Ok super j’arrive trop tard y a déjà plus rien !!!
J’y gouterais jamais à ce jeu…
Mussino dit :Ok super j'arrive trop tard y a déjà plus rien !!!!
J'y gouterais jamais à ce jeu.....
Mais si ! Reste plein de jours ^^
Moi ma question c’est es ce que pour 250€ (le plus petit module), il y a des SG gratuit ?
Ou alors ta juste la boite de base, au meme prix qu’elle sera apres sur le site sans rien de plus ?
galuf dit :Moi ma question c'est es ce que pour 250€ (le plus petit module), il y a des SG gratuit ?
Ou alors ta juste la boite de base, au meme prix qu'elle sera apres sur le site sans rien de plus ?
Tu n'auras que le jeu. Il n'y a pas de SG gratuits à proprement parlé dans cette campagne.
Cependant, à 250$, tu as le jeu avec une réduction de 40% de sa valeur de vente en boutique (et encore, tu auras la version 1.5, donc avec du contenu en plus par rapport à la version actuelle).
Pour 350$, tu as le jeu plus le Gambler's Chest. Ce dernier est finalement l'équivalent des SG des autres campagnes de jeu à figurines. Tu as le jeu (avec une réduction de 12,5% environ), plus pas mal de figurines, du gameplay en plus... Au final, ça ressemble beaucoup aux autres campagnes où, pour le prix du jeu, tu as le jeu et les SG gratuits. Ce qui diffère ici c'est le pledge du jeu seul avec une forte réduction qui laisse penser que les SG sont payants (le Gambler's Chest) par rapport aux autres campagnes, alors que ça revient quasiment au même.
galuf dit :Moi ma question c'est es ce que pour 250€ (le plus petit module), il y a des SG gratuit ?
Ou alors ta juste la boite de base, au meme prix qu'elle sera apres sur le site sans rien de plus ?
T'as juste la boite de base. Attention c'est la version 1.5 donc avec tout le contenu additionelle par rapport à la première version.
Et non c'est pas du tout le meme prix que sur le shop. 250€ sur le KS contre 400€ sur le shop (du moins c'était le prix de la boite 1.0).
Nekhro dit :250 / 0.6 = $417Cependant, à 250$, tu as le jeu avec une réduction de 40% de sa valeur de vente en boutique (et encore, tu auras la version 1.5, donc avec du contenu en plus par rapport à la version actuelle).
En shop le jeu sera à ce prix là ? Ca pique !
Ca donnerait presque envie de pledge du coup...
Promet dit :Nekhro dit :250 / 0.6 = $417Cependant, à 250$, tu as le jeu avec une réduction de 40% de sa valeur de vente en boutique (et encore, tu auras la version 1.5, donc avec du contenu en plus par rapport à la version actuelle).
En shop le jeu sera à ce prix là ? Ca pique !
Ca donnerait presque envie de pledge du coup...
Or promo particulière, le jeu était bien à 400$ dans leur boutique quand il était disponible. Pas de raison qu'il soit diminué, surtout avec le contenu supplémentaire de la version 1.5. Et les fdp seront peut-être plus élevé que pour le KS. Et il faut aussi prendre en compte les éventuels frais de douanes si tu n'arrives pas à prendre le jeu via une plate forme locale de distribution (que tu peux choisir lors de ta commande). Donc oui, il vaut mieux prendre le jeu via le KS si possible ![]()
C'est une des raisons du succès de ce KS : le jeu est rare (pas disponible en permanence sur la boutique), et cher. Donc le KS devient donc une bonne affaire.
Salut tout le monde.
Si je suis intéressé par le jeu de base et quelques extentions est ce que je dois déjà pledger la valeur exacte dés le début ou est ce que l’on pourra modifier par la suite en revoyant ses prétentions à la hausse comme à la basse par ailleurs?
Merci ![]()
edited
à la hausse c’est pas du tout sûr !!!
il est possible qu’on puisse rien ajouter pendant le pledge manager.
c’est même la volonté de base d’Adam. après il réfléchi à cause des demandes.
mais donc si vous voulez des trucs mettez le bon montant.
Ben es tu sur qu’il y aura un PM ? Pour le moment les infos ne le confirme pas
Bon ben j’ai édité
je ne voudrais pas induire quelqu’un en erreur ![]()
LTH dit :il est possible qu'on puisse rien ajouter pendant le pledge manager.Ah ? C'est embêtant, surtout que pour les fdp on est pas sûr de savoir combien ça va coûter...
Twiddy dit :il y aura les Frais de port dans le pledge manager mais pas sûr pour le reste, juste faire un choixLTH dit :il est possible qu'on puisse rien ajouter pendant le pledge manager.Ah ? C'est embêtant, surtout que pour les fdp on est pas sûr de savoir combien ça va coûter...
après j'espère aussi qu'il y aura un pledge manager où on pourra ajouter à chaque vague
LTH dit: il y aura les Frais de port dans le pledge manager mais pas sûr pour le reste, juste faire un choix
après j'espère aussi qu'il y aura un pledge manager où on pourra ajouter à chaque vague
Autant je pense qu'on pourra augmenter pendant le premier PM (vu le tarif, ça permet d'étaler les paiements et je pense qu'il est réceptif à cet argument), autant ça m'étonnerai qu'il le fasse après (ne serait-ce que sur le plan logistique et sinon ça veut dire qu'il fait des promos en permanence quasi).
L’auteur a dit (ici : https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/comments?cursor=15265223#comment-15265222) qu’il aimerait bien permettre l’ajout de choses au pledge entre les vagues, mais qu’il n’est encore sûr de rien. C’est sa volonté de le permettre, la question est purement d’ordre technique, du côté du Pledge Manager.
Je me tâte moi aussi… Je n’ai pas l’habitude des KickStarter : ma seule expérience c’est High Frontier que j’attends depuis 1 an 1/2 avec compte en banque débité il y a donc 1 an 1/2… Ca m’a bien refroidi pour continuer ce genre de plan.
Peut-on compter sur le délai indiqué en page 1 de ce fil “Eté 2017” pour le module de base à 250 $ que j’envisage ?
D’autre part, a-t-on une idée du montant des frais de port, la boite semblant peser des tonnes ?
Pardon si ces questions ont déjà été posées… Merci.
Pour les frais de port de la boite de jeu, il indique 40$ pour l’Europe.
Pour les délais de livraison, ça devrait être proche de son estimation je pense. C’est un re-print (un peu amélioré, certes) d’un produit qui existe déjà, donc moins de galères potentielles que sur des projets où tout reste à faire.
stavroguine dit :Je me tâte moi aussi... Je n'ai pas l'habitude des KickStarter : ma seule expérience c'est High Frontier que j'attends depuis 1 an 1/2 avec compte en banque débité il y a donc 1 an 1/2... Ca m'a bien refroidi pour continuer ce genre de plan.
Peut-on compter sur le délai indiqué en page 1 de ce fil "Eté 2017" pour le module de base à 250 $ que j'envisage ?
D'autre part, a-t-on une idée du montant des frais de port, la boite semblant peser des tonnes ?
Pardon si ces questions ont déjà été posées... Merci.
J'attend moi aussi High Frontier 3em Ed..... Ce Kickstarter a été un désastre de communication.
Pour KD:M, d'apres l'auteur, une bonne partie du core game est deja en production. On peut donc espérer une livraison dans les délais annoncés.
Les frais de port pour le core game seulement sont de 40 euros environs + 15 euros par extension je crois.
stavroguine dit :Je me tâte moi aussi... Je n'ai pas l'habitude des KickStarter : ma seule expérience c'est High Frontier que j'attends depuis 1 an 1/2 avec compte en banque débité il y a donc 1 an 1/2... Ca m'a bien refroidi pour continuer ce genre de plan.
Peut-on compter sur le délai indiqué en page 1 de ce fil "Eté 2017" pour le module de base à 250 $ que j'envisage ?
D'autre part, a-t-on une idée du montant des frais de port, la boite semblant peser des tonnes ?
Pardon si ces questions ont déjà été posées... Merci.
Oui tu peux être confiant en ce qui concerne le délai de livraison. Comme cela a été dit ce n'est pas un nouveau projet mais un reprint d'un jeu qui existe déjà. Il y a des modifications mineures mais qui ont été anticipées. L'auteur n'a pas attendu le résultat du Kickstarter pour les lancer, c'est déjà en cours de production. Le risque est donc minime. Au pire, il a été submergé par le succès du KS et l'augmentation des volumes de prod décallera la livraison à automne 2017 voir hiver 2017 si on a vraiment pas de bol. Mais il n'y a aucun risque de ne pas être livré ou d'avoir un retard de plus de 6 mois, tu peux pledger les yeux fermés.
Les frais de port sont de 40€ pour la boite de base, c'est indiqué tout en bas de la page du KS.
Par contre si tu envisages de prendre des choses en plus, les anciennes extensions sont au pire au délai de fin 2017 avec des fdp de 15usd pour la première et +3usd pour chacune après ça. Les frais de port et les prix sont bien moins cher que dans son magasin en ligne, le seul endroit ou trouver son jeu.
Par contre pour ce qui est du reste des extensions, les nouvelles, pour les délais de livraison il pourrait y avoir du retard même si il a du prendre de la marge suite à l'expérience de son premier KS.
Si tu dois ne prendre qu'un truc en plus je te conseillerai le Gambler's chest qui est vraiment rentable pour son prix 100usd +20 de fpd avec un livraison au plus tot mi 2018.
Voilà