[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

…ou une photo dédicacée du capitaine Kirk ??

En attendant le KS, sait-on quand Deep Space sera de nouveau disponible ?

fbruntz dit :En attendant le KS, sait-on quand Deep Space sera de nouveau disponible ?

J'en ai acheté un en précommande sur le site de bella cio. Si j'ai bien compris livraison prévu début décembre.

Cyril

Ah, merci pour l’info. Je vais demander à ma boutique d’en mettre un de côté en prévision. :wink:

En attendant je continue la peinture de mes figurines. La flotte de l’Hégémonie d’Amyclès est presque terminée. :slight_smile:

fbruntz dit :Ah, merci pour l'info. Je vais demander à ma boutique d'en mettre un de côté en prévision. ;)

En attendant je continue la peinture de mes figurines. La flotte de l'Hégémonie d'Amyclès est presque terminée. :)

Je compte peindre également les miens, n'oublie pas de mettre quelque photo.
Et si tu as quelque conseille je suit preneur ...

Merci

Billy_101 dit :
fbruntz dit :Ah, merci pour l'info. Je vais demander à ma boutique d'en mettre un de côté en prévision. ;)

En attendant je continue la peinture de mes figurines. La flotte de l'Hégémonie d'Amyclès est presque terminée. :)

J'abandonne l'idée de publier des photos ici, c'est trop le bordel.

J'ai posté des photos de mes Frégates, Destroyers et Croiseurs sur Warhammer Forum.

Et je prépare un modeste tuto puisqu'on me l'a demandé.

fbruntz dit :
Billy_101 dit :

J'abandonne l'idée de publier des photos ici, c'est trop le bordel.

J'ai posté des photos de mes Frégates, Destroyers et Croiseurs sur Warhammer Forum.

Et je prépare un modeste tuto puisqu'on me l'a demandé.

Merci.
Pour le tuto se serai vraiment cool. Tien moi au jus.
Cyril

Bonjour a tous,

J’au reçus hier le jeu et j’ai fait ma premiére partie avec les régle de base et mon épouse.
Que dire …

… époustouflant pour un jeu de dés. L’immersion et total et la stratégie bien présente.

Mon épouse qui n’était pas très embalé au départ par un “simple” jeu de dés s’est bien prise au jeu.
Le hasard des dés et largement compensé par le choie de s’est dernier et la possibilité de stoker des dés sur la passerelle.

Hâte de refaite une partie pour testé les règles avancé.

Cyril

Billy_101 dit :Pour le tuto se serai vraiment cool. Tien moi au jus.

Ce sera prêt pour la fin de la semaine en principe. Je posterai un lien ici.

fbruntz dit :
Billy_101 dit :Pour le tuto se serai vraiment cool. Tien moi au jus.

Ce sera prêt pour la fin de la semaine en principe. Je posterai un lien ici.

Merci

Allez je marque le topic juste parce que j’ai la boite de base et que je n’ai toujours pas compris le KS. Mais si cela permets d’améliorer le matos de base je suis preneur :D. 

D’ailleurs certains ont pris l’extension ou les nouveaux plateaux ? La qualité est au rendez-vous ? Parce que le plateau de base ne me donne jamais envie de sortir le jeu ^^.

Tchikaboum dit :D'ailleurs certains ont pris l'extension ou les nouveaux plateaux ? La qualité est au rendez-vous ? Parce que le plateau de base ne me donne jamais envie de sortir le jeu ^^.

Alors la qualité est plutôt au rendez-vous. Les figurines sont toujours aussi sympa mais les tuiles et pions sont toujours un peu ternes (ce n'est pas moche mais c'est terne je trouve).

J'ai loupé Deep Space qui fournit un tapis de jeu en néoprène en remplacement de l'horrible plateau de base mais j'ai mis la main sur Orbit qui fournit un nouveau tapis de jeu circulaire. Le tapis en question est vraiment de super qualité et très agréable, j'attends donc la réédition de Deep space avec impatience (j'ai pré-réservé auprès de mon magasin en espérant que cette fois-ci il en recevra des exemplaires).

Tu trouveras ma revue des différentes extensions dans ma petite page dédiée à Fleet Commander sur les Chroniques Ludiques.

Merci bien :slight_smile:

fbruntz dit :
Tchikaboum dit :D'ailleurs certains ont pris l'extension ou les nouveaux plateaux ? La qualité est au rendez-vous ? Parce que le plateau de base ne me donne jamais envie de sortir le jeu ^^.

Alors la qualité est plutôt au rendez-vous. Les figurines sont toujours aussi sympa mais les tuiles et pions sont toujours un peu ternes (ce n'est pas moche mais c'est terne je trouve).

J'ai loupé Deep Space qui fournit un tapis de jeu en néoprène en remplacement de l'horrible plateau de base mais j'ai mis la main sur Orbit qui fournit un nouveau tapis de jeu circulaire. Le tapis en question est vraiment de super qualité et très agréable, j'attends donc la réédition de Deep space avec impatience (j'ai pré-réservé auprès de mon magasin en espérant que cette fois-ci il en recevra des exemplaires).

Tu trouveras ma revue des différentes extensions dans ma petite page dédiée à Fleet Commander sur les Chroniques Ludiques.

Je ne sais plus ou j'avais vue ça, mais une réédition de deep space est prévue pour début décembre. (TTTV je crois)

Billy_101 dit :

Je ne sais plus ou j'avais vue ça, mais une réédition de deep space est prévue pour début décembre. (TTTV je crois)

Ma boutique parlait de novembre mais je crois que décembre est plus réaliste. J'espère surtout qu'il y aura assez de stocks cette fois-ci car elle (ma boutique) n'en a même pas reçu un exemplaire à sa première édition... angry

Et pour avoir le tapis Orbit sous la main, je confirme en effet qu'il m'est maintenant difficile d'imaginer continuer à jouer sur le plateau de base (il ne me servira que pour des parties multi-joueurs)...

Pas le dernier article Mr Capsicum.
(Les carnets de Capsicum : aux origines de Fleet Commander)

http://www.capsicumgames.com/carnets-de-capsicum-aux-origines-de-fleet-commander

Continu" vous êtes sur la bonne voie.

Je viens de faire le lien avec les article présent sur le site du plomb dans la tête … (je sais je sais je ne suis pas un rapide)

http://plombdanstete.canalblog.com/archives/2012/09/05/25018124.html
http://plombdanstete.canalblog.com/archives/2012/11/30/25705893.html

On est bien sur la même chose non ?

Oui, c’est bien la même chose.

C’est là d’ailleurs que j’ai lu que l’idée de base vient de l’excellent petit système de jeu imaginé par le Chien Sauvage (Les Rois du Ring). Cela n’a plus grand chose à voir maintenant mais c’est intéressant de voir le cheminement.

Intéressant d’ailleurs de voir le cheminement entre ce blog, et la boite qui va faire un KS international sad

Je ne connaissais pas les roi du ring avant.
Très intéressant tout cela.