J’ai pris un EB.
Mais j’ai déjà Ignition. Parce que Capsicum m’avait dit qu’il n’y aurait pas doublon.
Et là, si !, ça fait du beau doublon. Pas de mise à jour/upgrade de Ignition vers le nouveau jeu. Du coup, j’ai acheté une boite pour rien en faisant confiance aux auteurs.
Bien, bien, bien dégouté du coup.
Pas sur de le garder.
Vinciane dit :Question : Quand on dit 2-4 joueurs.
C'est en fait 2 flottes distinctes avec le package amiral et donc quand on joue à 4,
on joue à 2 la même flotte en équipe contre les 2 autres joueurs qui jouent l'autre flotte ?
ou alors on sait chacun jouer une faction différente avec alliance 3 contre 1 ou ???
Merci d'avance
Si je ne m'abuse, il y a bien suffisamment de matos pour jouer 4 flottes distinctes, mais seulement deux "camps" différents (Ligue de Phoebe et Hégémonie d'Amicycles).
Après, je ne sais pas si on peut faire du autre chose que du 2 vs 2. (je suis sur le livre des règles là)
Yafube dit :C'est la gloire Fatmax... tes peintures sur KS :D
Ouais je suis trop fier !!! et en plus il y a mon commentaire sur BGG. Maintenant faudra me vouvoyer quand vous me parlerez svp !!!
Bon, en tous les cas, j'ai pledgé !!! Vendu pour satisfaire d'autres envies ludiques, il me manque trop. De la balle ce jeu. Puis j'ai pas trouvé meilleur jeu de bataille dans l'espace.
@ Fatmax et Fbruntz
Effectivement, on aime tellement vos peintures qu’on trouvait dommage de pas les mettre en avant sur la page.
Et du coup, ravis que ça vous plaise
Pierre
Jiheffe dit :J'ai pris un EB.
Mais j'ai déjà Ignition. Parce que Capsicum m'avait dit qu'il n'y aurait pas doublon.
Et là, si !, ça fait du beau doublon. Pas de mise à jour/upgrade de Ignition vers le nouveau jeu. Du coup, j'ai acheté une boite pour rien en faisant confiance aux auteurs.
Bien, bien, bien dégouté du coup.
Pas sur de le garder.
Salut Jiheffe !
Le fait de pouvoir jouer à 6 pour ceux qui ont déjà Ignition est souvent mis en avant pour le KS. Mais personnellement, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, car il sera rare que je joue à plus de 4. Donc je comprends ta réaction ! Mais en fait, un des gros intérêts de contribuer au KS est que l'on pourra constituer notre flotte exactement comme on le voudra en jouant à deux.
Dans ce cas de figure, les deux joueurs pourront en effet composer leur flotte de 12 classes librement, avec par exemple 12 frégates ! Ou 3 cuirassés! (Puisque l'on aura assez de matos pour composer nos bataillons comme on le veut.) Bref, cela deviendra encore plus tactique !
Je trouve d'ailleurs que Capsicum Games devrait mettre l'accent sur ce point là pour ceux qui ont déjà Ignition... Car c'est vraiment une des raisons pour lesquelles j'ai participé au KS !
C’est très flatteur en tout cas.
Hâte de voir le jeu financé pour connaître les stretch goals du projet. Mais déjà le contenu de Genisis et des extensions semble passionnant ! Sans compter les deux campagnes narratives (le pied pour un joueur comme moi !).
Donc il n’y a pas de pledge pour ceux ayant déjà le jeu de base et toute les extensions ?
C’est pourtant ce qu’y avait été annoncé il me semble non ?
Tchikaboum dit :Donc il n'y a pas de pledge pour ceux ayant déjà le jeu de base et toute les extensions ?
C'est pourtant ce qu'y avait été annoncé il me semble non ?
Si j'ai bien compris il te suffit de pledger 1€ puis d'acheter les deux nouvelles extensions à l'unité.
J’embarque aussi
fbruntz dit :Tchikaboum dit :Donc il n'y a pas de pledge pour ceux ayant déjà le jeu de base et toute les extensions ?
C'est pourtant ce qu'y avait été annoncé il me semble non ?Si j'ai bien compris il te suffit de pledger 1€ puis d'acheter les deux nouvelles extensions à l'unité.
+1
Et à ce moment là aucun SG.
Super
Oui c’est amusant qu’il n’est pas un mis un seul SG pour motiver les pledges…
4 frégates pour commencer à 52 k…
C’est aussi amusant de voir qu’il y a encore des EB ( 64 ) du pack amiral, mais il y a 10 pledgeurs qui l’ont pris en tarif plein pot…
Et c’est bon financé en 5 heures…
Pledgé aussi en EB.
Des frégates, des astéroides en plus et un amiral pour le prochain SG - 57K (on est à 89Euros à ce moment du SG), cool!
Question va-t-il y a voir des amiraux au portraits ressemblant (à titre de clin d’oeil comme on en a plein dans zombicide avec les persos joueurs) avec d’autres noms à des amiraux (généraux) de la littérature ou des jeux vidéos ou de l’Histoire ?
Exemple : amiral honor harrington / armiral Tarkin / chester Nimitz…
C’est bien parti en tout cas et ça me fait bien plaisir !
A capsicum : Je pense qu’à des fins de promos, vous devriez créer la page/jeu Fleet commander - Génésis sur BGG car si on tape fleet commander, on voit les anciennes productions mais pas la nouvelle. important car si elle est là et monte dans The Hotness ça augmente la pub/les vues sans parler d’avoir un bandeau de ce KS sur BGG…
youhouuuuuuu on vient de passer à 57030 € !!! youhouuuuuu
allez Capsicum, on se réveille et on affiche le prochain SG !!!
Bon ben pledger tiens
par contre pré-peint, j’ai un peu peur:)
Je pleure , je suis déçu
Je suis fan de ce jeu depuis le début
Je m attendais un pouvoir pledger les extensions et les sg
Et c est pas possible
Je peux faire 1€ et ensuite faire les add on, mais j aurai pas les sg
Hors KS, je l attendais pour soutenir le projet et profiter des SG
Tant pos, j attendrai que tout sorte en boutique
Déçu, je retourne dans mon coin snif sniff
A part ca, content de voir que cette campagne s envole , et que tout se passe pas trop mal
Bravo a vous Capsicum
Pledge early aussi.
Cool les SG. M’enfin mettez pas trop de fig de ignition dedans, pensez à ceux qui ont déjà des frégates en rab mince !
Sinon, à propos de la qualité du produit livré, le truc sur lequel je sers les fesses, c’est la qualité des tuiles : par pitié, pas le même fournisseur que pour le plateau de ignition !
Et encore une question : sans préciser lesquels, vous allez encore ajouter des options d’achat ? Genre orbit et btg à vil prix? ça permettrait d’avoir plus de SG sans nouveaux pledgers en plus.
darthphil dit :Je suis fan de ce jeu depuis le début
Je m attendais un pouvoir pledger les extensions et les sg
Et c est pas possible
Je peux faire 1€ et ensuite faire les add on, mais j aurai pas les sg
Hors KS, je l attendais pour soutenir le projet et profiter des SG
Tant pos, j attendrai que tout sorte en boutique
Déçu, je retourne dans mon coin snif sniff
Pareil. Testé & acheté le jeu à Essen 2014, acheté l'extension BtG, et là on n'a pas la possibilité de prendre extensions + SG.
Donc pas trop d'intérêt de prendre sur KS... J'attendrais.
Bonne campagne quand même pour Capsicum,
Jérôme
Prochain SG au top ! Et dans seulement 3000€.