[KS fini] Kingdom Death 1.5

Wutang dit :ayaya ce que je craignais des crossover à la fin : allez au point où j'en suis... (c'est grave de dire ça, car 20 + 20 + 20....)

Pareil ici mais c'est peut être Le plus magnifique ce dernier crossover. Le dessin en jette grave!

Allez on ce fait une petite spéculation sur tirage de dés 07 

moi je dit un Nemésis pour contrer toute les narratives scuplt

Mise a jours H -03

Ooyo dit :Allez on ce fait une petite spéculation sur tirage de dés 07 

Je dirai plutôt un quarry vu qu'on a déjà un nemesis. Et y a le 20 aussi qui contient un gros truc je pense. Il n'y a pas encore de wanderer dans le gambler's Chest, donc peut-être un wanderer...
Litlle_Shaka dit :
Wutang dit :ayaya ce que je craignais des crossover à la fin : allez au point où j'en suis... (c'est grave de dire ça, car 20 + 20 + 20....)

Pareil ici mais c'est peut être Le plus magnifique ce dernier crossover. Le dessin en jette grave!

bon ben 20 de plus encore... ces wanderer c'est un des trucs qui me donnent le plus envie, d'avoir des rencontres au niveau colonie pour potentiellement recruter et ajouter du fluff.

Antadriel dit :
Ooyo dit :Allez on ce fait une petite spéculation sur tirage de dés 07 

Je dirai plutôt un quarry vu qu'on a déjà un nemesis. Et y a le 20 aussi qui contient un gros truc je pense. Il n'y a pas encore de wanderer dans le gambler's Chest, donc peut-être un wanderer...
moi je dis qu'il va y avoir le storm knight. soit en extension de la derniere heure soit dans le GC.
il y a les pinups pour, donc pas de raison. et la fig est superbe.

Oui le Storm Knight est souvent cité dans les commentaires. Mais j’ai un doute quand même car il n’y a que des choses totalement nouvelles dans le Gambler’s Chest et le Storm Knight n’est pas vraiment nouveau. Personnellement j’imaginai plutôt un quarry complètement inédit en rapport avec le gambler (en 7) et un wanderer (en 20). Ouai je me mouille beaucoup x)

Mon top 10 nouveautés :

- Abyssal Wood
- Siver city
- Philosophy
- Wanderers
- Pathfinder cross over
- Mosquito (surtout pour le gameplay à la Lion Knight mais pour un quarry)
- Campaings of death
- Ivory Dragon (pour la fig surtout)
- Nightmare ram (pour la fig surtout)
- Red Witches

meme si je prends pas les 3 derniers à date (si le PM le veut) 

On a des wanderer das le gambler chest ? ou dans le core game ? car j’aimerais pas manquer cet aspect du jeu. Sinon faut prendre quel add-on ?

Antadriel dit :Oui le Storm Knight est souvent cité dans les commentaires. Mais j'ai un doute quand même car il n'y a que des choses totalement nouvelles dans le Gambler's Chest et le Storm Knight n'est pas vraiment nouveau. Personnellement j'imaginai plutôt un quarry complètement inédit en rapport avec le gambler (en 7) et un wanderer (en 20). Ouai je me mouille beaucoup x)
je vois mal un quarry dans la GC, meme si je l'espere, le prix serait ....
on a déjà un nemesis donc je pense pas
je pense plus à un waylander et du contenu au Advanced rulebook en plus
Nibdok dit :On a des wanderer das le gambler chest ? ou dans le core game ? car j'aimerais pas manquer cet aspect du jeu. Sinon faut prendre quel add-on ?
Pour le moment les seuls wanderer qu'on connaît sont les trois crossover à 20$. Mais je serai étonné de ne pas voir au moins un wanderer dans le gambler's Chest à la fin.
Nibdok dit :On a des wanderer das le gambler chest ? ou dans le core game ? car j'aimerais pas manquer cet aspect du jeu. Sinon faut prendre quel add-on ?

Hélas ni l'un ni l'autre il faut les prendre à part il sont inclus nul part
Et pour l'instant non pas dans le gambler's c'est

Antadriel dit :
Pour le moment les seuls wanderer qu'on connaît sont les trois crossover à 20$. Mais je serai vraiment étonné de ne pas avoir au moins un wanderer dans le gambler's Chst à la fin.

J'espère car ça serait chelou qu'une mécanique présentée dans l'advanced rulebook n'ait pas au moins une fig dans le GC

pour le moment à priori pas dans le GC (et pas dans le core game)
il y aurait la regle dans le GC, donc on devrait en voir un, ça aurait du sens

sinon les wanderers sont : les 3 petits cross over, potentiellement les flases messengers, et après surement d'autres à venir à termes, je pense à Fate qui en deviendra surement un.
Ooyo dit :

Hélas ni l'un ni l'autre il faut les prendre à part il sont inclus nul part
Et pour l'instant non pas dans le gambler's c'est

Si y'a pas je prends direct le death drifter je sais pas pourquoi mais c'est le seul qui me plaît ^^

Pour le moment je me suis calé sur:
-Core + GC
-Dragon King
-DBK
-FK
-Gorm
-Spidicule
-Abyssal Wood
-1 wanderrer (je me suis pas encore décidé)
-1 pinup (que j’ai pas encore décidé non plus)

Soit bien plus que ce que je pensais au début, mais du coup des contenus arriveront au fur et à mesure du temps :') avec la nouvelle expansion en plus.

Arganalth dit :Pour le moment je me suis calé sur:
-Core + GC
-Dragon King
-DBK
-FK
-Gorm
-Spidicule
-Abyssal Wood
-1 wanderrer (je me suis pas encore décidé)
-1 pinup (que j'ai pas encore décidé non plus)

Soit bien plus que ce que je pensais au début, mais du coup des contenus arriveront au fur et à mesure du temps :') avec la nouvelle expansion en plus.

Pareil sauf que je prends aussi le lion knight à la place de ta pinup ;-)

En revanche je crois que j'ai adoré lorsqu'il a révélé que le hunt board devenait un vrai plateau épais !!!!

Désolé de couper le delire mais le 20 du gambler a sauté  avec les 4 poots penalty bonus …ET SA VIDEO DE,LA HONTE

@Aior @LTH Merci pour vos réponses détaillées.

Effectivement Gorm c’est bien parce qu’il arrivera 2017 qu’il est toujours là.

Abysall woods, vraiment merdique de devoir prendre un autre grosse extension pour l’utiliser pleinement. Je réfléchis à squeezer un node 3 genre Sunstalker (ne touchez pas à mon DK + Ivory ^^) et prendre le Mosquito pour garder l’Abyssal mais sa fait chier.

Sunstalker et Dragon king, laquelle tu as prise?

Le Death Amor j’ai vraiment peur qu’il termine comme le Green, en étant associé à 2-3Monstres le rendant au final aussi injouable. Ce n’engage que moi ^^ Mais j’avoue pour 15$ je vais plutôt garder ça pour une pinup.

L’ivory me semble être la cerise sur le gâteau, puis qu’arriver jusque la sera déjà un bel exploit ^^ pas bête pour First Héro par contre à réfléchir en PM.

En réalité l’Ancien Pledge n’est pas si intéressant que ça, j’avais fait le même calcul que Tribe :wink:
Full Current Addons 520$ + Gold Lantern 300$ → 820$ -750$ Ancient Gold = 70$ de gain avec un Gold Lantern, c’est vraiment pas fou. C’est sur que pour les autres :smiley:
J’ai retiré le Spidicule, le Lonely Tree, Lion God, Manhunter et Green Armor et je suis vraiment “gagnant” ce qui me permet de prendre 2-3 New expansions, pas plus. (Le spéculateur qui revendra le matos de l’Ancient Gold lui sera plus gagnant. Moi sa m’intéresse pas de spéculer sur la revente.)

Je suis content d’avoir eu l’Honeycomb et j’attendais aussi le Storm Knight :smiley:

merlin2812 dit :mevlido,

je suis un peu dans la même configuration que toi, un black friday lantern pour lequel je compte ajouter une gambler chest, et je me tate pour les extensions...
Si tu as 250 euros à mettre en plus, c'est pile poil la fameuse campagne abyssal woods (150) et les 2 extensions nécessaires (Spidicules et Flower Knight), donc cela pourrait etre un bon choix!
De plus, cela te permets de recevoir les 2 extensions première génération plus tot, histoire de voir venir...
En même temps, je ne connais pas bien le jeu, mes conseils sont peut-être pas les meilleurs!

merlin

Allez, partons la dessus, on verra bien.
Merci pour les conseils.