[KS fini] Kingdom Death 1.5

@nekho: bah tu dis ca mais bon. Imagine la situation inverse: tu pledges 1000$ pour les nouvelles extensions et tu t’apercoit a la fin de la campagne que les sommes des extensions n’arrivent pas a ce tarif, je pense que ca va faire des raleurs!

Nekhro dit :

Tu peux te contenter des pledges plus basiques et prendre les add-ons à la carte (Lantern ou Gold Lantern avec le GC). Tu n'as aucune obligation de prendre un bundle tout compris à l'aveugle si tu as peur des surprises (et des choses qui ne te conviendraient pas).

+1. Je comprend pas trop comment on peut pledger une somme pareil sans savoir ce qu'il y a dedans.... La peur d'etre faible par la suite et au final prendre un all in qui reviendra bien plus cher?
Je pense que pour quelqu'un qui ne connais pas le jeu une boite de base plus des extensions a la carte reste le plus raisonnable.

oui moi j’ai le jeu et toutes les current extensions, je veux prendre les nouvelles extensions.

Au vu des prix que je vois, soit a minima 50$ par montres en add -on , ca peut vite grimper. C’est pour ca que je voudrais un bundle new extensions et le seul pledge qui le contient est a 1000$ et je sais pas ce qu’il y a dedans.

Voili voila. Apres je me dit, j’aurais du le pledge le 777$ a laveugle et revendre le contenu qui m’interresse pas apres. Le probleme c’est que ca plein de vagues et autant de frais de port. Bref Bref!

Il y aura un pledge avec que les nouvelles extensions plus tard, il le proposera vers la fin. C’est pas comme si on le disait à chaque fois…

Le jeu me fait envie mais :

- en VO (je sais qu’il y a une fantrad en cours mais bon…)
- Je ne comprend rien à ce KS, trop d’infos, trop d’addon, trop de niveau de pledge

J’ai l’impression qu’il y a plus de poudre aux yeux que de réel intérêts en terme de gameplay.

athelorn dit :On avait déjà eu des augmentation de ce genre post campagne  (en preco). Le jeu de base etait pase à 250$ puis 300 puis 350$ puis prix retail de 400$.
Tu ne peux pas comparer la vie du produit post-KS et les changements de tarifs durant le KS. Surtout que pour le premier KS, il s'était sacrément craqué (en faveur des backers) sur les prix.

sprz dit :@nekho: bah tu dis ca mais bon. Imagine la situation inverse: tu pledges 1000$ pour les nouvelles extensions et tu t'apercoit a la fin de la campagne que les sommes des extensions n'arrivent pas a ce tarif, je pense que ca va faire des raleurs!

Tu évoques toi-même le fait de ne pas savoir ce qu'il y aura et de ne pas aimer certains éléments. À partir de là, vouloir un pledge tout compris n'a pas de sens. Surtout qu'il n'est en rien obligé puisque tu as des pledges plus bas et tu peux rajouter ce que tu veux.

Concernant le prix du pledge plus élevé que ce qu'il y aura en fin de campagne, c'est un risque. Mais d'une part, j'ai du mal à croire qu'il ait mis un prix au pifomètre en espérant que ce qu'il y aura atteindra ce montant. Il n'improvise pas totalement sa campagne quand même. Il sait ce qu'il va y avoir. Et on risque plutôt d'avoir des ajouts imprévus. Et si en fin de campagne, si tu vois que ton pledge vaut plus cher, tu repasse par un pledge bas en rajoutant à la carte. Pour le pledge à 1000$ (update du jeu plus les nouveautés), en faisant un calcul rapide, on est à plus loin de 750$ avec ce qui est déjà dévoilé. Et on n'est pas à la moitié de la campagne. Donc à moins de ne pas tout vouloir, ces pledges seront gagnants.

Perso, je regrette un pledge avec l'update, le GC et uniquement les extensions. Le seul qui y ressemble contient le jeu, pas l'update. Je me contente donc d'un Silver Lantern et je rajoute pour les extensions. Mais si un sort (comme le rappelle Endevor), je changerai s'il est plus avantageux.

athelorn dit :D un côté il dit "pledgez raisonnablement" et d un autre côté, il clot des niveaux de pledge pour proposer les mm niv plus cher.

Il faut voir ça comme des EB à différents niveaux. Si tu reprends le rapide calcul que j'ai fait précédemment, à ce stade de la campagne, la valeur du pledge à 777$ est quasiment déjà atteinte. Il pourrait très bien se contenter de ne pas rajouter de pledge de ce genre du tout et laisser les gens rajouter à la carte, ce qui reviendrait alors plus cher que ces nouveaux pledges qu'il rajoute.

Ealenthis dit :Le jeu me fait envie mais :

- en VO (je sais qu'il y a une fantrad en cours mais bon...)
- Je ne comprend rien à ce KS, trop d'infos, trop d'addon, trop de niveau de pledge

J'ai l'impression qu'il y a plus de poudre aux yeux que de réel intérêts en terme de gameplay.

Et pourtant, c'est relativement clair si on prend un peu le temps de s'informer grace aux contributeurs du sujet, que ce soit sur le gameplay ou les niveaux de pledge.
Sans animosité, tu rages déjà sur des figurines plastique Conan tordues à redresser, ce qui est à la portée de toute personne avec deux mains fonctionnelles et quelques minutes disponibles, alors si c'est pour te plaindre dans quelques mois que tu dois monter des figs... Le conseil est donc de passer ton chemin sur ce KS.

du calme du calme.

d’abord, vous êtes pas obligé de prendre un pledge, en plus vous pouvez l’abandonner avant la fin.

vers la toute fin du KS il y aura un pledge pour uniquement le gameplay nouveau.
juste que pour le moment il ne sait pas exactement combien il va en mettre et doit calculer au plus juste, ça peut varier en fonction des demandes, ce qui semble interesser

de toute façon, avoir tout est pas forcement utile.
si tu as 1/3 c’est déjà tres tres bien.

Ealenthis dit :
J'ai l'impression qu'il y a plus de poudre aux yeux que de réel intérêts en terme de gameplay.

Elle est bien marrante celle là :D Un livre de règle de 200 pages tu pense que c'est juste pour la liste des composants ?

sprz dit :@nekho: bah tu dis ca mais bon. Imagine la situation inverse: tu pledges 1000$ pour les nouvelles extensions et tu t'apercoit a la fin de la campagne que les sommes des extensions n'arrivent pas a ce tarif, je pense que ca va faire des raleurs!

Tu évoques toi-même le fait de ne pas savoir ce qu'il y aura et de ne pas aimer certains éléments. À partir de là, vouloir un pledge tout compris n'a pas de sens. Surtout qu'il n'est en rien obligé puisque tu as des pledges plus bas et tu peux rajouter ce que tu veux.

Ben oui mes pledges n'ont pas toujours de sens. Ben le contenu du pledge permettrait de savoir  a quel point , il est valuable. Et les calculs de pledge que tu donnes ne fonctionne que parce que tu chiffres les pin-up et autres promo qui, quand meme, ne servent a rien dans le jeu, ou tres peu.

Ca aurait été un pledge a 150$$, j'aurais dit allez mais la c'est 1000$, ca me parait important de savoir ce qu'il y a dedans.

Et je n'avais pu l'info comme quoi il y aurait un pledge pour les NE. Je ne suis que les updates du ks et c'est tout... et sur ce sujet pour apporter de l'eau au moulin j'ai posé la question suivante a Mr Poots:

Hello, i have KDM1 and im looking for pledge which would contains only gameplay extensions. Thats means:
Kingdom Death Monster 1.5 Update Pack 
Gambler's Chest 
The First Hero Expansion 
All New expansions

Will you create this kind of pledge since i'm no interested in promo and pinup expansion?
it would be the Ancient Gold Lantern but with new expansions instead of current expansion!

Ce à quoi il a repondu:

Not sure. Our preproduction prices are already very generous so I need to watch my bottom line and be a responsible creator (which is hard!)
It’s easier to create the ALL IN levels, since their is more margin. 
--  
Adam Poots 

Donc non c'est pas certains votre truc.
oeil dans la bouche dit :
Ealenthis dit :

Elle est bien marrante celle là :D Un livre de règle de 200 pages tu pense que c'est juste pour la liste des composants ?

tu exagères, c'est pas les regles qui font 200 pages^^ Ce sont les évènements surtout !

sprz dit : Et les calculs de pledge que tu donnes ne fonctionne que parce que tu chiffres les pin-up et autres promo qui, quand meme, ne servent a rien dans le jeu, ou tres peu.

Je les compte car elles sont contenues dans le pledge. C'est sûr que si tu ne veux pas des pin-up et des promos, il ne faut pas le prendre. C'est ce que j'ai fait pour ma part. Je ne veux que le éléments de jeu, je n'ai pas pris le pledge à 777$. Je regrette aussi qu'il n'y ai pas un pledge qui me sied, mais tant pis. Je ne cherche pas à faire rentrer mes envies dans un pledge existant qui ne correspond pas.

Pour les règles pures, je suis d'accord. Elles font plutôt une cinquantaine de pages (plus quelques unes pour le glossaire). Le reste, c'est de l'évènement, pas indispensables à connaitre (au contraire) avant de jouer.

sprz dit :

Donc non c'est pas certains votre truc.

I will introduce a Gamer's Lantern and Returning Gamer's lantern in the later in the campaign. They will be for the sake of convince and won't be as awesome as the Satan or Gambler's level pledges. I ask in advance that everyone respects and understands that our preproduction rates are the best I can offer. We are creating many new things together and ultimately I am personally responsible for ensuring it all happens. I urge everyone to respect their personal budget and please pledge responsibly. THANK YOU!!!!
Le 12 déc. 2016 sur le projet Kingdom Death: Monster 1.5

@Ryan Wilson, It would be a tier for all the expansions. Returning Gamers Lantern (for all new expansions) and Gamers Lantern (for ALL expansions new and current).
Le 13 déc. 2016 sur le projet Kingdom Death: Monster 1.5

J’ai bien compris mais les pledge qu’ils annoncer ce seront, des pledges qui contiendront les NE, les pinup et les promos donc il sera cher :slight_smile: En plus ce sera pas aussi interessant que le satan qui est super cher donc bon…

Moi je veux un bundle add-on: toutes les new expansions !

euh…faut juste lire hein, il dit expansions, il ne parle pas de pinup et promos.

C’est toi qui n’a qu’à lire le message qu’il m’a répondu. Il te dit qu’il est pas sur et que c’est plus facile pour lui de s’y retrouver financièrement parlant en faisant un pledge ou y a tout et pas que les NE car il a plus de marge.

Je vous trouve bien méchant avec moi, j’ai juste pointé du doigt qu’on n’avait pas de bundle New expansions!

il le fera que dans les derniers jours.
sinon prend toutes les extensions en addon, ça te reviendras à moins cher que le satan car y en a pour presque 500 de pinup/promo
et les revendre c’est la galere

t’attends le 3 ou 4 janvier et tu devrais avoir toutes les infos nécessaires.

Je crois qu’il est prévu d’ajouter des pledges level gameplay only à la fin. Mais ca sera surement assez cher.

Sinon on ne se prend pas la tête et on essaie de mutualiser tout cela ! Par exemple me concernant j’aimerai toute les pin-up mais je ne veux pas toutes les extensions. Et bien on peut s’arranger entre nous.

Nrak dit :Je crois qu'il est prévu d'ajouter des pledges level gameplay only à la fin. Mais ca sera surement assez cher.
il y en a sûrement pour 1000€ prix KS pour toutes les extensions (sans la boites et le GC)