Mais non, c’est le cas pour tout le monde, t’inquiète
On est tous en “erreur”.
Poots doit surement valider un truc de son côté pour que ca passe.
bebealien dit :Mais non, c'est le cas pour tout le monde, t'inquiète
On est tous en "erreur".
Poots doit surement valider un truc de son côté pour que ca passe.
Non non je venais de recevoir un mail de KS qui me disait que ma banque acceptait pas le paiement. J'ai pu sélectionner une autre carte et mon pledge est maintenant passé.
Ouuuh je viens d’avoir mon second trou dballe
Ha mince
Moi je viens de recevoir à l’instant aussi me disant que c est bon
moi j’en ai deux de plus d’un coup ![]()
Comme j ai le numéro de contributeur 18000 environ je suppose que j ai encore un peu de temps avant de recevoir le mail. Pour l instant rien n a bougé sur kickstarter toujours en erreur.
et hop c’est fait pour moi…bon ben l’attente va être longue
Nibdok dit :Quelqu'un, sur Paris de préférence, prend les sleeves du kickstarter Mage Company, car j'aimerais juste prendre un pack des sleeves custom pour les settlement events card et un pack des sleeves custom pour les locations (soit 9$ d'ajout sur votre pledge). Comme ça on s'organise une remise main propre sur Paris et moi je paye la personne quand on se voit. Sinon tant pis je prendrais le beginner pledge T_T
Salut Nibdok !
Je serai heureux de filer un (petit) coup de main à une des personnes impliquées dans la trad du jeu !
Je rajoute les deux paquets en question à 9$ à mon pledge... La suite en MP !
A+
J’avais le numéro 40 et c’est passé tout à l’heure ![]()
Sinon concernant le PM, disons qu’on a tout pledgé directement pour ne pas avoir le problème du premier KS sur l’organisation de ceux qui ont rajouté du contenu en PM. Autant ça peut bien se passer, autant gérer la logistique de 19000 personnes en étant une PM de 8 personnes c’est chaud ![]()
epok dit :Nibdok dit :Quelqu'un, sur Paris de préférence, prend les sleeves du kickstarter Mage Company, car j'aimerais juste prendre un pack des sleeves custom pour les settlement events card et un pack des sleeves custom pour les locations (soit 9$ d'ajout sur votre pledge). Comme ça on s'organise une remise main propre sur Paris et moi je paye la personne quand on se voit. Sinon tant pis je prendrais le beginner pledge T_TSalut Nibdok !
Je serai heureux de filer un (petit) coup de main à une des personnes impliquées dans la trad du jeu !
A+
Top tu vas en faire un heureux :D
epok dit :Nibdok dit :Quelqu'un, sur Paris de préférence, prend les sleeves du kickstarter Mage Company, car j'aimerais juste prendre un pack des sleeves custom pour les settlement events card et un pack des sleeves custom pour les locations (soit 9$ d'ajout sur votre pledge). Comme ça on s'organise une remise main propre sur Paris et moi je paye la personne quand on se voit. Sinon tant pis je prendrais le beginner pledge T_TSalut Nibdok !
A+
Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuh
J’en attendais pas tant ! ^^
Et sinon, mon paiement est passé via un mail à 20h03 personnellement !
Pledge status
Collected
Aucun problème de mon coté.
Merci encore pour le lantern helper il est excellent le site pour s’y retrouver.
Le node 1 c’est quand même pas le bon gout coté design, entre le bébédaudroie et le bouchebite, heureusement qu’il y a le chiengrenouille pour relever l’esthétique.
J’ai vu que les updates pour cette campagne, aucun live ne fut réalisé ?
Bonjour,
Je suis en train de réfléchir pour protéger les cartes du jeu,
est-il vraiment nécessaire de faire toutes les cartes? quelles sont les cartes les plus utilisées ?
j’ai vu qu’il y a un pledge spécial pour KDM ca couvre tous le jeu de base ?
epok dit :J'en attendais pas tant ! ^Ouais j'ai peut-être un poil trop réagit... Je suis connu pour ça... ^^
Thrrp dit :Bonjour,
est-il vraiment nécessaire de faire toutes les cartes? quelles sont les cartes les plus utilisées ?
j'ai vu qu'il y a un pledge spécial pour KDM ca couvre tous le jeu de base ?
Je crois que dans les actus du kickstarter MGC ils précisent que le niveau à 40$ + les add-on des packs spéciaux settlement et Locations sleeve le jeu de base.
Mais revérifie
Perso, je suis partie sur le plus petit pledge “the beginner” car je vais focuser les sleeves 53x53, quasi introuvables autre part… Et puis en add-on, les event et location cards…
Pour les formats plus classiques, je ferai tourner un peu ma boutique préférée…
Jekheal dit :Juste pour vous dire que Lantern Helper est à jour.
J'ai remanié la présentation suite à certains retours. J'hésite toutefois à changer X-Over en Wanderers même si ça ne colle pas 100%.
Au niveau pinup, j'ai laissé tombé la séparation Male/Female (aucun intérêt pour 5Males) et les ai regroupé sur une page fonction de leur nom -> ex: Dragon Goblin
Je pense ajouter les Maj que fera KDM sur le site fonction de l'extension/addon, histoire d'avoir un suivi optimisé pour chaque achats :D
Je n'ai pas l’impression que Mr Poots soit Mr Update, je prends pas trop de risque (seulement 100 sur le KS1)
Par curiosité qui a pris des Pinups en individuelles et lesquelles ?
- Black Knight
- Dung Ball
Bon dimanche ;)
Très lisible le site tourne les onglets sont clairs
il te manque "anonymous survivor" en wanderer ( x-over)
il faut absolument que je pousse le fichier xls pour que tu puisse le modifier a loisir avec ma tablette j'arrive pas à augmenter la taille ce qui est peut être plus confortable en terme de lecture a voir
Super boulot
Cordialement
Nibdok dit :Thrrp dit :Bonjour,
j'ai vu qu'il y a un pledge spécial pour KDM ca couvre tous le jeu de base ?
Je crois que dans les actus du kickstarter MGC ils précisent que le niveau à 40$ + les add-on des packs spéciaux settlement et Locations sleeve le jeu de base.
Mais revérifie
Pour les soeeves il me semble que le kickstarter de la firme avaient fait une annonce
https://www.kickstarter.com/projects/magecompany/mcg-premium-sleeves-and-accessories/posts/1771228
vis a vis de KDM par rapport à l'undead pack qui couvrirai (jeux de mots) le jeux entier non?