Ton choix paraît très bien niveau gameplay, le seul changement que je ferai c est de remplacer s’installer par le dragon king. Peut être aussi remplacer flower knight par lion knight qui est pas mal niveau gameplay (pour un némésis il ne consomme pas 1 lantern year comme les autres) et le créateur à rajouté à cette extension 4 figus de survivors “décalé es” vendues séparément pour 25usd alors que l extension elle même est à 35 avec ces 4 survivants bonus.
Pas certain que Lion king soit à conseiller comme premier nemesis, il est vraiment special d’après ce que j’ai vu.
Effectivement, je pensais prendre aussi le Lion Knight initialement parcqu’il avait l’air sympa niveau contenu et surtout j’adore la fig.
La seule chose qui m’a fait changer d’avis c’est que ce soit un Nemesis et pas un monstre. Vu qu’il y en a dejà 4 dans la boite de base (correct?), je me demandais si c’était vraiment necessaire.
Je parle sans experience parcque coté gameplay j’ai encore un peu de mal à comprendre les differences entre l’un et l’autre si ce n’est qu’on chasse plusieurs fois les memes monstres. Du coup je me disais que pour le gameplay, ça avait plus de sens de les diversifier avec des expansions.
Encore une fois, je suis ouvert à tout conseils ou remarques.
carkel dit :Salut la compagnie,si t'es figuriniste c'est un tres bon choix, et meme en gameplay.
C'est compliqué de s'y retrouver dans cette campagne KS avec toutes ces contenus surtout si on est nouveau dans KD:M
Vu que je suis figuriniste autant que joueur c'est une vraie torture ce KS, j'ai envie de tout prendre.
Mais bon, dans la mesure où j'ai un budget limité et que j'ai pas non plus non envie d'attendre jusqu'en 2020 pour les futures expansions, j'ai pris le pledge Lantern ( core pack 1.5.)
Comme ça serait dommage de ne pas profiter des prix KS pour les réedition des expansions existantes, j'en ai 3 en tete qui sont apparemment conseillés par la plupart des joueurs sur les forums, avec des nodes pas trop elevés pour en profiter tout de suite (j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, il me faudra des années pour voir la fin de la campagne):
_ Gorm
_ Flower Knight
_ Sunstalker
J'aimerais bien l'avis des joueurs presents, vu que ça fait quand meme 150$ à ajouter au pledge.
merci d'avance.
le dragon est moins beau que le sunstalker, le FK apporte plus qu'un nemesis
C’est quand même très personnel
Je préfère le Dragon au Sunstalker perso.
Je pense que la majorité préfère le look du dragon au sunstalker ![]()
bof
le dragon c’est une fig qu’on voit souvent, le sunstalker non c’est unique
et après le dragon est pas mieux même moins bien que d’autres fig de dragon (avis perso)
Yafube dit :J'ai mis Hunt et Settlement event et une mécanique de piège.
J'ai aussi hésiter sur des cartes AI en plus pour les monstres de base
Tout pareil, mais j'ai pris les cartes AI et laissé les Hunt events.
Après pour la campagne Gorm c'est moyen pour ceux qui ne souhaitent pas prendre l'extension :(
la fig du dragon est top pour moi …
sinon voté pour du gameplay avec carte AI
question les super survivors sont prévus dans quel pledge? Prévu dans la GC ou pas?
ritchi101 dit :la fig du dragon est top pour moi ...
sinon voté pour du gameplay avec carte AI
question les super survivors sont prévus dans quel pledge? Prévu dans la GC ou pas?
Pas ds la GC a priori. C est a new promo add on dc je dirais ds tous les pledges contenant all new promo. Pledge Frogdog et autres...
Confirmation d’augmentation des récompenses des monstres Level 2 et 3 :
In general, most level 2 and 3 monsters having their resources increased. Too many campaigns farm level 1’s forever and thats just sooooo boring.
Vinsssounet dit :Confirmation d'augmentation des récompenses des monstres Level 2 et 3 :In general, most level 2 and 3 monsters having their resources increased. Too many campaigns farm level 1's forever and thats just sooooo boring.
Très bonne nouvelle. Je me demande s'il met à jour les livrets de règle des extensions pour refléter ça ...
ça c’est cool, car le jeu n’en valait pas trop la chandelle (sauf que tu étais persuadé à 95% de latter le streum)
Vinsssounet dit :Confirmation d'augmentation des récompenses des monstres Level 2 et 3 :In general, most level 2 and 3 monsters having their resources increased. Too many campaigns farm level 1's forever and thats just sooooo boring.
C'est clair que c'est une bonne nouvelle. Entre la phase de chasse plus corsée (Overwhelming Darkness notamment) et le Monstre plus costaud, le jeu n'en valait pas vraiment la chandelle. D'où la chasse au niveau 1 perpétuelle et donc l'impression de répétition du jeu. Chopper plus de ressources d'un Monstre permet de construire plus vite les objets associés, et de pouvoir chasser un Monstre différent en plus (plus de variété donc).
Et autre effet kiss-kool : on augmente les chances de faire un cat circlet, donc potentiellement on peut imaginer se faire juste un ou deux lion LVL 3 tout en farmant d’autres Nemesis en cours de campagne …
Nekhro dit :Vinsssounet dit :Confirmation d'augmentation des récompenses des monstres Level 2 et 3 :In general, most level 2 and 3 monsters having their resources increased. Too many campaigns farm level 1's forever and thats just sooooo boring.
C'est clair que c'est une bonne nouvelle. Entre la phase de chasse plus corsée (Overwhelming Darkness notamment) et le Monstre plus costaud, le jeu n'en valait pas vraiment la chandelle. D'où la chasse au niveau 1 perpétuelle et donc l'impression de répétition du jeu. Chopper plus de ressources d'un Monstre permet de construire plus vite les objets associés, et de pouvoir chasser un Monstre différent en plus (plus de variété donc).
Et ce sera inclus dans le core game 1.5 et l'update ça ?
Pour ceux intéressés, j’ai fini de faire une version numérique des règle de base (j’ai fini la table de severe injury et brain trauma, donc page 91/228 pour le moment). Pour ceux intéressés, un petit mp et je vous donne accès à tout ça.
Nibdok dit :Nekhro dit :Vinsssounet dit :Confirmation d'augmentation des récompenses des monstres Level 2 et 3 :In general, most level 2 and 3 monsters having their resources increased. Too many campaigns farm level 1's forever and thats just sooooo boring.
Et ce sera inclus dans le core game 1.5 et l'update ça ?
On peut l'imaginer oui. Les ressources gagnées sont inclues dans les Story Event correspondants pour les Monstres de la boite de base. Pour les extensions, la question se pose comme l'a soulevé oeil dans la bouche.
LTH dit :bof
le dragon c'est une fig qu'on voit souvent, le sunstalker non c'est unique
et après le dragon est pas mieux même moins bien que d'autres fig de dragon (avis perso)
J'ai eu les deux dans les mains, et n'échangerai pas 3 barils de sunstalker contre un dragon !
Ce dragon est certes...un dragon, mais avec son lots d'atypicités/bizarreries telles qu'il ne ressemble à aucune autre fig du commerce.
Ceci dit, TOUS SUR LE GRYPHON!
J’avoue que je me pose des questions sur l’équilibrage du jeu maintenant, j’ai l’impression qu’il ajoute beaucoup plus de bonus aux survivants (survival of the fittest, ressources en plus sur les lvl 2, les narrative qui apportent des équipements etc.) que de trucs plus difficiles (je ne parle pas du Smoke Knight mais rien que pour arriver au Watcher).