[KS en cours-Financé-200%] Dominations : Road to Civilization (Holy Grail Games)

super, mais si on pouvait avoir le jeu avant ça serait encore mieux…

Désolé, j’espère que tu vas pouvoir déballer et y jouer rapidement à Dominations.

Caravane ne prend qu’un seul N sur les cartes 71 et 83 du mode solo.

Mail de ma boutique : le jeu est arrivé aujourd’hui.
Je passe le chercher demain. Tests prévus ce weekend.




et bien tu as de la chance, ma boutiques’a aucunes nouvelles, ni mail, ni suivi rien de rien nada…la loose quoi…Encore un week end de raté  pour le tester vraisemblablement…

Je vais passer à l’improviste demain pour voir si ils les ont reçu. La dernière livraison en boutique, je n’avais pas attendu le mail (et puis j’ai des cadeaux à faire, donc je ferais d’une pierre deux coups).

Ma boutique n’a aucune news non plus. Holy Grail, c’est fini pour moi. On ne sait même pas si on sera prévenu que le jeu est arrivé en boutique.

J’en ai discuté avec mon boutiquier hier après qu’il ait contacté HGG. Il a eu deux deux infos :

  • Livraison fin de cette semaine ou début de semaine prochaine ;
  • On recevra un mail de HGG quand la boutique sera livré.
Dans les faits, mon boutiquier me prévient toujours quand il reçoit, ce n’est pas rare qu’il y ait des ratés de communication de la part des éditeurs.

Le mien est arrivé. La boutique m’a contacté mercredi.

Govin dit :Le mien est arrivé. La boutique m'a contacté mercredi.

C'est quelle boutique si ce n'est pas indiscret ? j'attends toujours un message de la mienne sur paris et ce n'est pas une boutique où je vais habituellement...

D'avance merci,

 

Kenran dit :Ma boutique n'a aucune news non plus. Holy Grail, c'est fini pour moi. On ne sait même pas si on sera prévenu que le jeu est arrivé en boutique.
 

On sent une certaine tension chez toi non ? 

Guiz dit :
Kenran dit :Ma boutique n'a aucune news non plus. Holy Grail, c'est fini pour moi. On ne sait même pas si on sera prévenu que le jeu est arrivé en boutique.
 

On sent une certaine tension chez toi non ? 

Et bien disons que l'on peu comprendre, lors du choix de livraison sur bakerkit, il était précisé que les livraisons boutique se feraient en même temps que les autres livraisons...pour au final avoir un petit encart dans la news du 19 décembre disant que les boutiques seraient livrées après les fêtes, pour au final le recevoir 1 mois après les autres...

Guiz dit :
Kenran dit :Ma boutique n'a aucune news non plus. Holy Grail, c'est fini pour moi. On ne sait même pas si on sera prévenu que le jeu est arrivé en boutique.
 

On sent une certaine tension chez toi non ? 
doublons a supprimer svp.....

carabas dit :
Guiz dit :
Kenran dit :Ma boutique n'a aucune news non plus. Holy Grail, c'est fini pour moi. On ne sait même pas si on sera prévenu que le jeu est arrivé en boutique.
 

On sent une certaine tension chez toi non ? 

Et bien disons que l'on peu comprendre, lors du choix de livraison sur bakerkit, il était précisé que les livraisons boutique se feraient en même temps que les autres livraisons...pour au final avoir un petit encart dans la news du 19 décembre disant que les boutiques seraient livrées après les fêtes, pour au final le recevoir 1 mois après les autres...

Je comprends tout à fait la frustration/déception puisque je suis dans le même cas 
C'est juste que la réaction me paraît extrême no

Guiz dit :
carabas dit :
Guiz dit :
Kenran dit :Ma boutique n'a aucune news non plus. Holy Grail, c'est fini pour moi. On ne sait même pas si on sera prévenu que le jeu est arrivé en boutique.
 

On sent une certaine tension chez toi non ? 

Et bien disons que l'on peu comprendre, lors du choix de livraison sur bakerkit, il était précisé que les livraisons boutique se feraient en même temps que les autres livraisons...pour au final avoir un petit encart dans la news du 19 décembre disant que les boutiques seraient livrées après les fêtes, pour au final le recevoir 1 mois après les autres...

Je comprends tout à fait la frustration/déception puisque je suis dans le même cas 
C'est juste que la réaction me paraît extrême no

moi aussi 

Passage à ma boutique, le crémier orange.

Rien reçu de HGG pour le moment. On devrais recevoir un mail mais pas de palettes qui traînent dans l’entrepôt. On m’a dit d’attendre plutôt fin de semaine prochaine…

Livré cet a-m. Je sais que certaines boutiques non encore livrées avaient omis de signaler leur changement d’adresse à HGG…

eins dit :Livré cet a-m. Je sais que certaines boutiques non encore livrées avaient omis de signaler leur changement d'adresse à HGG...
 

C'est arrivé à la caverne du gobelin?

@bohu : OUI ce vendredi !

Je suis en train d’essayer le solo : quelques questions :
lors de la création d’un locus, les citées de l’IA produisent ?
L’IA perd également ses connaissances en fin d’âge ?
je gagne quasiment toutes les cartes dominations
j’ai l’impression d’être très loin devant