jmt-974 dit : Sinon pour la source de l'image, sur le mobile j'ai pas fait gaffe j'ai cru que c'était CG qui l'avait postée... donc peut etre ooops si c'est un fake, j'investigue j'ai un clavier la :)
Si tu trouves, ça m'intéresse car je n'y suis pas parvenu de mon côté (site, Facebook et Twitter de Capsicum Games). [EDIT] On va donc laisser le premier intéressé nous confirmer la date et l'heure du lancement...[/EDIT] Pour le projet lui-même, s'il est conçu comme modeste, moi cela me va très bien, je suis preneur du jeu tel que présenté. Après, une campagne ambitieuse permettrait peut-être du box-upgrade sans tomber dans un kilo-plastique hors-sujet.
jmt-974 dit : Sinon pour la source de l'image, sur le mobile j'ai pas fait gaffe j'ai cru que c'était CG qui l'avait postée... donc peut etre ooops si c'est un fake, j'investigue j'ai un clavier la :)
Si tu trouves, ça m'intéresse car je n'y suis pas parvenu de mon côté. Pour le projet lui-même, s'il est conçu comme modeste, moi cela me va très bien, je suis preneur du jeu tel que présenté. Après, une campagne ambitieuse permettrait peut-être du box-upgrade sans tomber dans un kilo-plastique hors-sujet.
Ambitieux et box upgrade c'est un peu le grand écart ;) c'est comme un trader philanthrope (ca existe surement dans les deux cas hein ;) )
Si tu trouves, ça m'intéresse car je n'y suis pas parvenu de mon côté.
Pour le projet lui-même, s'il est conçu comme modeste, moi cela me va très bien, je suis preneur du jeu tel que présenté. Après, une campagne ambitieuse permettrait peut-être du box-upgrade sans tomber dans un kilo-plastique hors-sujet.
Ambitieux et box upgrade c'est un peu le grand écart ;) c'est comme un trader philanthrope (ca existe surement dans les deux cas hein ;) )
Oui tu as raison. Bon, Stegmaier le fait très bien avec Scythe mais... C'est Stegmaier.
Si tu trouves, ça m'intéresse car je n'y suis pas parvenu de mon côté.
Pour le projet lui-même, s'il est conçu comme modeste, moi cela me va très bien, je suis preneur du jeu tel que présenté. Après, une campagne ambitieuse permettrait peut-être du box-upgrade sans tomber dans un kilo-plastique hors-sujet.
Oui tu as raison. Bon, Stegmaier le fait très bien avec Scythe mais... C'est Stegmaier.
Alors oui et non... Stegmaier joue sur plusieurs leviers pour scythe : > La rareté post KS de l'offre (dur a trouver hors US... et aux US ses jeux tombent souvent soldout assez vite, il produit peu au dela de son besoin KS) > Le prix, il propose 30% de remise sur le mrsp et une remise sur les fdp significative (on ne sait pas le deuxieme ici, mais le premier c'est peu probable des infos qu'on a) > il y a du contenu exclusif pas exclusif mais exclusif quand meme (j'exagere a peine), et qui au pire sera en addon apres (le promotional pack, curieux de savoir si il s'achete ou si il sera convention only... premier cas c'est de l'extension offerte en SG, second cas c'est du KS exclu qui refuse de dire son nom)
Donc au final... stegmaier n'est pas tant en grand eccart que ca, et meme il est presque dans le moule des gros KS, mais "autrement", avec des leviers un peu adaptés, pas les memes reglages/ajustements, mais plus ou moins dans le moule a sa maniere... par contre ce qui marche pour lui serait tres dur a appliquer pour la plupart des autres KS
(d'ailleurs, HS ou pas, j'aime beaucoup sa vision du "KS c'est l'EB", qui m'a mis les neurones en ébullition)...
Si c'est de cela que vous parlé elle a été distribué via un mail. Et il n'a jamais fait mention du début du KS. Le mail donne rendez vous sur les réseau sociaux.
Billy_101 dit :J'ai du mal a comprendre les sous entendu et suis très nouveau sur KS. Y a t-il un soucis avec ce KS ?
Aucun majeur pour les backers (edit : a ma connaissance, et pour l'instant, mais si c'était le cas on aurait pas le droit de le dire ici )... pour le reste (la campagne en elle meme) tu veux pas parler de Scythe plutot ?
Bonjour Billy, la livraison est prévue pour la rentrée 2016, vers septembre ou octobre. Et non, aucun souci avec ce KS ! jmt-974 donne simplement son avis et c'est bien normal On est à l'écoute et la communauté nous aide beaucoup pour ce KS.
L'image 11/11 11:11 a été envoyée dans la newsletter de samedi ! La newsletter reste le meilleur moyen d'avoir des infos exclusives sur le KS, même si on publie les infos plus largement quelques jours après. Bon week end à tous et rendez-vous le 11
Je le re-redis parce que meme si je risquais le bottage de derriere musclé je l'aurais dit si j'avais vu un risque : mes remarques/doutes concernent ce qu'on sait de la campagne... Capsicum one déjà démontrés leur capacité a faire des jeux, les livrer, que le matos et le gameplay soient de qualité (les coups et les douleurs ca se discute, mais ce qui est fourni est en adéquation avec le prix... je n'ai pas touché le matos donc je ne peut pas vraiment juger, mais ca a l'air un cran en dessous de xwing, mais tout a fait dans les normes actuelles.)....
Donc aucun doute sur le produit final pour ma part :)
[EDIT : grrr galere avec l'éditeur]
Capsicum Games dit : Donne son avis et c'est bien normal
Ca... c'est un débat intérressant ;) maintenant j'évites ca évites les soucis... on peut plus facilement parler des porteurs "pas francais", maintenant si ca ne te genes pas que je "critiques" votre campagne j'ai déjà fait une remarque sur les pledges vs SG...
Pour la date, perso les ricains dormiront tous, donc pas de possibilité de les utiliser pour l'emballement de lancement... l'heure est tres rigolote, moi je l'aurais utilisée en CST probablement, peut etre meme PST qui était pas mal pour l'europe aussi... #My2Cts :) (EDIT 2 : l'interet du PST est que tu enchainait les trois pauses dej US, et tu étais pas trop loin de l'heure ou rentre les européens du bureau... de plus en communiquant sur une heure US tu évitais de montrer ton coté européen... je sais ce n'est pas grave, mais lisser les détails sur un KS c'est important, le fait que tu sois francais est un truc que je pense pour un gros KS il ne faut -surtout- pas cacher, mais éviter de le mettre en avant... avec le GMT+1 par exemple... Et enfin montrer une heure US ne peut pas faire de mal vu que ca permet aux ricains de savoir l'heure, combien vont la calculer d'apres toi ? ;) )
Tant que les remarques sont constructives, on est à l’écoute ! Un KS totalement coupé des joueurs n’a pas vraiment de sens, et on souhaite proposer des pledges qui plaisent à un maximum de joueurs en fonction de leurs goûts. Et pour le moment les retours sont bons.
Merci JMT pour ce rappel : FC existe déjà, donc le KS n’est pas un saut dans l’inconnu pour les pledgers qui savent à quoi peut ressembler le jeu, son gameplay et le matériel.
Pour le 11/11 11:11, content de voir que les spéculations commencent, c’était l’effet voulu
Capsicum Games dit :Tant que les remarques sont constructives, on est à l'écoute !
En général mes remarques le sont et sont argumentées (mais c'est pas pour ca qu'elles sont agréables...)... après des fois elles sont en version courte ou longue... apres on verra, et je suis vraiment vraiment curieux de voir comment vous allez démmerder vos pledges... et encore plus de voir comment ca va se passer (bien ou mal), franchement ;)
Après c'est vrai qu'on ne sait pas quels sont vos objectifs, donc on spécule... mais pour moi ca a toujours été le but d'un forum de refaire le monde :)
C’est pas frontal : > sprue vs préassemblé quasi-pré-peint > jeu de fig vs jdp avec fig
Mais sur KS en meme temps ca va etre frontal…
Seul truc positif il sont en mode prévente a 100% (pas de SG que de l’addon), mais bon face a face ca fait david et goliath, plus qu’a esperer qu’ils aient une fronde
C’est pas mal du tout mais perso je suis plutôt JDP avec figurine - règle plus simple a assimilé pour les plus jeune joueur. - et attention argument ultime … ma moitié préfère les jeu simple et court. (Attention phrase a ne pas sortir de son contexte …)
*** Remarque ayant trait à un autre projet Kickstarter *** C’est sûr que dès que j’ai vu le mètre à côté des vaisseaux sur une photo, j’ai tout de suite changé de page…
Billy_101 dit :C'est pas mal du tout mais perso je suis plutôt JDP avec figurine - règle plus simple a assimilé pour les plus jeune joueur. - et attention argument ultime ... ma moitié préfère les jeu simple et court. (Attention phrase a ne pas sortir de son contexte ...)
Non mais la c'est clairement du jeu de figuriniste hein ;) Je dis juste que ca en frontal sur les dates... ca va piquer...