jcmag dit :Très très bien votre nouveau site (bien mieux que la mise à jour de trictrac ^^), clair et moderne
Cool, c'est ce qu'on voulait ! On compile toutes les infos sur le KS dans cette rubrique : http://www.capsicumgames.com/category/kickstarter/ et on rajoutera régulièrement des articles pour que ce soit plus facile de voir toutes les nouveautés
Si tu cliques sur les articles tu verras aussi le texte en français (c'est l'anglais qui s'affiche en premier mais on fait les articles dans les deux langues).
Si tu cliques sur les articles tu verras aussi le texte en français (c'est l'anglais qui s'affiche en premier mais on fait les articles dans les deux langues).
Tant que c'est pas la meme sur la page KS... tout va bien... (les sites localisés VF/VA de nos jours c'est quand meme plus élégant...)
jfmagic16 dit :Didier on a une fourchette de prix ou pas? Une date plus précise?
La boîte Genesis sera à moins de 100€. Et le KS débutera vers mi-novembre !
Ah ouais quand meme.... enfin perso au dela de deux pledges de 90€ et 130€... je vois pas trop de salut pour un KS... a peu pres les seuls a avoir dépassés ca et "réussis" c'est SoB avec $250 et CW avec $240... absolument tous les autres sont a $100 sur le pledge de base et un a $150 "avec extensions"...
Donc très curieux de voir ce que ca va donner (trois pledges, compliqués pour les SG) et si je lis bien on se dirige vers 99€ et 149€ (voir plus avec les deux ext)... et ca serait "sacrément couillu", enfin du moins sacrément "hors normes"... ce qui reviens un peu au même :) A suivre de pres :)
(j'interpretes pour le 99... je me trompes peut etre et vous etes peut etre sur 90 ce qui serait assez cohérent... mais vu le message la sous entends plus le 99 je trouves...)
Je suis ce fil avec attention car le jeu m'intéresse vraiment à priori et j'ai eu la même réaction que jmt. Curieux de voir ce que représente vraiment les "moins de 100€" pour Genesis et le prix de Genesis + 2 extensions. Je me doute que le contenu de Genesis est bien plus important que la première édition (4 joueurs Vs 2) mais passer de 45€ à +-90€ risque de faire mal, non?
Ceux qui trouvent que “moins de 100 euros” c’est trop pour leurs bourses, peuvent toujours se rabattre sur la 1ère édition qui se trouvent en boutique. Pour l’instant j’héiste encore grandement, le prix fais réfléchir. Hâte que ça commence pour voir le “show”
bouqoss dit :Ceux qui trouvent que "moins de 100 euros" c'est trop pour leurs bourses, peuvent toujours se rabattre sur la 1ère édition qui se trouvent en boutique. Pour l'instant j'héiste encore grandement, le prix fais réfléchir. Hâte que ça commence pour voir le "show"
Je ne dis pas que c'est trop cher pour moi, mais que + de 90€ c'est trop cher pour KS ($100)... ca peut marcher quand meme, mais ca va etre "compliqué" par définition... d'ou mon "je vais suivre avec interet :)
Mince c’est dans la fourchette de prix que j’espérais, j’ai même plus de raison de plus suivre le sujet… Ca me paraît perso pas trop élevé pour ce genre de gamme.
Genesis ne sera pas qu’une boîte 4 joueurs, il y aura aussi le contenu de l’extension Beyond the Gate et le plateau modulaire de 50 tuiles. Donc bien plus que 2 boîtes de base
Genesis sera à moins de 100€, en vous donnera le prix exact très bientôt. On aimerait tout vous dire tout de suite mais ce n’est pas possible, c’est frustrant et on a vraiment hâte que le KS commence !
Capsicum Games dit :Genesis ne sera pas qu'une boîte 4 joueurs, il y aura aussi le contenu de l'extension Beyond the Gate et le plateau modulaire de 50 tuiles. Donc bien plus que 2 boîtes de base [...] Samuel de Capsicum
Ça c'est plutôt bon! J'ai vraiment hâte de voir la campagne débuter. J'en serai très (très) certainement, le thème me branche carrément, tout comme le système. Je vous souhaite un franc succès dans le KS à venir.
Et bien moi je possède le boite de base et l’extension et je ne souhaite pas mettre 90€ de plus pour avoir 3/4 de doublon alors je souhaite savoir si les extensions annoncés sur le site d’origine sortiront en dehors du KS. Dans le cas contraire je trouve personnellement que l’on frôle l’esbrouffe.
Avec mes achats d’origine (88€) j’ai participé modestement à la réussite du jeu pour lequel de belle extension était mise en avant sur le site. Aujourd’hui il faudrait que je rachète pour environ 90€ un jeu similaire pour avoir accès aux extensions.
Je ne suis pas d’accord et je demande aux gens du KS de bien vouloir mettre dans le KS une possibilité de participer pour les extensions sans acheter la boite Genesis
Bonjour Et bien moi je possède le boite de base et l’extension et je ne souhaite pas mettre 90€ de plus pour avoir 3/4 de doublon alors je souhaite savoir si les extensions annoncés sur le site d’origine sortiront en dehors du KS. Dans le cas contraire je trouve personnellement que l’on frôle l’esbrouffe.
Avec mes achats d’origine (88€) j’ai participé modestement à la réussite du jeu pour lequel de belle extension était mise en avant sur le site. Aujourd’hui il faudrait que je rachète pour environ 90€ un jeu similaire pour avoir accès aux extensions.
Je ne suis pas d’accord et je demande aux gens du KS de bien vouloir mettre dans le KS une possibilité de participer pour les extensions sans acheter la boite Genesis
Lucky30 dit : Je ne suis pas d'accord et je demande aux gens du KS de bien vouloir mettre dans le KS une possibilité de participer pour les extensions sans acheter la boite Genesis
C'est ce qu'ils ont dit qu'ils feraient non ? (meme si je comprends pas la logique et que je pense que c'est pas une bonne idée :) )
Lucky30 dit : Je ne suis pas d'accord et je demande aux gens du KS de bien vouloir mettre dans le KS une possibilité de participer pour les extensions sans acheter la boite Genesis
C'est ce qu'ils ont dit qu'ils feraient non ? (meme si je comprends pas la logique et que je pense que c'est pas une bonne idée :) )
Donc pourquoi raler ...?
EDIT : Grilled en fait (satanée v5...)
Tout à fait jmt, on a prévu 3 pledges différents pour qu'un maximum de joueurs puissent s'y retrouver :
Un pledge pour la boîte Genesis : 4 joueurs + Beyond the Gate + plateau modulaire.
Un pledge pour les deux nouvelles extensions : Salvation et Avatar.
Un pledge pour le package avec Genesis + les deux nouvelles extensions.
Comme ça en fonction de ce que vous avez déjà et de ce que vous voulez en plus, vous faites votre choix !
jfmagic16 dit :Le gros pledge aux alentours des 160€ ou un peu plus?
On travaille en ce moment même à avoir les meilleurs prix possibles, mais c'est sûr qu'on sera à moins de 160€ pour le pack Genesis + les 2 extensions !
jfmagic16 dit :Le gros pledge aux alentours des 160€ ou un peu plus?
On travaille en ce moment même à avoir les meilleurs prix possibles, mais c'est sûr qu'on sera à moins de 160€ pour le pack Genesis + les 2 extensions !
Excellente nouvelle Ca! Si Ya pas trop d'addons Ca me permettrait de rester raisonnable!
Capsicum Games dit :Les 2 nouvelles extensions seront dispo dans un pledge à part de Genesis. Et elles seront 100% compatibles avec Ignition !
L'idée, ce serait surtout de pouvoir bénéficier des deux flottes supplémentaires pour ceux qui ont déjà le jeu de base et ont permis son succès, sans avoir à tout racheter. Comme l'a fait Dungeon Lords anniversary (la nouvelle boite + tout le matériel" "n plus", mais sans celui qu'on a déjà ) ;-) (sinon, en effet, ça ne tient pas la promesse faite en septembre que le KS ne viendrait pas en doublon de Ignition)