[KS fini] Kingdom Death 1.5

Un mec a fait un petit résumé de ce que l’on trouve dans le gambler chest.

The Gambler’s Chest so far (not including Sci-fi Aya)
MINIS: 15
SETTLEMENT EVENTS: 2
HUNT EVENTS: 1
PHILOSOPHIES: 6
FIGHTING ARTS: 7
GEAR: 8
DISORDERS: 2
ARMOR SETS: 1
ARMOR KIT BITS: 2
RULES MENTIONED:
- Philosophies of Death
- Scouts of Death
- Convictions (for Settlements? Mentioned in the Romantic Wanderer)

Effectivement pour l’instant on voit beaucoup les narratives mais (et la je m’adresse a ceux qui connaisse le jeu) est ce que tout les autre ajouts comme les event, philosophies, fighting art… peuvent avoir une influence réel sur le jeu?

À mon gout il n’y a pas suffisament de settlement events donc c’est toujours bon a prendre (2 ca fait tout de même maigre mais il en rajoite un peu partout).

Hunt event, avec 1 ca va pas changer grand chose (whouhou onest a 101 ^^)

Philosophies : on verra qd ca sortira.

Fighting art / disorder : il y en a deja pas mal avec les extensions mais c’est toujours bon à prendre.

Gear : faut voir le mode d’obtention mais c’est toujours des options supplementaires pour le build de ses persos.

Armor set : permet d’élargir également les build possible.

Les regles supplémentaires : faut voir le contenu mais ca peut être sympa. c’est là qu’il pourrait y avoir le plus d’influence sur le reste du jeu comme pas grand chose au final.

Donc pour résumer : rien ne semble vraiment indispensable mais ca va être tout de même difficile de faire l’impasse dessus.

Surtout que Poots ne s’est jamais trop loupé sur le contenu qu’il a sorti jusqu’à maintenant…

Skouic dit :
Hunt event, avec 1 ca va pas changer grand chose (whouhou onest a 101 ^^)

Je pense que Hunt Event c'est une carte, pas un nouvel Event dans la charte. Auquel cas c'est cool parce que des Hunt Events il n'y en a pas dans la boîte de base : c'est tout le temps la même carte qui te dit de faire un jet dans le tableau d'évènements.

Pour l’assemblage des figurines, j’ai regardé le site Vibrant Lantern, et il apparait des joints entre les différentes parties.
Ca se comble comment ? Avec de la colle ?

Mevlido dit :Pour l'assemblage des figurines, j'ai regardé le site Vibrant Lantern, et il apparait des joints entre les différentes parties.
Ca se comble comment ? Avec de la colle ?

Avec des pates à sculpter, green stuff, ou miliput. J'utilise du green stuff perso (http://www.hobby-max.fr/pid_10504_resine-verte-green-stuff.html), tu en trouves sur toutes les boutiques et souvent en boutique physique.

Sinon je ne sais pas si vous aviez mis ce lien ici : https://stdobby.github.io/kingdomdeath/
Je pense que c'est un truc fait "maison", mais c'est pas mal c'est mis à jour avec les histoires de node, avec des estimations de frais de port etc

ça dépend sans doute de ton niveau d’exigence (et de peinture ?) et Vinsssounet le dieu du pinceau auras peut être une réponse différente, mais en ayant tout monté du KS1 sauf les armors kits et le lonely tree (j’ai eu d’autres KS à faire entre temps merci :p) je n’ai jamais senti le besoin de combler quoi que ce soit.

J’irais même plus loin, avec un gros passé de figuriniste (j’en ai donc bouffé du plomb, du plastique et de la colle) je me faisais peur sur certaines figurines et en fait tout se goupille vachement bien. le plus dur c’est de reconnaitre les éléments et de trouver leur place. une fois que c’est fait, je trouve que ca se fait très bien.

Dans beaucoup de cas les raccords sont assez bons pour ne pas avoir besoin de boucher avec KD, mais il en reste quand même sur pas mal de modèles et là ben soit greenstuff liquide (ça a tendance à se résorber une fois séché donc souvent tu es bon pour 2 passages pour les joints les plus gros), ou un truc qui s’appelle “Perfect Plastic Putty” c’est vraiment pas mal, ça s’applique facilement et ça résorbe pas.

Merci pour les conseils, les gars !

Petite question, car je ne suis pas sur et j’ai un doute.
Concernant cet add-on: “Extra Hardcover 1.5 Core Game Rulebook”. 
Sera-t-il envoyé en même temps que la Core box ou sur une des Waves suivantes ?
Merci

Attention le book hardcover est déjà compris dans les pledge avec le kit d’upgrade ou la box 1.5

Une update sympa pour ce matin. Twitch a sauvé Noël et nous fournira un nouveau cadeau pour le Gambler’s Chest, le reprint du Sunstalker a été oublié de l’update mais confirmé à 60$ (au lieu de 100$), la prochaine extension devrait être le Gryphon, un nouvel addon avec des super survivants qui pourraient être sympas et le Gambler’s Chest qui passe aux 2d10 pour limiter les relances (c’est les amis du Murderer qui vont être contents :D) avec une case spéciale pour le 7.
Pour moi la seule fausse note c’est la dernière figurine du GC qui, même si elle reste sympa, ne convient pas à mon sens pour servir dans le jeu. A part ça ça fait une super annonce.

Nergal dit :Attention le book hardcover est déjà compris dans les pledge avec le kit d'upgrade ou la box 1.5 

Oui oui je sais, mais j'en veux un deuxième 

Un truc de plus à revendre de mon pledge à 777 ces super survivor.

Voici le lien Twitch pour le vote, on y voit au moins les différents rewards proposés.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd4miqRKI2shzooWA8KdfKdmeuE3gDE3vVCFAAHMaNYtJPe8Q/viewform?c=0&w=1

Ma préférence va pour les 3 suivant :
Krampus Nemesis
Gorm Campaign Setting
Trap mechanic (Gear and terrain)

Litlle_Shaka dit :Voici le lien Twitch pour le vote, on y voit au moins les différents rewards proposés.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd4miqRKI2shzooWA8KdfKdmeuE3gDE3vVCFAAHMaNYtJPe8Q/viewform?c=0&w=1

Krampus Nemesis
Gorm Campaign Setting

Merci pour le lien.
J'ai choisi sans lire tes préférences et j'ai coché :
Gorm Campaign Setting
+ de Hunt Event.

Mais j'avoue qu' il est dur de choisir tellement il y a de choses intéressantes.

Merci pour le lien.
Perso je préfère des options de gameplay plutot que du fluff qu’il y a deja pas mal dans le GC.
Idem des trucs qui viennent booster des extension, je ne suis pas pour car ça ne servira qu’à ceux qui les ont prises et ce sera inutile pour les autres.
J’ai voté pour les 2 nouvelles nemesis et le deck de nouvelles cartes d’AI des monstres de base pour varier un peu.
Mais j’avoue que les nouvelles cartes de chasse et de hunt event me tentaient aussi beaucoup et ça cela servira à tout le monde au moins.

Loftyr dit :
Litlle_Shaka dit :Voici le lien Twitch pour le vote, on y voit au moins les différents rewards proposés.

Krampus Nemesis
Gorm Campaign Setting

Merci pour le lien.
J'ai choisi sans lire tes préférences et j'ai coché :
Gorm Campaign Setting
+ de Hunt Event.

Mais j'avoue qu' il est dur de choisir tellement il y a de choses intéressantes.

pareil hunt, gorm campaign, trap mechanic mais aussi Gambler Mini qui est un Némésis pour la GC !!!!

J’ai mis Hunt et Settlement event et une mécanique de piège. 

J’ai aussi hésiter sur des cartes AI en plus pour les monstres de base

pas mal de choix intéressants effectivement.

Salut la compagnie,
C’est compliqué de s’y retrouver dans cette campagne KS avec toutes ces contenus surtout si on est nouveau dans KD:M
Vu que je suis figuriniste autant que joueur c’est une vraie torture ce KS, j’ai envie de tout prendre.
Mais bon, dans la mesure où j’ai un budget limité et que j’ai pas non plus non envie d’attendre jusqu’en 2020 pour les futures expansions, j’ai pris le pledge Lantern ( core pack 1.5.)
Comme ça serait dommage de ne pas profiter des prix KS pour les réedition des expansions existantes, j’en ai 3 en tete qui sont apparemment conseillés par la plupart des joueurs sur les forums, avec des nodes pas trop elevés pour en profiter tout de suite (j’ai pas beaucoup de temps pour jouer, il me faudra des années pour voir la fin de la campagne):
_ Gorm
_ Flower Knight
_ Sunstalker

J’aimerais bien l’avis des joueurs presents, vu que ça fait quand meme 150$ à ajouter au pledge.
merci d’avance.