n’empeche c’est de la folie pure. Pour avoir tout le gameplay, il fallait pledge sur le KS1 a500 euros et entre 777 et 1000$ sur le KS pour toutes les Nouvelles extensions et ce qui reste surement autour de moitie prix boutique.
Donc au moins cher en gros , disons 1200 euros, c’est assez fou pour un jdp ^^
Je viens d’ouvrir mes currents extensions ce matin, que javais jamais ouvert. Ben je me dis, deja avant que joue avec tous les KS1, il va s’en passer des années.
J’ai quand meeme envie de rajouter quelques grosses en extension dans le pledge manager mais on verra. En tout cas pledge à 1000$ un jeu, c’était quand meme déraisonnable, heuresement j’ai reussi a lacher mon frogdog ^^
LTH dit :
et puis avec le abyssal t'apporte 7 combats différents et certaines des plus belles figs. au final tu seras bien content. l'extension est cher.
mais quand tu regarde, un boss, 1 demi boss, 1 quarry, 2 nemesis, 2 encounters. maintenant faut juste espérer qu'il prenne le temps de faire qu'en plus du gobelin dragon, une partie du reste puisse être utilisé en dehors de cette campagne. je pense que le spiral knight le sera, peut être aussi la witch.
donc ça ferait surement 2 quarry et un nemesis. soit 150 - 40 (spiral knight) - 35 (witch) = 75
Tu peux être certain que tout sera utilisable indépendament d'une campagne X. C'est justement le charme du jeu. Vu comme il est parti sur son système de Node, ça ne peut suivre que cette voie et jusqu'à présent tout est indépendant (il y a juste des incompatibilité... à checker sur BGG car je n'ai pas suivi mais certains en ont parlé ici)
Après rien n'empêche, pour certains, de tester et... on a justement une porte ouverte ici (Ambiance nowel/Bill Murray/Toussa) que l'on pourra récupérer lorsqu'il aura sorti son fameux pack "Cartes" sur le store. En espérant que chaque new Pinup ait du contenu aussi (oui je sais c'est bô de rêver)
Par contre pour le prix, je trouve Abyssal Wood pas cher vu tout le contenu que cette méga-extension nous vomira...
Litlle_Shaka dit :Au fait, s'il y a des belges ou des bruxellois qui traînent ici et cherchent un survivant de bonne volonté pour une campagne, je suis intéressé. 😉 IDem pour tabletop similulator.
merci aux "vieux" pour avoir présenter ce jeu ici, ce fut assez incroyable pour
moi de découvrir un tel univers!
Moi je suis pas loin de Bxl et j'y bosse, mais par contre, je n'aurai le jeu que lors de la livraison de ce KS... tout comme toi j'imagine.
A mon avis j'aurai 2 potes qui seront chauds pour une campagne, mais pas plus... Donc si ça te tente à ce moment-là, welcome!
On échange nos coordonnées via MP si tu veux :-)
Cette campagne était simplement incroyable ! On a choppé 2 Satan avec 3 autres potes plus quelques addon plus quelques pledges fait par des amis/famille pour avoir le all in en plus de ma boite de base du premier KS !
Heureusement que j’ai une grande salle de jeu xD
Pensez-vous que l’on pourra rajouter des choses pendant le pledge manager ?
labelle rouge dit : Pensez-vous que l'on pourra rajouter des choses pendant le pledge manager ?
Quasi certain je pense
Il l'a pas annoncé officiellement pour inciter tout le monde à pledger pendant la campagne
labelle rouge dit : Pensez-vous que l'on pourra rajouter des choses pendant le pledge manager ?
La question revient beaucoup, selon moi le contraire est impossible puisqu'il faut au moins rajouter les frais de ports, et que en l'état rien n'indique dans nos montants ce qu'on désire. Donc au PM, on pourra pas changer de pledge mais on pourra mettre tous les add-on dont on rêve.
Par contre, plein de doutes sur la ré-ouverture du PM entre les différentes vagues, l'auteur a déclaré qu'il aimerait bien mais qu'il ne pouvait rien promettre.
Bon, j’ai pledgé responsibly, pour le moment, core box à 200$ et point barre, on verra pour le GC, dragon king, dung beetle knight et flower knight au PM si c’est possible et si pas d’évolution du prix.
Y’a quelqu’un qui a déjà reçu l’email de confirmation du KS pour le débit ?
Yafube dit :Y'a quelqu'un qui a déjà reçu l'email de confirmation du KS pour le débit ?
Non et faut pas s'inquiéter c'est pas inhabituel
Content que ce soit fini.
Cette campagne m’a totalement vampirisé ces derniers jours et je suis frustré de ne pas avoir récupéré un “all in” (pourtant j’ ai passé du temps et j ‘ai fais mon possible mais ça la pas fait).
D’un autre côté j’ai pu pledgai et prendre les extensions qui me plaisent le plus.
Mon choix le plus difficile à été d’enlever l’extension Deepwood beaucoup de monde ont dit qu’elle était très fournie et que la rapport quantité prix était très bon.
Si je compare le prix de cette extension cela correspondant à 3 extensions quarry et j’ai bien l’ impression que la quantité de matos et de gameplay est plus importante dans 3 extensions.
120 game cards et 75 gear cards pour Deepwood je pense qu’ on peut multiplier par 2,5 pour 3 extensions.
Même s’ il augmente le nombre de cartes de cette expansion et au vu du nombre de cartes AI, HL et ressources que demande chaque monstre dans Kingdom Death je pense pas que toutes les figurines puissent être jouable sur des campagnes custom en tant que quarry, nemesis ou du moins avec un gameplay aussi fourni/équivalant que des monstres d’autres extensions.(je pense qu’une partie sera juste des boss ou associé à des events ou des scripts du book associé à la campagne Deepwood)
Je pense vraiment que le nombre de carte est trop faible.
Pour ceux ayant fais la campagne Dragon king, au vu de ce qui à été dis plu haut sur le systhème de Node et la possibilité d’incorporation : le Tyrant nemesis vous pensez qu’ il peut s’inclure facilement dans une custom campaign? Parait il équilibré/équivalant par rapport à une autre némésis sans les up des constellations ou autres?
Je réfléchi à ça, car si j’ai l’opportunité lors du PM, il se pourrait bien que je craque pour Deepwood.
Nope rien du tout. Mais avec un projet de cet envergure, cela risque de prendre plusieurs jours.
Yafube dit :Y'a quelqu'un qui a déjà reçu l'email de confirmation du KS pour le débit ?
Pour l'instant rien mais je pense que c'est normal.
Concernant le pledge manager et ce qu’on pourra y ajouter, j’ai de gros doutes concernant l’impossibilité d’ajouter des choses…
Je ne vois même pas l’intérêt. On a tous pledger un montant sans choisir précisément quelles extensions/ add-ons on voulait, donc tout reste encore vraiment flou en terme de production, c’est un peu le principe, donc je vois pas du tout pourquoi il n’accepterait pas d’ajouter des choses au pledge manager, c’est dans son intérêt, sauf si quelque chose m’échappe évidemment.
Mais je suis bien d’accord qu’il avait bien spécifié qu’on avait intérêt à tout mettre maintenant sans compter pouvoir ajouter quelque chose au pledge manager, ceci dit, il est resté assez vague sur le sujet…
Quelqu’un, sur Paris de préférence, prend les sleeves du kickstarter Mage Company, car j’aimerais juste prendre un pack des sleeves custom pour les settlement events card et un pack des sleeves custom pour les locations (soit 9$ d’ajout sur votre pledge). Comme ça on s’organise une remise main propre sur Paris et moi je paye la personne quand on se voit. Sinon tant pis je prendrais le beginner pledge T_T
Juste pour vous dire que Lantern Helper est à jour.
J’ai remanié la présentation suite à certains retours. J’hésite toutefois à changer X-Over en Wanderers même si ça ne colle pas 100%.
Au niveau pinup, j’ai laissé tombé la séparation Male/Female (aucun intérêt pour 5Males) et les ai regroupé sur une page fonction de leur nom → ex: Dragon Goblin
Je pense ajouter les Maj que fera KDM sur le site fonction de l’extension/addon, histoire d’avoir un suivi optimisé pour chaque achats
Je n’ai pas l’impression que Mr Poots soit Mr Update, je prends pas trop de risque (seulement 100 sur le KS1)
Par curiosité qui a pris des Pinups en individuelles et lesquelles ?
- Black Knight
- Dung Ball
Bon dimanche
Jekheal dit :Par curiosité qui a pris des Pinups en individuelles et lesquelles ?
J'ai pris la Death Armor et la Honeycomb Weaver.
Beau travail sur ton site sinon, c'est parfaitement clair comme ça.
merlin2812 dit :Concernant le pledge manager et ce qu'on pourra y ajouter, j'ai de gros doutes concernant l'impossibilité d'ajouter des choses...
Je ne vois même pas l'intérêt. On a tous pledger un montant sans choisir précisément quelles extensions/ add-ons on voulait, donc tout reste encore vraiment flou en terme de production, c'est un peu le principe, donc je vois pas du tout pourquoi il n'accepterait pas d'ajouter des choses au pledge manager, c'est dans son intérêt, sauf si quelque chose m'échappe évidemment.
Mais je suis bien d'accord qu'il avait bien spécifié qu'on avait intérêt à tout mettre maintenant sans compter pouvoir ajouter quelque chose au pledge manager, ceci dit, il est resté assez vague sur le sujet...
EN même temps, Poots m'a l'air un peu spécial. J'espère vraiment pouvoir ajouter des choses par la suite.
Je ne me suis greffé à la campagne qu’à la toute fin, mais je tiens à remercier chaudement les gens qui donnaient toutes les infos et précisions sur le jeu pour aider les autres backers à choisir au mieux leur pledge.
Raaah mon pledge n’est pas passé à la banque. Bon, 7 jours pour régler le problème.
edit : 5 minutes pour régler le problème Ouf !