[KS en cours-Financé-200%] Dominations : Road to Civilization (Holy Grail Games)

Colis en préparation également, message reçu lundi soir. Pas de nouveau depuis, certainement dans la semaine.

Comme on dit Noël avec Dominations Pâques toujours avec Dominations.

J’ai reçus un e-mail GLS mais de Deco plus.  Je sais pas ce que c’est donc j’espère que c’est ça. 

Et du coup le temps d’écrire le message précédent, j’ai reçu l’avis de prise en charge pour une livraison demain matin :slight_smile:

Skarlix oui c’est bien DECO PLUS et GLS.

Cool. Merci.

Pareil livraison demain !

Je suis content pour vous. Toujours rien pour moi j’ai regardé dans mes spams par le moindre email de préparation d’expéditions. Je commence à m’inquiéter.

Franck19 dit :Je suis content pour vous. Toujours rien pour moi j'ai regardé dans mes spams par le moindre email de préparation d'expéditions. Je commence à m'inquiéter.

Pas besoin de s'inquiéter, tu n'es pas seul.

Ce serait tellement bien de l avoir sous le sapin

pas de nouvelles pour moi non plus

moi je crains très fort le syndrome Museum, règles mal écrites extensions un peu baclées, beaucoup de promesses …

carabas dit :pas de nouvelles pour moi non plus
 

mince je pensais pouvoir te revendre ma boite yes

hahaha

sinon au cas ou il y a Thierry yes

Bon sinon je pense que c’est mort pour moi pour qu’il soit sous le sapin, j’ai aucunes nouvelles…absent la semaine prochaine, j’aurais du bol si je l’ai avant 2020😩 

Et voilà :

Impatient je suis… 

Pour les livraisons boutique c’est après les fêtes normalement…

All in reçu ce jour :slight_smile:
Pour info je n’avais reçu aucune info sur la livraison!

Cela fait envie, mais dans la dernière news…

“A nos amis Belges, j’ai le malheur de vous informer qu’il y a eu un malentendu entre nous et nos partenaires d’expédition, et les jeux à destination de la Belgique ne sont pas partis.  Vos jeux partiront avec les autres en début d’année. Toutes nos excuses pour cette erreur.”

bon ben c’est loupé pour en profiter durant la périodes des congés d’hiver… :frowning:

j’espère qu’aux moins il n’y aura pas le même genre de soucis que Museum (que j’apprécie bcp), et que le jeu répondra aux attentes que j’ai mis en lui…

Pour ceux qui l’ont reçu, Dominez bien cette période de fête :slight_smile:

on la récupère où la version solo ?