[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Bonne nouvelle ! J’espère que cette proposition d’un pledge spécial vétéran va pouvoir se faire. Y jouant uniquement à deux (avec ignition, tapis et 1ère extension) je trouvais frustrant de ne pas pouvoir composer de flotte. Mais en même temps récupérer l’équivalent de 2 plateaux en plus et je sais pas combien de vaisseaux me semblait démesuré ! Les vaisseaux et futurs vaisseaux en SG + les extensions suffiront largement pour ma part à enrichir le jeu. C’est exactement ce que je j’attendais de ce KS !

fyloux dit :Les vaisseaux et futurs vaisseaux en SG + les extensions suffiront largement pour ma part à enrichir le jeu. C'est exactement ce que je j'attendais de ce KS !

Il me semble que CG a indiqué que les SG débloqués dans l'hypothétique Pledge "vétéran" seraient uniquement ceux liés aux extensions et les SG exclu. Les vaisseaux supplémentaires inclus dans la boîte de base ne seraient donc pas concernés. Enfin c'est comme cela que j'ai compris le message de CG.

Encore des tuiles… blasé je suis !

Salut à tous !
je pointe le bout de mon nez pour spéculer sur les stretch goals :
est ce que vous pensez qu’on peut s’attendre à quelque chose de gros pour les 100k ? (200% quand même!)
parce que même si c’est super chouette de récupérer plein de matos en plus (vaisseaux, tuiles…) c’est vrai que pour l’instant c’est un peu répétitif et ça manque un peu de punch, de “hype” comme on dit. Enfin voilà, les 100k ce serait l’occasion de marquer un grand coup et d’enflammer les pledgeurs  laugh (surtout si vous annonciez les SG par deux au lieu de voir juste le prochain  )

Du coup qui parie sur une troisième faction en optional buy pour les 100k?

Pareil pour moi, les tuiles ne sont pas vraiment ce que j’attends en achat optionnel.
Pour ce coup là, je mm’abstiens et j’attends de voir d’autres achats optionnels. (Orbit à 15€ serait par exemple au hasard un bon achat optionnel) :slight_smile:

Vous savez si les tuiles débloquées en SG sont toutes des doublons de la boite de base ou des extensions ou si certaines sont inédites (mais non exclu) ?

Asimov101 dit :Vous savez si les tuiles débloquées en SG sont toutes des doublons de la boite de base ou des extensions ou si certaines sont inédites (mais non exclu) ? 

Pour l'instant ce sont toutes des doublons. Pas de tuile inédite. Seuls les deux Fleet Commanders supplémentaires semblent être du matériel inédit.

Sinon les croiseurs ont été débloqués. :)

Une nouveauté : la mise en vente d'un pack de 25 tuiles (l'équivalent d'un plateau Ignition quand même et je pense qu'ils auraient pu communiquer sur ce point) pour 16€ (en magasin le prix de vente est estimé à 20€) :

"Snip images, on peut afficher des images hébergées ailleurs que sur Tric Trac ici ?"

Le prochain SG est une paire de tuiles "Dark Anomalies" :

Dark Anomalies are parts of space where you guys don't want to go! By getting too close to them, your ships could literally vanish from this universe...

Là on risque pas de perdre des points de structure mais des vaisseaux complets ?! Ca peut faire très mal ! ;)

fbruntz dit :

Snip images, on peut afficher des images hébergées ailleurs que sur Tric Trac ici ?"

Oui. Tu affiches une image de ta bibliothèque. Puis tu fais clic droit, propriétés, et tu remplaces l'adresse par celle de l'image extérieure :

85834e225e5553183861620a4b784445_origina

Même si je suis pour l’instant satisfait des SG débloqués, la campagne est quand même beaucoup moins palpitante que celle du 7th continent, mon premier KS 

Asimov101 dit :

Il me semble que CG a indiqué que les SG débloqués dans l'hypothétique Pledge "vétéran" seraient uniquement ceux liés aux extensions et les SG exclu. Les vaisseaux supplémentaires inclus dans la boîte de base ne seraient donc pas concernés. Enfin c'est comme cela que j'ai compris le message de CG.

Je pensais par exemple au 1er SG (frégates) qui ne semble pas lié au pledge amiral ni à une upgrade de la boîte de base. Quelques vaisseaux supplémentaires dans chaque camp et pour chaque classe (surtout les classes 1 et 2) me semblerait suffisant pour apporter la diversité qui manque un peu à Ignition. L'idéal serait aussi d'avoir le livret de scénarios...

Je suis le jeu depuis sa sortie et c donc tout naturellement que j ai pledge…par contre il est vrai que pour l instant, les  SG ne font pas rever…loin de la…mais la campagne va etre encore longue…donc a voir…

j’avais entendu parler de vaisseaux porte aéronefs, sauf erreur de ma part où sont-ils? 

tres repetitif les SG et de la box upgrade

Lucky30 dit :j'avais entendu parler de vaisseaux porte aéronefs, sauf erreur de ma part où sont-ils? 

Salut Lucky30 ! Si je ne me trompe pas, le super cuirassé (classe 5) de la Ligue de Phébé (dans l'extension Avatar du KS) aura cette capacité ;) 

Oh chouette encore des vaisseaux en doublons pour le prochain SG…original ! 
Serieux faut qu’il fasse un effort parce-que c’est moins d’être palpitante, ni même intéressant. A ce rythme, et vu le peu d’intérêt que j’ai pour les doublons, je le prendrais en commerce plus tard je pense. 

MonsieurRien dit :Oh chouette encore des vaisseaux en doublons pour le prochain SG...original ! 
Serieux faut qu'il fasse un effort parce-que c'est moins d'être palpitante, ni même intéressant. A ce rythme, et vu le peu d'intérêt que j'ai pour les doublons, je le prendrais en commerce plus tard je pense. 

Peu palpitant, oui, peu intéressant non. Il n'y a que deux croiseurs par faction dans la boite Genesis, un troisième n'est vraiment pas du luxe car ce sont des vaisseaux vraiment intéressants. Et cela permettra aux pledgeurs Admiral de pouvoir déployer une flotte full Cruisers. ^^

Merci pour l'astuce de l'image Jiheffe !

C’est clair que cela manque grave de SG intéressants…

Davy dit :tres repetitif les SG et de la box upgrade

La campagne est construite comme une grosse campagne du coup pour l'instant on a que du SG d'ouverture et comme ça ne va pas décoller ça va rester dans la même ligne jusqu'au bout.

Le seul vrai soucis que je vois c'est que le mec qui se pointe ça doit pas des masses le faire rêver les SG du coup il va voir ailleurs.

eh oui pas facile de vendre du rêve.
Ce sont peut être vus un peu trop beaux trop vite avec des 1ers sg pas super palpitants mais avec des écarts peu élevés en pensant monter assez vite et filer les super sg après pour faire vivre la campagne sur tout le mois (n’est pas cmon qui veut)

marrant ça, pour moi les sg c’est du bonus, même une tasse je prend :slight_smile: