[KS en cours-Financé-200%] Dominations : Road to Civilization (Holy Grail Games)

Toujours aucune news, on est beaucoup dans ce cas ?

J’ai recu le jeu le 23 décembre. J’ai déballé le matériel et je dois dire qu’il est magnifique. Le thermoformage est très bien pensé. J’arrive à rentrer le matériel monté à part le colosse et la muraille de chine.
Il reste plus qu’à jouer

Suite à ma demande de SAV pour 8 pions blanc manquants, je vous informe que j’ai reçu l’ensemble à l’instant :slight_smile:
Donc je confirme le SAV réactif !

Petite précision sur la mini extension Capitale.
Une cité peut grâce à une capitale être au niveau 5, cela veut dire que le joueur gagne 5 points d’influence si elle est activée?

Pour ceux qui n’ont rien reçu, vérifiez bien que vous n’avez pas demandé la livraison en boutique, on sait jamais

Franck19 dit :Petite précision sur la mini extension Capitale.
Une cité peut grâce à une capitale être au niveau 5, cela veut dire que le joueur gagne 5 points d'influence si elle est activée?

5 points d’influence au moment où tu la construis. 
Les cités n’apportent pas d’influence lorsqu’elles sont activées, « juste » des connaissances en fonction de leur niveau. 

merci de ta précision.
Du coup lorsqu’elle est activée lors du placement d’une tuile domino tu gagnes 5 connaissances max de la couleur de ta citée

Franck19 dit :merci de ta précision.
Du coup lorsqu'elle est activée lors du placement d'une tuile domino tu gagnes 5 connaissances max de la couleur de ta citée

C’est ca. 
Pour être plus précis, tu gagnes 5 connaissances si tu as mis la capitale sur une cité de niveau trois, rien ne t’empêche de mettre ta capitale sur une cité de niveau 1 ou 2, auquel cas ça donne une capitale niveau 3 ou 4. 

merci pour ta réponse.

Bonjour à tous des infos pour ceux qui ont fait livrer en boutique (et se sont bien fait enfler du coup…)
merci

L’an dernière info que j’ai vu circuler sur les forums est que la livraison n’est prévu qu’à partir de mi janvier…
nous avons donc encore au moins une semaine à attendre

Avons nous des informations sur le mode solo. Est il en téléchargement?

@Franck19 : La mise en pages des deux decks solos a été faite hier. Cela ne devrait plus tarder. Sachant que ce sera imprimé localement, on va avoir bientôt des nouvelles.

@eins, tu pense qu’il serait possible d’obtenir les images des cartes dans un format permettant de faire une commande sur un site d’impression à la demande ?

 jepense que certaine personne dont moi seraient partant pour se faire un achat groupé

@kakiman, si tu as des noms de site pour ce type d’impression je suis preneur

@kakiman et @Franck19, nous avons démarré les tournages de toutes les parties de Dominations avec chaque extension. Le mode solo en fait partie et je vais voir avec eins pour faire ça ensemble.

Normalement, on peut produire en print on demand le mode solo dans une belle qualité (papier couché brillant 350g avec tuckbox, ou sachet zip). On attend le devis de notre fournisseur. Dès réception des prix, on pourra communiquer dessus voire organiser des achats groupés. La maquette lui a été envoyée pour test ce jour.

si tout est bon la règle et le fichier pdf seront dispos en pdf « printer friendly ». Ca arrive mais comme les chocolats de Noël, ca colle ; on avance moins bien avec des doigts gluants sur le clavier !

super impatient de pouvoir jouer à ce mode solo et au jeu tout court d’ailleurs :wink:

Monsieur Olivier, les livraisons des KS vers les boutiques sont en cours?

merci

Petit message pour dire que le jeu est excellent. Avec mon épouse on a fait pendant les vacances 10 parties. J’adore la configuration 2 joueurs et j’avoue que j’ai peur de le tester à 4. Il risque d’être beaucoup trop long. En tout cas à 2 joueurs il a détrôné tous les autres de notre ludothèque. Bravo HGG.

PS : Rallyman GT on en est où ?

@ombrelame. Pour les livraisons en boutique, je ne suis pas trop au courant mais à priori c’est en cours actuellement cette semaine et la semaine prochaine car pour certaines ce sont plusieurs palettes à livrer.

@Riniou Merci beaucoup pour ce retour positif qui fait toujours plaisir tant ce jeu nous a fait saigner du cerveau à travailler sur tous les savoirs à Eric et moi avec Matthieu en renfort. Le jeu est bien sûre plus long à 4 qu’à 2 mais il y a tellement plus d’interaction avec l’influence, les prises de position avec les cités et les Merveilles et les petits coups dans le dos… Pour ma part, et c’est purement subjectif, j’adore jouer à 4 avec Hegemon ce qui rend le jeu très très tendu pour le scoring à chaque fin d’âge. 
Pour en revenir à la question sur Rallyman. A ma connaissance (mais ce n’est pas trop mon sujet), les jeux sont en cours de livraison chez le routeur en Angleterre. Je crois que les expéditions commencent la semaine prochaine. Je pense que Jamie reviendra plus sur ce sujet car c’est lui qui s’occupe de ça.

Monsieur Olivier dit :@ombrelame. Pour les livraisons en boutique, je ne suis pas trop au courant mais à priori c'est en cours actuellement cette semaine et la semaine prochaine car pour certaines ce sont plusieurs palettes à livrer.

@Riniou Merci beaucoup pour ce retour positif qui fait toujours plaisir tant ce jeu nous a fait saigner du cerveau à travailler sur tous les savoirs à Eric et moi avec Matthieu en renfort. Le jeu est bien sûre plus long à 4 qu'à 2 mais il y a tellement plus d'interaction avec l'influence, les prises de position avec les cités et les Merveilles et les petits coups dans le dos... Pour ma part, et c'est purement subjectif, j'adore jouer à 4 avec Hegemon ce qui rend le jeu très très tendu pour le scoring à chaque fin d'âge. 
Pour en revenir à la question sur Rallyman. A ma connaissance (mais ce n'est pas trop mon sujet), les jeux sont en cours de livraison chez le routeur en Angleterre. Je crois que les expéditions commencent la semaine prochaine. Je pense que Jamie reviendra plus sur ce sujet car c'est lui qui s'occupe de ça.

Merci Monsieur Olivier, j'ai hâte de recevoir c'est pour ça mais je sais être patient ;-)