Kirillkuma dit :marrant ça, pour moi les sg c'est du bonus, même une tasse je prend :)
Du bonus oui et non... Il faut quand même justifier le fait que tu immobilises plus de 100 euros pendant 6 mois et souvent bien plus.
Kirillkuma dit :marrant ça, pour moi les sg c'est du bonus, même une tasse je prend :)
Du bonus oui et non... Il faut quand même justifier le fait que tu immobilises plus de 100 euros pendant 6 mois et souvent bien plus.
Asimov101 dit :Kirillkuma dit :marrant ça, pour moi les sg c'est du bonus, même une tasse je prend :)Du bonus oui et non... Il faut quand même justifier le fait que tu immobilises plus de 100 euros pendant 6 mois et souvent bien plus.
Oui, je comprend le point de vue, mais dans le cas présent je ne voit pas ce que vous avez contre les SG. du contenu additionnel ça fait plaisir :)
Oui, je comprend le point de vue, mais dans le cas présent je ne voit pas ce que vous avez contre les SG. du contenu additionnel ça fait plaisir :)
Je n'ai pas l'impression de me faire avoir et cela me convient dans l'ensemble mais cela manque juste de nouveauté pour rendre la campagne palpitante... Surtout au vu du rythme auquel sont débloqué les SG.
Le jeu m’intéresse
Mais avec ces sg c’est sur que je ne pledgerai pas
Rien ne m’y oblige (je n’ai pas l’impression de rater la super affaire de la mort qui tue)
Mais je regarde régulièrement pour voir si QQ chose va réellement me motiver (car si le jeu me botte vraiment il y aura tjs la version boutique)
Kirillkuma dit :Asimov101 dit :Kirillkuma dit :marrant ça, pour moi les sg c'est du bonus, même une tasse je prend :)Du bonus oui et non... Il faut quand même justifier le fait que tu immobilises plus de 100 euros pendant 6 mois et souvent bien plus.
Pour faire simple, grosso modo une fois les fdp payés on va se retrouver avec un prix équivalent au prix retail.
Si les SG sont tops on est contents et on se dit que ça vaut le coup d'avancer l'argent plusieurs mois avant la sortie et de prendre les 2 extensions direct avec le jeu (ce qu'on ne ferai pas en règle générale puisqu'on achète d'abord le jeu et si on aime on achète ensuite les extensions).
Si les SG sont juste un cadeau qui fait plaisir mais sans plus tu te dis que finalement peut-être qu'il vaut mieux attendre gentillement la sortie, voir les premiers retours sur les extensions et acheter ensuite plutôt que de prendre maintenant avec comme motivation des bonus qui ne te plaisent pas plus que ça.
Kensu dit :Le jeu m'intéresse
Mais avec ces sg c'est sur que je ne pledgerai pas
Rien ne m'y oblige (je n'ai pas l'impression de rater la super affaire de la mort qui tue)
C'est ça, en fait à l'heure actuelle et vue comme se profile la campagne, tu te dis que si tu ne pledges pas tu ne rates rien d'important ce qui ne motive pas à pledge.
Après tu peux avoir d'autres motivations plus altruistes mais ça reste très minoritaire comme façon de voir.
Je le redis : si les SG permettent d’avoir l’équivalent des deux extensions en fois 2, ça me va.
Par contre, j’aimerais vraiment que les extensions soient un peu plus expliquées. Comme donner un exemple de ce qu’est un commander concrètement.
Mais quel ennui cette campagne …
Vous avez une idée du montant collectée estimé d’ici la fin de campagne ? A ce rythme, je pense qu’on va plafonner vers les 200 K€ (ce qui est déjà pas mal)
Asimov101 dit :Vous avez une idée du montant collectée estimé d'ici la fin de campagne ? A ce rythme, je pense qu'on va plafonner vers les 200 K€ (ce qui est déjà pas mal)
Si le rythme se maintient cela atteindrait les 400k€ mais il est beaucoup trop tôt pour le confirmer.
http://www.kicktraq.com/search/?find=fleet+commander
Elle ne veut rien dire cette estimation, si le rythme se maintien la campagne fera autour de 200 000€
Possible, j’ai pas regarder la chose de très près.
De toute façon mon principal objectif est que tout cela soit financé pour pouvoir profiter encore plus d’un bon jeu. Le reste c’est du bénef, j’ai la chance de ne pas être blasé par le système KS…
Pour moi aussi, c’est financé, on va avoir des SG en terme de vaisseaux en plus, d’amiraux et de tuiles, ça me convient comme ça. Les campagnes, en plus c’est un vrai plus et voilà. Ils ont précisé qu’il n’y aurait pas de nouveaux vaisseaux (pas prévu et cela engendrerait un risque dans les délais) donc c’est clair on aura plus de ce qu’on a déjà mais rien en dehors des sentiers battus mais c’est pas plus mal. S’il rajoute des amiraux, des campagnes/scénarios, des tuiles, des armes qui enrichissent le gameplay du jeu en exploitant les figurines existantes, ça me convient parfaitement. Je préfère un jeu bien fini et livré à temps qu’une course au SG non planifiée qui entraine des problèmes à la livraison et qui pourrait aussi entraîner des incohérences en terme de gameplay.
Vinciane dit :[...] du jeu en exploitant les figurines existantes, ça me convient parfaitement. Je préfère un jeu bien fini et livré à temps qu'une course au SG non planifiée qui entraine des problèmes à la livraison et qui pourrait aussi entraîner des incohérences en terme de gameplay.
+1
fbruntz dit :Asimov101 dit :Vous avez une idée du montant collectée estimé d'ici la fin de campagne ? A ce rythme, je pense qu'on va plafonner vers les 200 K€ (ce qui est déjà pas mal)Si le rythme se maintient cela atteindrait les 400k€ mais il est beaucoup trop tôt pour le confirmer.
http://www.kicktraq.com/search/?find=fleet+commander
A ce stade de la campagne, tu ne peux pas lire les estimations de cette façon :)
Si ca suit les courbes habituelles (à peu près), ca va faire du 3k/jour et en final on aura certainement un petit rush qui fera ~50k sur les dernières 48h.
Donc, si je devais estimer, je dirais que ça devrait faire dans les 200K$ (donc d’accord avec Asimov)
shambhala et Kensu disent :Plein de truc bien
D'accord :) merci pour votre retour
Les croiseurs sont débloqués. Pour les 100k€, le SG est une arme spéciale supplémentaire (malheureusement exclusives KS) :
Du R&D exclu et du contenu : il y en a pour tout le monde finalement. Vu le nombre de figs déjà débloqués et le contenu des boites, je ne comprends pas les calculs de ceux qui disent que ça n’apporte rien par rapport à un achat boutique.
=> message superliminal : faite péter le SG avec les 2 classes 5 suplémentaires.
alloleo dit :Mais quel ennui cette campagne ...
Je ne comprends pas tous ceux qui râlent. L'éditeur propose un jeu et offre des bonus gratos. Il n'est pas là pour faire le mariole ni pour nous en mettre plein la vue. Il vend juste un jeu.
Personnellement, des vaisseaux, des scénarios et des tuiles en plus, je trouve ça sympa, surtout quand c'est offert. Je n'ai jamais sauté au plafond lors d'une campagne KS en hurlant au génie et pourtant, j'en ai fait plusieurs très grosses en terme financier.
Vraiment, je ne comprend pas ce qui vous chagrine. Vous attendez un dragon (intergalactique) en plastoc pour l'ajouter à votre collec' sur la cheminée peut être ?