Vu le prix vaut mieux partir sur autre chose xD
Nouille dit :L'argument qui tue :p
faut juste être réaliste et en avoir conscience, le reste paraitra fade à côté (gros fan inside )
Pour l'aimantation des épaules, l'intérêt c'est de pouvoir mettre les bras des armes à deux mains non ? Toujours concernant la photo dont tu parles, j'ai demandé justement sur FB au gars si les bras qu'on voit était dans la posture qu'il faut pour l'arme à deux mains et il m'a dit qu'il changeait de bras dans ce cas. Après c'est peut-être très accessoires.
Il y a trés peu d'armes représentés à deux mains et toutes ont une version tenue à une seule main.
Donc, clairement on sort du ratio temps passé / interêt de mon point de vue.
Coucou,
Un petit up pour un sujet sur le KS imminent^^.
De mon coté, l’envie ou plutôt la nécessité de pledger retombait doucement, et là paf, je lis ces dernières pages et je suis à fond.
Faut vraiment que j’aille voir un psy
Graour.
francois HB dit :Bravo pour la peinture Vinsounet !
L'aéro a l'air de faire des merveilles (quand on le maitrise...).
Perso je peins (vite) et uniquement au pinceau. Tu dirais qu'il faut combien de temps pour être à l'aise avec un aéro ? Je parle de faire de la peinture de masse, pas du concours ;-)
Entraine-toi à poser de la sous-couche de manière uniforme, ça permet de connaître comment ton aéro shoote. Tu verras tes progrès rapidement, Vince est dans le vrai je pense.
Ok merci pour le conseil
En fait je n’ai pas encore sauté le pas de l’investissement mais j’y songe de plus en plus.
bon, c’est surtout pour poser mon drapeau.
et me préparer psychologiquement à trouver des arguments pour ma femme, parce que selon ce qui va sortir, ça va être dur de la convaincre (heureusement je pars pas de 0, j’ai la version de base et toutes les extensions déjà ^^)
oh, et moi aussi je voudrais le talent de vinsssounet…
Quelqu’un sait-il déjà quand (l’heure de lancement) commenceront les festivités?
Coucou,
Pffff… aucune news sur leur site.
J’espère qu’on en saura un peu plus avant le début, enfin au moins l’heure de départ.
Graour.
Il a de la chance d’avoir une fan base, parce que je trouve ca nul en comm et limite insultant de ne même pas donner l’heure de démarrage… ou alors c’est de la fainéantise, je ne sais pas.
Il se tâte peut-être encore à légèrement reporter.
Non ce monsieur est le gourou d’une secte il fait jiste ce su’il veut.
La classe, le kickstarter raelien.
Il kiffe tellement le Black Friday je le vois mal reporter. Enfin impossible n’est pas Poots.
Je crois que comme d’hab, on va recevoir un mail en pleine nuit et que lorsqu’on le lira le matin, on sera loin derrière pour avoir un early bird.
Moi, je trouve son absence de com’ excellent. C’est du Mylène Farmer… ;D
bebealien dit :Il a de la chance d'avoir une fan base, parce que je trouve ca nul en comm et limite insultant de ne même pas donner l'heure de démarrage... ou alors c'est de la fainéantise, je ne sais pas.
Tu exagères un peu là non ? La date de démarrage est connue depuis plusieurs semaines, les fans qui suivent l'affaire sont majoritairement au courant, les autres découvriront en cours de campagne, comme pour tous les KS.
Ne pas connaître l'heure exacte absolue fait juste risquer de louper les EB, soit un poignée de dollars, c'est pas tellement insultant quand même. Si les EB contiennent du matos KS exclu ce sera malheureux je ne dis pas, mais ce serait surtout très étonnant...
En plus il me semble que sur BGG l'heure de départ a déjà circulé, ça doit être genre à minuit le 25 matin fuseau horaire USA.
Le jeu ne m’intéresse pas du tout par contre je viens de trouver ça sur le net je me suis dit que ça pourrai intéresser ceux qui ne les ont pas encore vu :
Je ne suis même pas sur qu’il fasse de l’EB … Ni de ristourne par rapport au prix du site … Ni même de stretch goal d’ailleurs …
Endevor dit :Non ce monsieur est le gourou d'une secte il fait jiste ce su'il veut.
Et toi tu n'es pas le gourou de la secte de Myth ? ^^ Si c'est pas le cas, faut me le dire hein :)
C’est ça, 6h01 chez nous…
Tellement bizarre 12:01 am pour 00h01 ??