Je regarde un peu les détails du pledge, et je me pose la question : c’est moi où il y a vraiment peu de monstres dans le jeu de base? Je comprends que le jeu n’est pas juste pour fritter du monstre, mais aussi pour créer son campement, mais qu’en est-il vraiment?
Et pour les stretch goals, j’en vois 7 de débloqué, pour un KS à 10 millions de $, cela fait peu je trouve.
Il n’y a pas une quantité énorme de monstres dans le jeu de base car tu vas passer un certain temps à farmer le même monstre pour récupérer des ressources spécifiques te permettant de créer des sets d’armure complets.
Sinon en terme de SG si on compte ce qu’il y a dans le Gambler’s Chest, ça fait quand même pas mal de choses
Ca a été expliqué plusieurs fois ici, mais en résumé:
La boite de base fait 8kg…donc il y a du matos, mais c’est vrai, il n’y a “que” 7 monstres. Mais une des mécaniques du jeu et de chasser plusieurs fois le même monstre.
Concernant les strech goal, il n’y en a qu’un à 10M. Les autres ont tout simplement étaient débloqué dès le premier jour, donc à la place de faire de palier, l’auteur nous communique des updates 1 fois par jour. Pi, il y a actuellement 45 “nouveautés” dans cette campagnes (je compte tout…les pinup, les promo, les extensions utiles au gameplay…). C’est donc une forme de stretch goal mais débloqué dès le jour 1.
K
J’ai pris juste la boite de base (200 $) et je me tâte finalement pour ajouter une extension, celle qui me semble la plus utile pour apporter de la variété dès le début de la campagne : Gorm (50 $). A noter qu’on trouve actuellement un Gorm neuf sous cello sur eBay à 105 € port inclus (Espagne).
Pouvez-vous me confirmer la procédure :
- Gérer mon engagement, puis remplacer 200 par 250 dans montant engagé et c’est tout. C’est plus tard qu’on me demandera ce qu’on fait de mes 50 $ supplémentaires ?
Merci
certains disent que la boite de base suffit, d’autres non
dans la boite de base il manque surtout un node 4 de plus (sunstalker ou dragon de preference)
Kansen dit :Ca a été expliqué plusieurs fois ici, mais en résumé:
La boite de base fait 8kg...donc il y a du matos, mais c'est vrai, il n'y a "que" 7 monstres. Mais une des mécaniques du jeu et de chasser plusieurs fois le même monstre.
Concernant les strech goal, il n'y en a qu'un à 10M. Les autres ont tout simplement étaient débloqué dès le premier jour, donc à la place de faire de palier, l'auteur nous communique des updates 1 fois par jour. Pi, il y a actuellement 45 "nouveautés" dans cette campagnes (je compte tout...les pinup, les promo, les extensions utiles au gameplay....). C'est donc une forme de stretch goal mais débloqué dès le jour 1.
K
Ok merci beaucoup!
Qu'entends-tu par là?dans la boite de base il manque surtout un node 4 de plus (sunstalker ou dragon de preference)
J’ai craqué, je viens de pledge un froggod, l’attente sera longue et douloureuse !
Mister Nico dit :Kansen dit :Ca a été expliqué plusieurs fois ici, mais en résumé:
La boite de base fait 8kg...donc il y a du matos, mais c'est vrai, il n'y a "que" 7 monstres. Mais une des mécaniques du jeu et de chasser plusieurs fois le même monstre.
Concernant les strech goal, il n'y en a qu'un à 10M. Les autres ont tout simplement étaient débloqué dès le premier jour, donc à la place de faire de palier, l'auteur nous communique des updates 1 fois par jour. Pi, il y a actuellement 45 "nouveautés" dans cette campagnes (je compte tout...les pinup, les promo, les extensions utiles au gameplay....). C'est donc une forme de stretch goal mais débloqué dès le jour 1.
KOk merci beaucoup!
Qu'entends-tu par là?dans la boite de base il manque surtout un node 4 de plus (sunstalker ou dragon de preference)
si tu veux t'amuser plus avec la boite de base il faudrait ajouter soit l'extension dragon king ou sunstalker en priorité
en plus il y a une campagne associée
Ca d’accord, mais je ne comprends pas le “node 4 de plus”.
Mister Nico dit :Ca d'accord, mais je ne comprends pas le "node 4 de plus".
Alors en gros, le systeme de Node est une nouveauté pour permettre aux joueurs de customiser leur campagne (de 30 lantern year en 1.5): il est associé à chaque quarry (proie) ou némésis (boss) un node de 1 à 5 selon qu'ils arrivent en début , milieu ou fin de campagne. Le node 4 est le dernier. Le node 5 est pour un boss spécial ; il ne peut en avoir qu'un dans une campagne (par exemple : le screaming god est un node 5 qui rajoute 5 ans de campagne avant la rencontre du boss final (du core game) Gold smoke knight, le dragon ivory révélé hier est aussi un node 5 qui rajoute 5 ans APRES la rencontre du même boss final MAIS tu ne pourras pas jouer avec ces deux node 5, en tout cas ce n'est pas prévu pour l'instant... Adam a dit aussi quelques part que les joueurs très expérimentés pourrait aussi jouer avec deux node 3 dans leur campagne... etc... Tout cela est à affiner, et cela viendra en temps voulu.....
Tu as le tableau d'ooyo juste au-dessus qui reprend un tableau général relatif aux nodes et tu as la même chose sur Vibrant Lantern
Ok je vois un peu mieux, merci!
Reçu de Paizo :
Have you ever played a campaign so filled with delightfully disgusting monsters, moody atmospherics, and straight-up disturbing imagery that you question the sanity and stability of the people who make it? Of course you have! You play Pathfinder! But have you ever played ANOTHER game that fits that description, often in an even grosser, more hilarious way?
We have, and it’s called Kingdom Death: Monster.
Kingdom Death: Monster is currently the most-successful-ever game campaign in Kickstarter history, with the clock running down to the end of the campaign THIS SATURDAY at 3:00 PM Eastern Time (US). Time is growing very short to get your very own copy. Several members of the Paizo staff enjoy games of Kingdom Death after hours here in the office, and we’re certain that fans of monsters, tactical combat, and imaginative world building will want to give the campaign a close look before time runs out.
But Paizo, you might say, I am really really into Pathfinder, why are you pointing me to a different game?
Because, my friends, Kingdom Death: Monster is ALSO really into Pathfinder, and to that end they’ve just announced a special crossover add-on that adds the Pathfinder iconic heroes Merisiel, Valeros, Kyra, and Seoni to the world of Kingdom Death, all with their very own Kingdom Death miniatures and rules designed by the same innovative (and disturbed) designers behind the game’s other critters and characters.
You can learn more about the Pathfinders of Death Crossover Expansion by checking out the latest campaign update. Kingdom Death figures are a little larger than standard Pathfinder figures, which allows for greater detail and more room to add your own awesome paint job, but not so large that they don’t fit on a standard 5-foot-grid. The quality of these figures is what originally drew us to the Kingdom Death game, and we’re thrilled to have our own characters enter Kingdom Death’s world of nightmare horror.
Here’s the real nightmare. This legendary Kickstarter campaign ends in a matter of hours! Don’t miss your chance to grab these awesome figures while you still can!
Before I wrap this up, I should mention that Kingdom Death: Monster is VERY MUCH an adult-oriented game, and much of its content may not be suitable for youngsters. I mean, they’ll love it, but really, this isn’t for kids. Really.
And should a monster travel into the future and murder your hero’s children, or should your heroes die in dark dentistry, or have their faces stolen for a trophy, or find themselves harvested for resources, do your best to enjoy the experience! At least you’ll have your iconic friends at your side!
Until they die in a grotesque fashion!
Yours sincerely, in the dying light of a nightmare realm,
Erik Mona
on a donc les deux autres noms spoilés de ce cross over, et tout le monde sur paizo mailé pour le KS KDM
risque d’y avoir un gros afflus de personnes qui vont vouloir comprendre en quelques heures
ce cross over est un des 3 ou 4 nouvelles extensions/promo qui m’interesse le plus
hello tout le monde,
Je reste très impressionné par cette campagne, même si elle ne fait pas autant de vague sur notre forum comparé à un mythic battles ou encore à Conan à l’époque.
Je reste un peu curieux concernant cette gambler chest, je dois avouer ne pas vraiment comprendre exactement ce qu’elle comprend…
Si quelqu’un pouvait m’éclairer, je lui en serai vraiment reconnaissant!
Je comptais au départ juste prendre le jeu de base, décidé à attendre la fin de la campagne pour me décider concernant la gambler chest, maintenant, tout le monde semble unanime pour dire qu’elle est vraiment intéressante, mais je n’arrive toujours pas à comprendre ce qu’elle apporte.
La différence avec une extension?
Je la prendrai de toute manière, mais j’aimerais avoir le retour de quelqu’un d’enthousiasme qui m’expliquera pourquoi elle est juste incontournable.
Merci d’avance!
merlin
Tain il m’a hypé ce con. Allez je lâche les $$$ restants, pour tous les crossover déjà sortis sur la campagne…
Parce que toutes les nouvelles extensions n’ont pas encore été dévoilées? Ouh pinaise
Au fait, c’est quoi le gold smoke knight ? A part une mention dans le changelog, je ne le vois nulle part.
Mister Nico dit :Parce que toutes les nouvelles extensions n'ont pas encore été dévoilées? Ouh pinaise
Au fait, c'est quoi le gold smoke knight ? A part une mention dans le changelog, je ne le vois nulle part.
C'est le nouveau boss de fin qui suit le Watcher. Il rallonge de 5 années lanterne la campagne et il est compris dans le changelog 1.5 donc inclus dans tout core game 1.5 ;)
merlin2812 dit :hello tout le monde,
Je reste très impressionné par cette campagne, même si elle ne fait pas autant de vague sur notre forum comparé à un mythic battles ou encore à Conan à l'époque.
Je reste un peu curieux concernant cette gambler chest, je dois avouer ne pas vraiment comprendre exactement ce qu'elle comprend...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai vraiment reconnaissant!
Je comptais au départ juste prendre le jeu de base, décidé à attendre la fin de la campagne pour me décider concernant la gambler chest, maintenant, tout le monde semble unanime pour dire qu'elle est vraiment intéressante, mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'elle apporte.
La différence avec une extension?
Je la prendrai de toute manière, mais j'aimerais avoir le retour de quelqu'un d'enthousiasme qui m'expliquera pourquoi elle est juste incontournable.
Merci d'avance!
merlin
Contenu très riche et varié : https://stdobby.github.io/kingdomdeath/#gamblerschest (onglet Gambler 'schest)
Le gambler chest rajoute un mode avancé au jeu de base qui comprend notamment :
Nouveauté du scout + 50 cartes
8 philosophy
Kranthus Némésis
11 fighting art
3 disorders
18 cartes équipements
1 innovation
1 hunt event
ET 37 miniatures!!
Et le plus intéressant du gambler (5 (edit :) 4 entrées non dévoilées) doit encore être révélé selon Adam Poots.... Perso, je ne passerai pas à coté^^
La section “Epuisé!” des pledge signifie que ces pledges sont totalement indisponibles jusqu’à la fin de la campagne, même si des gens en lâche? Ou alors si des gens se désistent, ils redeviendront dispo?
Mister Nico dit :La section "Epuisé!" des pledge signifie que ces pledges sont totalement indisponibles jusqu'à la fin de la campagne, même si des gens en lâche? Ou alors si des gens se désistent, ils redeviendront dispo?
Si des gens en lâchent ils redeviennent dispo, mais honnêtement, t'as une armée de bot ou de personnes avec petit outil qui scrutent en permanence les dispo pour les choper si j'ai bien suivi!
Après il arrive occasionnellement qu'un humain normalement constitué, sur un coup de chance, en attrape un !
A propos du cross over avec pathfinder, les silhouettes ne laissaient pas vraiment de place au doute sur les noms des deux derniers héros à vrai dire ^^
Et pour la GC, je trouve les trois derniers ajouts très sympa niveau gameplay, complètement dans la veine de ce que j'attends de cette boite!
Bon par contre vu la folie que ça commence à être niveau nombre de participant, faut bien avoir conscience que la boite de base on la verra pas chez nous avant fin 2017. A mon avis, plusieurs nouvelles extensions vont passer en vague 5 aussi, vu leur nombre!
Driist dit :Mister Nico dit :La section "Epuisé!" des pledge signifie que ces pledges sont totalement indisponibles jusqu'à la fin de la campagne, même si des gens en lâche? Ou alors si des gens se désistent, ils redeviendront dispo?Si des gens en lâchent ils redeviennent dispo, mais honnêtement, t'as une armée de bot ou de personnes avec petit outil qui scrutent en permanence les dispo pour les choper si j'ai bien suivi!
Après il arrive occasionnellement qu'un humain normalement constitué, sur un coup de chance, en attrape un !
Je confirme, je suis normalement constitué et j'ai choppé un Black Friday Gold Lantern il y a 10mn en zappant sur la page du projet :)
Tu peux le faire, toi aussi ;D