[KS en cours-Financé-200%] Dominations : Road to Civilization (Holy Grail Games)

Ah non, mais tu sais, tu n’es pas le seul à être comme cela, il y en a bcp dans les forums, sur KS…
Moi c’est vrai qu’après un certain nombre de KS, avec 2 enfants en bas âge…j’ai appris à relativiser et j’ai une autre notion du temps. 
Surtout je préfère que le jeu/matos soit top que rushé. je prends un exemple : endogenesis. Un ptit jeu de carte bien sympa, matos top avec un planning assez rapide et tenu (voire un peu en avance). Mais, au final, comme je le craignais, le jeu n’est pas vraiment balanced et aurait nécessité plus de playtest (même s’il a du potentiel…).

Franck19 dit : Désolé. J'avais envie d'exprimer ma déception. J'arrête de polluer le forum. C'est promis je ne recommencerai plus.  J'ai le même ressenti effectivement sur Monumental.  Il faut que je me dise qu'il ne faut pas prendre à la lettre les délais annoncés.
J'ai du mal avec ces retards récurrents sur KS. Effectivement je suis un jeune backers. 5 projets soutenus. 
Ne te flagelles pas, on est tous passés par là. 
Dans 5 KS de là, tu en rigolera comme nous et tu feras comme nous la morale aux petits jeunes, tu backeras en rigolant et tu feras des topics interminables sur certains KS qui ne viendront jamais.
yes

Ah ça, les KS qui prennent du retard pour “rendre le jeu encore meilleur”… ça m’a toujours fait sourire !

Sur un pledge Lords of Hellas avec option livraison en une vague… là les mecs pleurent ! :kissing_heart:

Merci vous me remontez le moral. Le pire c’est que je vais continuer à pledger des jeux car je trouve très interessant le financement participatif. Surtout les SG à débloquer, je trouve que cela anime une campagne.
Certains disent que cela sert à rien. Je trouve cela sympa, cela fait vivre une campagne. C’est ennuyeux une campagne qui balance sa page Ks et puis plus rien jusqu a la fin. Oups je m’écarte du sujet!
La campagne de Dominations a été très vivante meme si cela manquait à mon gout des videos parties notamment pour province et surtout la dernière dont j’ai oublie le nom.


@lilimultipass : Pour la version solo, il y a déjà deux decks de prêt et maquettés. Ils devraient être ok pour peu après la livraison du KS.

HGG devrait faire une vidéo pour montrer à quioi cela ressemble, j’ai déjà expliquer les mécanismes mais si tu veux des précisions, n’hésite pas à demander.

Pour la guéguerre USA-Chine, je ne sais pas comment les autres éditeurs gèrent, mais ils ont peut-être assez de fonds pour encaisser le surcoût potentiel…

Perso j’ai 8 KS en attente de livraison… et cela va de 4 mois à 2 ans de retard…

Merci Eins. 
Tu avais déjà répondu à quelques questions, mais c’est vrai que rien ne vaut une vidéo pour se faire une idée du fonctionnement du mode solo. Et je trouve le manque de comm à ce sujet dommage. 

Idem, on ne sait pas si d’autres decks sortiront ensuite. Car 2 decks, c’est bien, mais en termes de rejouabilité, c’est peut être un peu limité. 
Et ce jeu n’est pas populaire comme Root par exemple, donc je suis pas sur que quelqu’un se lance dans la création de decks custom par la suite, car ça demande quand même un gros boulot d’équilibrage…

Alors pour la rejouabilité, chaque deck a une grosse rejouabilité, sachant que sur 30 cartes actions tu n’en utilises que 15 sur toute la partie. donc aucune partie ne sera identique.


Normalement il y aura une vidéo pour le mode solo.

Je ne suis pas très optimiste sur le calendrier de la dernière news : cette période de décembre étant particulièrement chargée au niveau logistique (sans compter les aléas des douanes…). C’est un miracle de Noël si on l’a sous le sapin :slight_smile:

Et pour ceux qui veulent suivre le navire, c’est celui-là : https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:5337678/mmsi:477147600/vessel:OOCL%20INDONESIA

Le bateau est arrivé en Angleterre hier.

Allez dans 3 semaines c’est chez nous, si tout va bien ! 

Je pense que c’est jouable d’avoir le jeu sous le sapin. Depuis le temps que l’on attend ce serait une belle récompense.

Je pense que le container a été déchargé soit il y a trois jours en Angleterre ou hier en Belgique. 2 semaines grand max à la douane donc, vers le 15 décembre devrait commencer les livraisons.

Bonjour tout le monde
Quelqu’un a reçu un email d’expédition pour l’envoi de leur pledge?

Toujours rien, sa serait bien un nouveau update de HGG pour avoir de l’info niveau livraison

Cela ne devrait pas tarder. Il avait parler d’un début de livraison vers le 12 décembre. Tout dépend de la douane. Logiquement les jeux de société devrait être prioritaire dans la mesure que l’on est à l’approche de noël.
Faut espérer.

J’ai parcouru le fil et je ne vois pas d’info au sujet d’une distribution en boutique pour ce jeu… C’est prévu? Et si oui, on connait une date?

Dans la dernière niouse:
“Du coup, les jeux pour la France et la Belgique vont commercer à partir dès Lundi (16/12) et devraient arriver chez vous avant le départ en vacances ! Du coup, gardez un œil sur vos boites mail car vous allez commencer à recevoir des numéros de suivi en début de semaine prochaine.”

Reçu mail de GLS colis en préparation !

Sa arrive !!

Content pour toi. J ai toujours rien recu. Je croise les doigts.