chiant.

Le systeme de rareté des pledges conjugués a une hausse significative de chaque pledge recréé le phénomène de rareté qu’on avait avec l’indisponibilité du jeu mais au sein meme du KS. Finalement je trouve ca limite! Il a créé un tel hype sur KDM qu’il peut tout se permettre!

Oui si un pledge limité se libère tu peux le prendre, ça arrive pas mal.
Ceux que tu ne peux pas récupérer je crois ce sont les pledges limités dans le temps (genre Early Bird de 24h), mais il n’y en a pas eu dans cette campagne.

Sinon on peut dire que cette figurine est couillue je pense :

sprz dit :En fait, il est un peu reloud son KS car on doit pledger des niveaux de pledge sans savoir ce qu'il y a dedans.

Tu peux te contenter des pledges plus basiques et prendre les add-ons à la carte (Lantern ou Gold Lantern avec le GC). Tu n'as aucune obligation de prendre un bundle tout compris à l'aveugle si tu as peur des surprises (et des choses qui ne te conviendraient pas).

Perso, j aime pas trop la tournure tarifaire que prend ce KS…

D un côté il dit “pledgez raisonnablement” et d un autre côté, il clot des niveaux de pledge pour proposer les mm niv plus cher.
On avait déjà eu des augmentation de ce genre post campagne  (en preco). Le jeu de base etait pase à 250$ puis 300 puis 350$ puis prix retail de 400$.

Perso je trouve pas ca très normal de faire cela pendant la campagne, surtout qd cela n a pas été annoncer dès le début.

je suis d’accord. J’entends que les pledge black friday etait mois chez cher mais les différences sont assez énormes quand meme.

Sinon, moi je voudrais un add-on qui soit: toutes les nouvelles extensions car je me fiche des promo et des pin up! Et le seul pledge qui propose ca est a 1000$$ maintenant. donc bon , je me demande donc le nombre d’extensions qu’il a prevu

Vinsssounet dit
Sinon on peut dire que cette figurine est couillue je pense :

Haha !! effectivement j'avais pas fait gaffe a la vue de dos :)