Rimoan dit:151 notes sur BGG! Le gros lot! Le gros lot!
Annoncé sur FB ce matin. :-/
Rimoan dit:151 notes sur BGG! Le gros lot! Le gros lot!
Bah… Annoncé sur le sujet Fleet Commander du forum Tric Trac il y a 10 minutes…
Rimoan dit:Bah... Annoncé sur le sujet Fleet Commander du forum Tric Trac il y a 10 minutes...
Les gagnants du concours sont annoncés sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Capsicum-Games-334678116643231/
On en organisera un autre bientôt pour ceux qui n’ont pas été tirés au sort
A propos du nouveau plateau, on travaille dessus ! Work in progress…
Ah mince mais en fait on a l’air con là…
Ce que voulait dire Jiheffe (qui, pour ma défense, est quand même avare de ses mots) c’est que les résultats du concours (qui devait être lancé à partir de la 150ème note sur BGG et dans lequel une boîte de base, une extension et un tapis étaient a gagner) ont été publié sur Facebook ce matin…
Alors que moi j’attendais un post sur Tric Trac dans la foulée…
Mais du coup je m’en fous, parce que j’ai peut-être rien compris à son post mais j’ai gagné une boîte d’extension!!!
Merci à Capsicium!
[Edit: grillé]
Oui, sur téléphone, je suis avare.
Et c’est ça que je voulais dire : résultats annoncés sur FB. ^^
Eb attendant, j’ai refais une partie de Ignition hier, et je le suis à nouveau pris une branlée…
Rimoan dit:Alors que moi j'attendais un post sur Tric Trac dans la foulée...
On est de retour d’Essen ! C’était vraiment sympa de discuter avec les joueurs et d’avoir leurs avis sur le KS Pour fêter ça, nouveau concours sur notre page facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=791420230969015&id=334678116643231
J’ai acheté la boite de base (moitié prix sur le net ^^) et vraiment j’adore la mécanique ! Les règles sont très simples, donc je peux jouer avec mon fiston, mais c’est très tactique, que du bon
Vivement le kickstarter !
jcmag dit:J'ai acheté la boite de base (moitié prix sur le net ^^) et vraiment j'adore la mécanique ! Les règles sont très simples, donc je peux jouer avec mon fiston, mais c'est très tactique, que du bon
Vivement le kickstarter !
Merci jcmag, ça fait plaisir !
On vient de mettre en ligne notre nouveau site http://www.capsicumgames.com/ et on espère qu'il te plaira On a aussi créé une newsletter spéciale KS pour recevoir les infos exclusives !
Très très bien votre nouveau site (bien mieux que la mise à jour de trictrac ^^), clair et moderne
jcmag dit:Très très bien votre nouveau site (bien mieux que la mise à jour de trictrac ^^), clair et moderne
Cest un compliment tu trouves ?
Sinon j’ai été voir un peu le site … il y a une date ou juste “novembre” ?
(et les pledges ca m’a l’air bien compliqué cette affaire… trop de choix tue le choix… mais vu que je connais pas le jeu j’ai peut etre raté un truc, donc celui avec que les extensions se justifie peut etre…)
un niveau de pledge avec la boîte Genesis.
un niveau de pledge avec les 2 nouvelles extensions Salvation et Escalation (titres provisoires).
un niveau de pledge avec l’ensemble.
jmt-974 dit:Sinon j'ai été voir un peu le site... il y a une date ou juste "novembre" ?
(et les pledges ca m'a l'air bien compliqué cette affaire... trop de choix tue le choix... mais vu que je connais pas le jeu j'ai peut etre raté un truc, donc celui avec que les extensions se justifie peut etre...)un niveau de pledge avec la boîte Genesis.
un niveau de pledge avec les 2 nouvelles extensions Salvation et Escalation (titres provisoires).
Pas pour ceux qui ont déjà le jeu. C'est très clair.
jmt-974 dit:Sinon j'ai été voir un peu le site... il y a une date ou juste "novembre" ?
(et les pledges ca m'a l'air bien compliqué cette affaire... trop de choix tue le choix... mais vu que je connais pas le jeu j'ai peut etre raté un truc, donc celui avec que les extensions se justifie peut etre...)un niveau de pledge avec la boîte Genesis.
Par contre il manque le pledge "J'ai déjà la boite de base, je veux juste le nouveau matériel de la boite Genesis sans les doublons".
(comme pour Dungeon Lords anniversary ).
Mais la tout est nouveau non?
Me doute bien que ceux qui ont déjà le jeu aimerai du kit… mais moi je te les forcerais pas vu pas pris a reprendre la nouvelle boite de base…
jmt-974 dit:Mais la tout est nouveau non?
Me doute bien que ceux qui ont déjà le jeu aimerai du kit... mais moi je te les forcerais pas vu pas pris a reprendre la nouvelle boite de base...
Non, il y a une reprise du jeu de base dans la boite Genesis, mais en le passant de 2 à 4 joueurs (donc avec deux nouvelles flottes).
Pas compris ta 2e phrase
Jiheffe dit:jmt-974 dit:Mais la tout est nouveau non?
Me doute bien que ceux qui ont déjà le jeu aimerai du kit... mais moi je te les forcerais pas vu pas pris a reprendre la nouvelle boite de base...
Non, il y a une reprise du jeu de base dans la boite Genesis, mais en le passant de 2 à 4 joueurs (donc avec deux nouvelles flottes).
Pas compris ta 2e phrase
Que je trouves le message "compliqué" et que j'aurais fait que Core et Core + Exts, pas et Exts aussi... (plein de raisons... mais surtout le message compliqué et quand c'est compliqué c'est pas terrible)
jmt-974 dit:Jiheffe dit:jmt-974 dit:Mais la tout est nouveau non?
Pas compris ta 2e phrase
Que je trouves le message "compliqué" et que j'aurais fait que Core et Core + Exts, pas et Exts aussi... (plein de raisons... mais surtout le message compliqué et quand c'est compliqué c'est pas terrible)
Core.
Core + extensions
Extensions seules.
Qu'est-ce qui est compliqué ?
Jiheffe dit:jmt-974 dit:Jiheffe dit:jmt-974 dit:Mais la tout est nouveau non?
Pas compris ta 2e phrase
Core.
Core + extensions
Extensions seules.
Qu'est-ce qui est compliqué ?
Le truc en trop (le troisieme, parce que alors pourquoi pas ext 1 ou ext 2... ou core + ext 2... etc)... a moins que la boite de base fasse pur doublon moi j'aurais fais que 1 & 2 et tant pis (parce que en plus je vois les soucis arriver avec les SG a grand pas pour la com et le fi..... enfin si c'est une grosse campagne hein... aucune idée non plus)
Apres c'est juste mon avis :)