iTom35 dit :est-ce qu'on a des infos concernant le nombre d'early birds et le prix des différents pledges ?
A priori non.
iTom35 dit :est-ce qu'on a des infos concernant le nombre d'early birds et le prix des différents pledges ?
A priori non.
Tchikaboum dit :Joyeux Noël ! Mais perso je n'aime pas du tout :D.
Niveau dessin j'aime bien mais la colorisation c'est pas ça :s
Une question :
On fait comment pour accéder à la page de KS de fleet commander vers 20h11 le 11/01/2016 par exemple ?
guerab dit :Une question :
On fait comment pour accéder à la page de KS de fleet commander vers 20h11 le 11/01/2016 par exemple ?
Je posterai le lien directement sur le forum Tric Trac guerab, donc ici ;-)
A tout à l'heure pour le début de la campagne !
Samuel
Capsicum Games dit :guerab dit :Une question :
On fait comment pour accéder à la page de KS de fleet commander vers 20h11 le 11/01/2016 par exemple ?Je posterai le lien directement sur le forum Tric Trac guerab, donc ici ;-)
A tout à l'heure pour le début de la campagne !
Samuel
Ok merci ;).....Je vais utiliser ma touche F5 :)
PS : early admiral pris......;)
Prem’s
Plus que 400 EB, dépêchez-vous !
La page française est en ligne mais vous êtes trop nombreux, du coup il faut être patient !
Page KS : https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis
Samuel
Déjà 100 contributeurs !
C’est la gloire Fatmax… tes peintures sur KS
15ème
cammat04 dit :15ème
S'moi le 15ème :D
Bon, j’ai pris, depuis le temps que le jeu de base me fait de l’oeil.
Allez, hop! Un EB
C’est parti… en espérant plein des Stretch Goals
A pledgé !
ayé c pledgé…mais juste pour confirmer, il y aura bien une version française…?
C’est plédgé aussi de mon côté !
Et c’est la gloire, mes figurines sont dans la galerie des figurines peintes ! C’est bien la première fois de ma vie que cela arrive, je ne suis pas un peintre émérite.
ychimou dit :ayé c pledgé..mais juste pour confirmer, il y aura bien une version française...?
Oui, effectivement, il y aura version française et version anglaise dans chaque boîte, sachant que le matériel est indépendant de la langue.
Pierre
Non rien. j’ai trouvé !