[KS en cours-Financé-200%] Dominations : Road to Civilization (Holy Grail Games)

Monsieur Olivier dit :
Normalement, on peut produire en print on demand le mode solo dans une belle qualité (papier couché brillant 350g avec tuckbox, ou sachet zip). On attend le devis de notre fournisseur. Dès réception des prix, on pourra communiquer dessus voire organiser des achats groupés. La maquette lui a été envoyée pour test ce jour.
 

Chouette!

Je confirme que le jeu est bon, voire très bon par chez nous aussi.
Nous n’avons testé qu’à 2 joueurs, et à ce jour, nous avons testé les ajouts KS, Hegemon et Dynastie.

C’est vrai qu’à plus de 2 joueurs, cela peut devenir long (surtout les premières parties) et attention à l’analysis paralysis qui peut plomber l’expérience autour de la table. J’ai quand même envie d’essayer car l’interaction sera bien différente effectivement !

Monsieur Olivier dit :@kakiman et @Franck19, nous avons démarré les tournages de toutes les parties de Dominations avec chaque extension. Le mode solo en fait partie et je vais voir avec eins pour faire ça ensemble.

Normalement, on peut produire en print on demand le mode solo dans une belle qualité (papier couché brillant 350g avec tuckbox, ou sachet zip). On attend le devis de notre fournisseur. Dès réception des prix, on pourra communiquer dessus voire organiser des achats groupés. La maquette lui a été envoyée pour test ce jour.

si tout est bon la règle et le fichier pdf seront dispos en pdf « printer friendly ». Ca arrive mais comme les chocolats de Noël, ca colle ; on avance moins bien avec des doigts gluants sur le clavier !

ah cool c'est sympa de le proposer, j'attends votre retour ^^

@Franck19 il y a le site boardgamesmaker.com

Il y aussi le très bon site : https://www.makeplayingcards.com/
Ils produisent une très bonne qualité de cartes mais les frais de ports peuvent être très douloureux avec les taxes de douanes, si vous vous faites prendre car les cartes viennent de Hong Kong.

@kakiman et @monsieur Olivier Merci pour vos réponses.

Jeu bien arrivé en Belgique en cette fin de semaine (jeudi). Je l’attendais depuis longtemps celui-là et je ne suis pas déçu. Les retards concernant les kickstarter ne me dérangent pas, il faut faire avec et je n’en tiens jamais rigueur à l’éditeur surtout lorsqu’il communique bien comme le fait chaque fois Holygrail games.
Félicitations aux auteurs pour ce jeux qui répond parfaitement à mes attentes. Des règles simples, une mise en place rapide, du beau matériel et surtout une profondeur de jeu impressionnante.
Actuellement je n’ai pas encore testé les extensions car j’ai encore de quoi faire avec le jeu de base mais j’ai déjà hâte de les sortir. C’est un jeu pour lequel il faut prendre le temps de bien réfléchir pour prendre un maximum de plaisir (mettez à profit les tours de vos adversaires pour déjà planifier le votre).
Ce jeu va sortir très souvent cette année car j’ai vraiment envie de l’explorer en profondeur.
Le seul petit bémol que je ferai est sur l’insert plastique qui n’est pas des mieux pensé car toute les merveilles construites ne rentrent pas. Mais je suis certains qu’on va voir fleurir des inserts de rangement qui permettront même d’y faire entrer les extensions.
En tout cas si vous aimez ce type de jeu n’hésiter pas vous ne serez pas déçu.
Et encore bravo messieurs Eric et Olivier.


Jeu toujours pas arrivé en boutique (à moins que je sois le seul ?) . Une date estimée ? On sera prévenu comment et par qui ( la boutique  ? )

ocelau dit :
Jeu toujours pas arrivé en boutique (à moins que je sois le seul ?) . Une date estimée ? On sera prévenu comment et par qui ( la boutique  ? )

 

La VF n'est pas encore sortie pour les pledgeurs donc faut attendre... pas avant juin à mon avis

ocelau dit :
Jeu toujours pas arrivé en boutique (à moins que je sois le seul ?) . Une date estimée ? On sera prévenu comment et par qui ( la boutique  ? )

 

Dans les commentaires du KS, Jamie a indiqué que les jeux pour les boutiques (pour ceux qui ont demandé retrait en boutique lors du KS) étaient partis jeudi dernier donc ca ne devrait plus tarder.

ben non pas le seul…Toujours aucunes nouvelles de ma boutique (qui doit recevoir 2 pledges…gros encombrement donc), le jeu semble arriver  dans plusieurs pays mais pas dans les boutiques françaises. sInon pour répondre à ombrelame les pledgeurs français ont bien reçu le jeu en vf avant noël sauf ceux qui comme moi l’avait fait livrer en boutique. Pour la sortie du jeu en boutique sur le calendrier pixie games c’est prévue pour le 31 janvier.

HGG a prévenu les boutiques partenaires.
La mienne m’a relayée l’information d’une livraison imminente.

Si vous n’avez pas de nouvelle, essayez de contacter la boutique pour savoir s’ils ont des nouvelles d’HGG.
Parfois, les boutiques communiquent aussi ces infos par les réseaux sociaux.

ombrelame dit :
ocelau dit :
Jeu toujours pas arrivé en boutique (à moins que je sois le seul ?) . Une date estimée ? On sera prévenu comment et par qui ( la boutique  ? )

 

La VF n'est pas encore sortie pour les pledgeurs donc faut attendre... pas avant juin à mon avis

Je n'avais pas bien précisé,  mais je parlais bien du KS en livraison boutique et non la version boutique circuit classique 

Merci pour les divers réponses,  je vais contacter ma boutique.  Curieux effectivement cette différence généralisée de traitement boutique/livraison domicile ( j'ai du mal à imaginer que pour la plupart des boutiques cela représente tant que ça de palettes)

je contacte ma boutique.

ocelau dit :
ombrelame dit :
ocelau dit :
Jeu toujours pas arrivé en boutique (à moins que je sois le seul ?) . Une date estimée ? On sera prévenu comment et par qui ( la boutique  ? )

 

La VF n'est pas encore sortie pour les pledgeurs donc faut attendre... pas avant juin à mon avis

Je n'avais pas bien précisé,  mais je parlais bien du KS en livraison boutique et non la version boutique circuit classique 

Merci pour les divers réponses,  je vais contacter ma boutique.  Curieux effectivement cette différence généralisée de traitement boutique/livraison domicile ( j'ai du mal à imaginer que pour la plupart des boutiques cela représente tant que ça de palettes)

désolé je me suis trompé de fil de discussion :-P je pensais qu'on parlait de tainted grail :-P trop de KS en cours!
pour domination je confirme que la livraison boutique doit être imminente 

je viens d’avoir ma boutique pour la livraison des KS, il a reçu un mail le 7 janvier pour une livraison cette semaine aux plus tard…

Hohyss dit :Pour info :
Demande de SAV y'a 2 jours pour un manque de pions blanc, réponse hier. ils sont réactifs et j'aime ça :) 

Bonjour,
pourrais-tu me donner l'adresse du SAV s'il-te-plait.

uranus dit :
Hohyss dit :Pour info :
Demande de SAV y'a 2 jours pour un manque de pions blanc, réponse hier. ils sont réactifs et j'aime ça :) 

Bonjour,
pourrais-tu me donner l'adresse du SAV s'il-te-plait.

support@holygrail-games.zendesk.com

Super, merci

Pour info, le mode solo est disponible en PnP sur boardgamegeek… La news devrait tomber aujourd’hui, mais les fichiers sont déjà mis en ligne.

merci pour l’info