oeil dans la bouche dit :Je pense que sur humble bundle ça marche, puisqu'on se retrouve avec une clé pour Steam. Mais à confirmer par plus expert.
Oui, humble bundle = clef steam.
Etant un gamer PC avide, jouer sur TTS était déjà excellent à mes yeux, mais je peux comprendre que ceux qui ont un groupe avec lequel ils jouent régulièrement aient envie de découvrir le jeu en même temps et au même rythme que tous les joueurs du groupe. Pour ma part je pense que je jouerai surement seul donc bon...
J’avoue qu’à priori je suis pas fan de jouer sur Ordi à un JdS mais j’ai tellement envie de le tester. Y’aurait-il moyen de faire tourner cette clé steam pour bénéficier du humble bundle ? Merci
Et autre question, j’ai demandé la même chose sur le topic concernant la trad VF de KD:M, quelqu’un peut-il lier ce topic (et éventuellement celui de la trad) à la fiche du jeu KD:M ? Merci encore
Eidt: oublier ma question sur le humble bundle. Une simple recherche Google m’a orienté vers le humble store… Voilà à faire ma feignasse, je passe pour un *** ^^
Sinon tu tapes tabletop simulator skidrow sur google Cela dit je ne sais pas si tu trouveras le module KDM peut être faudra t’il que quelqu’un te l’envoie.
Jekheal dit :Sinon tu tapes tabletop simulator skidrow sur google ;) Cela dit je ne sais pas si tu trouvera le module KDM peut être faudra t'il que quelqu'un te l'envoie.
On discutait de l’extension Green Armor Knight sur la place d’en face
Juste pour ceux qui se poserait la question pour jouer l’extension il faudra : FK + DBK + LK , sauf qu’il vous faudra apparemment rajouter Gorm + Spidicules + Manhunter.
Bon moi aussi j’ai craqué sur ce ks, j’ai pris la core + gc et j’hésite à prendre le dragon king voir 1-2 autres extensions J’aime bien l’idée cité plus haut de se mettre comme objectif de finir une campagne sur tabletopsimulator voir si je m’autorise à craquer encore plus. Mon seul soucis c’est que j’ai pas trouvé un pdf des règles sur le net… Vous auriez pas un lien ?
Pour tabletop simulator vous avez une version à conseiller plus qu’une autre ?
Ben oui ! Ça permet de poireauter jusqu'à la livraison !!! (Juillet 2018 c'est ça ? :P)
Pas pour le core game ? Je croyais qu'il faisait parti de la 1ère vague prévue pour l'été 2017 ?
Le jeu/update est pour cette année. En été normalement, voire 1 à 3 mois de retard à cause du succès un peu trop grand imprévu. Mais cette année en tout cas.
The_Kerf dit :Hello, Il y a un simulateur pour KDM qui tourne sur iPad sans problème de compatibilité svp ?
Non mais tu pourrais tenter sur pc et streamer ton écran d'ordi avec splashtopstreamer ;) Je jouais même à Batman Arkham Asylum comme ça (+manette sans fils)
The_Kerf dit :Hello, Il y a un simulateur pour KDM qui tourne sur iPad sans problème de compatibilité svp ?
Non mais tu pourrais tenter sur pc et streamer ton écran d'ordi avec splashtopstreamer ;) Je jouais même à Batman Arkham Asylum comme ça (+manette sans fils)
Merci, bon ben n'étant pas trop geek dans l'âme, je crois que je vais installer ça sur mon PC portable du boulot (et si je me fais virer en conséquence, j'aurai plus de temps pour peindre et jouer à KDM ;))
Par contre la nouvelle version est moins fluide. De plus je pense qu’il faut dans tout les cas une bonne machine puisque le stream + jeu vont succer beaucoup de ressources. Je teste demain sur Zombicide pour te faire retour
Ben oui ! Ça permet de poireauter jusqu'à la livraison !!! (Juillet 2018 c'est ça ? :P)
Pas pour le core game ? Je croyais qu'il faisait parti de la 1ère vague prévue pour l'été 2017 ?
Le jeu/update est pour cette année. En été normalement, voire 1 à 3 mois de retard à cause du succès un peu trop grand imprévu. Mais cette année en tout cas.
Troller est trop facile avec les gros projets Kickstarter :D Je mise sur l'automne pour ma part, on verra bien !
Ma campagne avance bien, j'ai déglingué le butcher et je vais me tenter l'antilope qui couine d'ici peu. J'ai l'oeil du lion donc je peux passer aux choses sérieuses maintenant ... (même si je suis pas encore convaincu par l'item, mais j'ai tellement lu que c'était indispensable).
Je vais tester ça très vite. Par contre en refeuilletant les règles, je viens de réaliser que j’avais fait n’importe quoi avec la dépense de survival … C’est beaucoup plus contraint que ce que j’avais gardé en tête, c’est même assez compliqué faut que je fasse gaffe à l’avenir (je faisais du dodge un peu n’importe quand … pauvre naïf que je suis).
Juste pour retour, ai testé Table top Simulator via stream sur tablette le bilan est que ce n’est pas jouable. C’est fluide mais la gestion de l’interface rend le truc imbuvable sur un petit écran.
Quand je vois le nombre de post de gens qui n.ont jamais peind ni assemblé une miniature… Je me dis qu’il va quand même y avoir pas mal de déçu / revente ebay