Oufti ça fait tôt… mais j’y serai
OK donc va falloir un réveil là ^^
ça fait samedi à 6h01 ?
arf…pourvu que ma fille se reveille tôt
grosjord dit :ça fait samedi à 6h01 ?
arf...pourvu que ma fille se reveille tôt :D
Euh non c'est Vendredi... vu qu'il 'est obsédé par le black friday dès la permière minute de vendredi il lance le KS donc c'est après demain 6h01 que les serveurs KS peteront .. ou pas.
Doj dit :grosjord dit :ça fait samedi à 6h01 ?
arf...pourvu que ma fille se reveille tôt :DEuh non c'est Vendredi... vu qu'il 'est obsédé par le black friday dès la permière minute de vendredi il lance le KS donc c'est après demain 6h01 que les serveurs KS peteront .. ou pas.
Effectivement l'image a été mise à jour ! C'est donc demain matin 6:01.
Sinon un petit tease de Adam Poots :
Mais ce sera peut-être juste pour le shop à Noël, pas forcément le KS. On verra.
ah bha j’avais vu le 26 donc ça faisait samedi (et oui ça me surprenait connaissant son amour du black Friday, j’ai d’ailleurs acheté mon KDM un black Friday)
merdum, samedi c’était possible,
mais demain…moins, bon je verrais.
Il y a très peu de chance qu’il y ait des EBs pour les kits de mise à jour.
Je me demande comment il va gérer les stretchs goals. J’espère qu’il va penser à les lier genre à un montant minimum dépensé et pas au pledge de base qui ne nous intéressera pas.
Je plante mon drapeau après de longues hésitations et palabres avec les joueurs susceptibles de m’accompagner dans cette aventure.
Mon reveil est réglé
mouahaha
Vitamine dit :Mon reveil est réglé :)
mouahaha
Idem ! Pack d'Upgrade. A voir comment il va gérer les SG.
Ma fille se lève à 6h30… vous pensez qu’il restera des EB une demi heure après ?
Personne ne peut savoir, on ne sait même pas s’il y en aura des ebs…
Loftyr dit :Ma fille se lève à 6h30... vous pensez qu'il restera des EB une demi heure après ?
KD:M semble assez attendu. Les EB risquent de partir en quelques minutes, en tout cas bien avant la demi heure.
Je pense comme Endevor, pas sur qu’il y ait des EB, mais je serai devant mon pc à 6h01 !
Merci… je vais avancer mon réveil. Et dire que j’ai posé un jour de RTT…
Moi je pense que je vais m’asseoir sur les EB pour demain matin., tant pis, par contre je resterai à l’affut durant le KS, car je pense qu’il y aura du mouvement durant la campagne.
Je me leve a 5h30 le matin, j’aurais même bu mon café qd ca commencera
Comment il va organiser tout ca est un vrai mystere.
Il mettra peut etre la boite du jeux de base et extensions deja sorties en optionel (comme sur d’autre KS) et il fera financer le contenu pas encore sorti en pledge principal ? Il est penible de pas avoir laché des infos avant, il aime jouer avec nos nerfs
Quelqu’un a déjà vu un KS pour le reprint d’un jeux ??
My body is ready!
Fidèle au poste
So close…