The aim of Lantern Helper is to gather informations for Kingdom Death: Monster 1.5 Kickstarter. You could find all the expansions from the KS & quikly check their update. I would like to make this site as simply as possible. So you can directly click on the menu without using the submenu. For example, you can clicki on: New Expansions.
Make your choice and love the game. /!\ Awaiting correction . . .
J'aime pas Submenu mais je n'ai pas trouvé d'autre mot. Je ne suis pas pleinement satisfait avec "quikly check their update" mais c'est ce que j'ai fait de mieux en me connectant vite fait au taf sur mon poste internet (et oui pas internet sur mon poste de travail)
Eolindel dit :Cool le coup des typos, en faisant les règles numérique j'en avais repéré une palanquée, du coup, j'ai pu le transmettre sans avoir à passer par un mail.
D'ailleurs, je me posais la question, tu vas pouvoir transposer tout ton super boulot sur la version française en cours ou pas?
Je ne sais pas. Ça va dépendre de ma volonté, de celle des auteurs de la VF, etc. Car il s'agit de rajouter la partie un peu numérique ce que j'ai fait à la main, la mise en forme est très probablement très différente donc bon, je ne suis pas sûr que ce soit un jour le cas.
Je préfère faire une belle version réellement numérique des règles que de gérer de la traduction qui est un problème autrement plus complexe et casse-c**** à gérer proprement. (pour l'instant, la version numérique est quasiment intégralement faite à la main, il y a un soupçon de php pour les parties statiques et un autre soupçon de javascript pour le glossaire interactif et deux trois éléments masquables ou non, mais c'est tout)
C'est en tout cas suffisamment basique pour que je puisse peut-être proposer une version téléchargeable des règles numériques pour de l'offline ou de la personnalisation si nécessaire.
C'est plutôt qu'à terme, je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse/amabilité de me scanner les rulebooks des différentes extensions, ce qui permettrait de les combiner en un unique rulebook numérique. J'ai une version des rulebooks de certaines extensions mais pas suffisamment bonne pour que je puisse réellement en faire quelque chose (c'est des photos et pas des scans, du coup, je pense que pas d'OCR possible et idem : pb pour les images).
Pour les évolutions : - J'ai trouvé un scan des cartes qui va être utile pour certains trucs : les disorders, weapon specialization et les fighting arts en particulier. - Je voudrais faire un petit résumé des différentes phases, ça existe déjà mais idem, je pense qu'il y a des trucs sympa à faire - J'aimerai bien faire une version de stat sheet numérique aussi, mais là, c'est carrément un autre niveau de difficulté pour gérer l'historique du personnage. Et faire un truc aussi esthétique et pratique que ce qui existe en version papier sur BGG s'annonce assez hardcore (mais rigolo et intéressant à faire !).
Jekheal dit :N'hésitez pas si vous voyez des trucs étranges sur le site à me les remonter. J'ai fait ça rapidement hier aprém quand mon fils dormait et fini hier soir. Merci WP!
Les False Messengers ne sont pas une nouvelle extension. Ils existaient déjà lors du premier KS. C'est indiqué dans leur description
Il existait mais la règle associée est nouvelle de ce que j'en ai compris. Ou alors c'est un remaniement ? Je vais finir de relire les MAJs du premier KS ;)
PS : Toujours besoin d'un British pour relire et corriger le message d'accueil du site en carton :D Merci - > http://lantern.helper.free.fr
Tu dois déjà le savoir ; Il manque le livre Campaigns of Death Expansion dans "nouvelles extensions".
Oui j'ai les images en stock ;)
Sinon tant que je vous tiens. Vous les mettriez dans quelle rubrique les Super Survivors ? New Expansion ? à confirmer. Autres choses, j'étais persuadé que l'addon Satan avait un gameplay associé mais en y regardant bien ce sont de simple Pinups ?
The aim of Lantern Helper is to gather informations for Kingdom Death: Monster 1.5 Kickstarter. You could find all the expansions from the KS & quikly check their update. I would like to make this site as simply as possible. So you can directly click on the menu without using the submenu. For example, you can clicki on: New Expansions.
Make your choice and love the game. /!\ Awaiting correction . . .
J'aime pas Submenu mais je n'ai pas trouvé d'autre mot. Je ne suis pas pleinement satisfait avec "quikly check their update" mais c'est ce que j'ai fait de mieux en me connectant vite fait au taf sur mon poste internet (et oui pas internet sur mon poste de travail)
Merci GrosJord :D
N'hésitez pas à me faire retour de la nouvelle version et si vous avez un meilleur "fluff".
Un interrogation sur la signification de "and love the game", cela sous entend bien d'aimer KDM et non pas le jeu en général tel qu’écrit ?
Tu dois déjà le savoir ; Il manque le livre Campaigns of Death Expansion dans "nouvelles extensions".
Oui j'ai les images en stock ;)
Sinon tant que je vous tiens. Vous les mettriez dans quelle rubrique les Super Survivors ? New Expansion ? à confirmer. Autres choses, j'étais persuadé que l'addon Satan avait un gameplay associé mais en y regardant bien ce sont de simple Pinups ?
pour les satan twins, elles sont entre les pinups et des extensions promo. comme les false mesengers. le contenu n'est pas venu.
cependant, elles sont un nemesis car il y a un guide et des cartes crées sur BGG
super saviors c'est une promo contenant du gameplay.
Y’a encore des gens intéressés par les pinups/promos ? Je ne suis intéressé que par les éléments de gameplay, donc je suis prêt à vendre toutes les autres figurines du pledge Satan, avec rabais. Je ne compte pas les vendre au détail, mais si vous en prenez une grosse partie on peut s’arranger. N’hésitez pas à me contacter en MP, il reste 50 heures seulement
J'ajoute les nouveautés dans la soirée. Le nouvelle addon est magnifique, c'est étrange de dire ça vu la figurine :D
j'aurais plutôt ajouté deux menus - Waylanders (les deux cross overs + false messengers) c'est des promos gameplay avec des mini campagnes - promos et dans promos celles avec gameplay et sans. toutes celles du ks ont du gameplay sauf satan twins pour le moment
après les termes extensions / promos / cross over / pinup sont très important pour les niveaux de pledge
Bonsoir, ça fait plusieurs jours que je suis décidé à pledger donc je traque un pledge Black Friday (Gold Lantern ou Gambler’s Lantern 2 Face) il m’ est arrivé d’ en voir jusqu’à 2 en même temps mais impossible d’en obtenir à temps. Systématiquement après avoir cliquer dessus le pledge est plus disponible. Vous avez une astuce pour améliorer ses chances d’ en obtenir un ? Vous pensez que les dernières minutes ce sera possible “désistement” (c’est mon premier Kickstart) ?
Ca devient n’importe quoi lol, j’aime beaucoup les 2 dernières extensions, elles sont bien dark. Avec la storm knight pinup, on va san doute voi le storm knight arriver
bon, le cross over pathfinder rentre direct dans ma liste, scenarios d’adam + paizo… <3 pareil pour le ivory dragon (bye bye screaming god) va falloir calculer au mieux maintenant
le stretch goal c’est la Manticore pas de fox, et le storm il devait plus rien avoir mais si y a la pinup…
160 qui viennent de s’ajouter. bon déjà je fait l’impasse sur les bases, je le recreraient en fimo
J’hésitais avec les crossover quand y’avait que 2 figs, là je pense que je vais encore bien réfléchir ça fait 100$ de plus au final (en espérant que le ivory dragon ne soit pas à ajouter à la mano)
On est quasi dans la dernière ligne droite de ce KS !
Je suis en train de me pencher sur la solution “sleeves” pour KDM…
Je me suis limité au Coreset et au GC sur cette campagne. Je compte profiter de la campagne KS de Magic Compagny pour prendre quelques sleeves 53x53mm pour les cartes équipement, ces protections semblent être les plus spécifiques et dures à trouver… (7 paquets de 50 semblent suffire pour la boite de base)…
Ils proposent également, en add-ons : - $4 / PACK - New Sleeves Size for cards: 150x95 mm (event cards) - $5 / PACK - New Sleeves Size for cards: 210x107 mm (location cards)
Ces sleeves sont-elles bien adaptées pour les cartes “Settlement Locations” et “Settlement Events” de KDM ? J’ai l’impression - en recoupant des infos car j’ai jamais eu le jeu dans les mains - qu’elles sont quand même très généreuses en taille !
Pensez-vous qu’elles soient adaptées ? (Si ça dépasse de 5mm de chaque côté, bof bof) Pour le Coreset et le GC, un paquet de 50 de chaque doit suffire largement non ?
bon, le cross over pathfinder rentre direct dans ma liste, scenarios d'adam + paizo... <3 pareil pour le ivory dragon (bye bye screaming god) va falloir calculer au mieux maintenant
le stretch goal c'est la Manticore pas de fox, et le storm il devait plus rien avoir mais si y a la pinup...
160 qui viennent de s'ajouter. bon déjà je fait l'impasse sur les bases, je le recreraient en fimo
Hello
Pour les socles je pousse un lien 'uneventreprise qui fait de moules pour poupée qui dont dans le style
Ultimex dit :Bonsoir, ça fait plusieurs jours que je suis décidé à pledger donc je traque un pledge Black Friday (Gold Lantern ou Gambler's Lantern 2 Face) il m' est arrivé d' en voir jusqu’à 2 en même temps mais impossible d'en obtenir à temps. Systématiquement après avoir cliquer dessus le pledge est plus disponible. Vous avez une astuce pour améliorer ses chances d' en obtenir un ? Vous pensez que les dernières minutes ce sera possible "désistement" (c'est mon premier Kickstart) ?
Je m'y prends peut être mal mais J'ai tenté hier un peu F5 directement sur la page de gestion du montant de pledge. Mais même ainsi, c'est hardcore. J'ai du voir passer 10 satans et deux secondes de temps de reaction sont insuffisants pour en chopper un. soit y a vraiment des rapides ou alors une armée de bots? En tout cas, impossible pour moi : alors que je confirme mon nouveau choix, il revient juste a mon pledge précédent BFGL.