[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Pour étayer certaines de attentes à propos de nouveautés, un commentaire de CG vu sur KS :

Créateur Capsicum Games il y a 1 jours

@Jesus Canada “Now there are two factions, the two totally human. Maybe in the future we will see more factions, some of them aliens? » 
Hehehe … yes … maybe. Non-human activity has been reported indeed (they exists)… but to be totally transparent, we don’t know yet if we will be able to propose them during this KS, we have already so many things to propose!

Samuel.

Rien n’est garanti pour l’instant, mais peut-être que ce KS nous proposera une 3ème race extra-terrestre, et qui sait, avec les vaisseaux qui bont bien ? laugh 

en même temps maintenant que l’annonce est plus ou moins faite de l’offre pour les vétérans, ils ont pas intérêt à reculer sur ce point sinon voilà la levée de boucliers

Petite question les vaisseaux sont peint si j ai bien compris et à quel niveau ?
Merci d avance

thanos17 dit :Petite question les vaisseaux sont peint si j ai bien compris et à quel niveau ?
Merci d avance

Sur une échelle de 1 à 10 :
niveau 1 à 4 ils ne sont pas peints.
niveau 5 à 8, seuls quelques détails sont soulignés.
niveau 9 à 10, ils sont entièrement peints.

angel

Je doit pas être bien reveille 
Mais sur cette echelle tu les situe ou ?

C’est pas faux.
Niveau peinture, c est pas plutot 2 masses de couleurs de plastique? Il faut que j’aille voir ma boite Ignition.

Capsicum Games dit :

Ceux qui nous connaissent savent à quel point les fidèles de la première heure sont importants pour nous. C’est pourquoi nous sommes en train d’étudier un addon spécifique qui serait un "pack d'upgrade vétéran" avec à priori :

- les deux extensions Salvation et Avatar,
- un set de 25 tuiles terrains,
- 18 dés gravés,
- et notez bien : tous les SG liés aux extensions !

Si vous arrivez à sortir ça, ça sera un grand bravo messieurs.

Jiheffe dit :
thanos17 dit :Petite question les vaisseaux sont peint si j ai bien compris et à quel niveau ?
Merci d avance

Sur une échelle de 1 à 10 :
niveau 1 à 4 ils ne sont pas peints.
niveau 5 à 8, seuls quelques détails sont soulignés.
niveau 9 à 10, ils sont entièrement peints.

angel

Sur une échelle de 7 à 8 à 7 ils se comportent comme des fumiers et à 8 ça va mieux!

Sur une échelle de 12 à 22 de 12 à 16 ils interdisent les vins étrangers de 17 à 20 vous pouvez pas vendre de vin local et de 20 à 22 ils sont en dehors des réalités.

Sur une échelle de 2 à 76 et là je préfère prendre large sur une échelle de 2 à 71 on nous écoute pas sur une échelle de 72 à 75 on nous écoute toujours pas et seulement à 76 on nous écoute sans nous engueuler.

Sur une échelle de 5 à 10...
De 5 à 6 c'est une époque qu'est loin derrière nous... De 7 à 9 du passé faisons table marbre... Et à 10 on est beaucoup plus pris au sérieux qu'avant

Ça c’est bien comme proposition.

Je sait pas ce que tu prend mais ça doit vraiment être terrible !!!
Apres si ma question est si débile autant le dire directement ça économise du temps pour tout le monde moi compris ! Parceque les prises en mains à 2 twix j ai passé l âge depuis 1 certain temps et j ai plus trop la patience

belle réactivité. 
Mais je me pose une question :

si ceux qui avaient déjà Ignition et pris Genesis faute de pack d’upgrade changent leur pledge pour passer de Genesis au nouveau pack vétéran seulement, est-ce que le compteur de $ ne va pas s’effondrer d’un coup ? (et dans ce cas, quid des SG débloqués qui se retrouveraient au dessus du nouveau montant de financement ?)

Ou autrement formulé, quelle est la part des pledgers qui sont en fait des joueurs d’ignition qui ont pledgé Genesis pour avoir les SGs faute de mieux, et comment ça impacte la campagne s’ils migrent massivement vers une offre vétéran ?

Je suis curieux et dubitatif …

Capsicum Games dit :Bonjour à tous, c’est Didier.

Désolé de pas être venu plus tôt, mais le démarrage a vraiment été très rapide, et ça nous a bien accaparés ces trois jours, entre la gestion de la campagne, les réponses aux backers et la communication pour le lancement... Mais ce n'est pas pour ça qu'on ne vous lit pas, et on a bien pris note de vos diverses remarques.

Déjà chez Capsicum on était vraiment convaincu que l’offre Admiral conviendrait aussi aux acheteurs de la première heure, la plupart n'ayant qu'une boite Ignition pour eux ça leur ouvrait vraiment le jeu à 4 joueurs avec un maximum de combinaisons possibles. Vus les premiers retours, on se rend compte que beaucoup sont heureux d'ajouter tout ce qu'apporte un pledge Admiral à leur jeu actuel, mais qu’il en reste effectivement quelques uns qui ne voudraient que les nouveautés, si possible avec les stretch goals.

Ceux qui nous connaissent savent à quel point les fidèles de la première heure sont importants pour nous. C’est pourquoi nous sommes en train d’étudier un addon spécifique qui serait un "pack d'upgrade vétéran" avec à priori :

- les deux extensions Salvation et Avatar,
- un set de 25 tuiles terrains,
- 18 dés gravés,
- et notez bien : tous les SG liés aux extensions !

Pour l'instant on vérifie encore la faisabilité avec les devis donc je ne peux pas m'avancer plus que ça, mais a priori ça devrait pouvoir être réalisable.

Ca permettrait à ceux ayant déjà Ignition et Beyond the Gate d'upgrader leur matériel, d’obtenir les extensions et de profiter de tout un lot de stretch goals, avec les exclusivités KS.

Dès que j'ai une visibilité sur le montant et le contenu je reviens vers vous, probablement en tout début de semaine prochaine.

thanos17 dit :Je sait pas ce que tu prend mais ça doit vraiment être terrible !!!
Apres si ma question est si débile autant le dire directement ça économise du temps pour tout le monde moi compris ! Parceque les prises en mains à 2 twix j ai passé l âge depuis 1 certain temps et j ai plus trop la patience

http://kaamelott.co/livre-4/lechelle-de-perceval/ 

Merci Shambala!! J’ai rigolé juste en lisant la réplique, mais en plus avoir le lien pour le revoir c’est le top!!!

En esperant que Thanos17 ne sera pas vexé!! Après c’est sur que sans la référence c’est tout de suite moins bien!! ^^

thanos17 dit :Je doit pas être bien reveille 
Mais sur cette echelle tu les situe ou ?

6 à 7 je dirais ^^

Non je ne suis pas vexé loin de la !!!

Le fleet commander exclusif est débloqué. Prochain SG : deux croiseurs supplémentaires. Pour le coup c’est un bon stretch goal vu qu’on n’a pas forcément tant de croiseurs que cela dans Genesis…

toyotomi dit :en même temps maintenant que l'annonce est plus ou moins faite de l'offre pour les vétérans, ils ont pas intérêt à reculer sur ce point sinon voilà la levée de boucliers

Ben non. Ils ont annoncé qu'ils y réfléchissaient, mais qu'ils doivent tout calculer et peaufiner leurs hypothèses.
En tant que joueur concerné par ce niveau de pledge "vétéran", j'ai bien compris que ce n'était pas sûr. Et je ne leur en voudrait pas si c'est pas possible et qu'ils font marche arrière. Le simple fait d'y réfléchir montre que CG est à l'écoute.
Entendons-nous bien : je serai bien sûr décu si finalement ça ne se fait pas, mais pas plus que je ne l'étais en début de campagane.
Mais le simple fait d'avoir annoncé qu'ils réfléchissaient à ce nouveau pledge, j'ai pledgé à 1€ pour suivre les actus.
Jérôme

OUi et merci d’avance si cette offre vétéran sort car effectivement elle est le chaînon manquant qui me permettra certainement de participer

jquelin dit :
toyotomi dit :en même temps maintenant que l'annonce est plus ou moins faite de l'offre pour les vétérans, ils ont pas intérêt à reculer sur ce point sinon voilà la levée de boucliers

Ben non. Ils ont annoncé qu'ils y réfléchissaient, mais qu'ils doivent tout calculer et peaufiner leurs hypothèses.
En tant que joueur concerné par ce niveau de pledge "vétéran", j'ai bien compris que ce n'était pas sûr. Et je ne leur en voudrait pas si c'est pas possible et qu'ils font marche arrière. Le simple fait d'y réfléchir montre que CG est à l'écoute.
Entendons-nous bien : je serai bien sûr décu si finalement ça ne se fait pas, mais pas plus que je ne l'étais en début de campagane.
Mais le simple fait d'avoir annoncé qu'ils réfléchissaient à ce nouveau pledge, j'ai pledgé à 1€ pour suivre les actus.
Jérôme