Expectral dit:c'est déjà en ventre
Miam !
Expectral dit:c'est déjà en ventre
On m’aurait menti ?
Je ne le vois qu’en précommande.
[Edit] Ah ouais, d’accord.
Bonjour tout le monde, une idée comme ça en passant ! Pourquoi pas intégrer un système de campagnes basé sur une offensive majeure de l’hégémonie d’Amyclès contre les intérêts commerciaux de la ligue de Phébé ? Cette campagne permettrait de prendre le contrôle de petites exoplanètes riches en minerai et indispensables à la ligue.
Ces mini planètes de différentes tailles et de différentes couleurs en fonction de leur importance stratégique permettraient à chaque camp d’engranger des points de victoire tout en apportant durant la partie un intérêt tactique du genre: obstacle, dissimulation, attraction, perturbation et autre…
sgtgorilla dit:Capsicum Games dit:Bonsoir à tous,
en effet, on y pense très fort en ce moment à Capsicum Games. L'idée principale c'est de toucher le marché américain. Mais on pense aussi aux joueurs européens bien sûr
Du coup, on aimerait vous demander ce que vous aimeriez avoir dans ce kickstarter. Allez-y, le cahier des doléances est ouvert ! On fera ce qu'on peut et de notre mieux pour vous satisfaire.
Alors cher Monsieur,
une version française de ce que vous allez proposer aux anglophones pour les joueurs comme moi qui n'ont pas encore la boite de base (et oui depuis que les rumeurs sur un KS sont sorties je suis en attente) serait déjà une bonne base.
Enpassant dit:On m'aurait menti ?
Je ne le vois qu'en précommande.
[Edit] Ah ouais, d'accord.
Jiheffe dit:Expectral dit:c'est déjà en ventre
Miam !
Sinon, Capsicum sera à la journée Iello le dimanche 27 septembre au CNJ.
(pour ceusse qui n’ont pas de pass Asmoday, ou qui se sentent d’enchainer 24h de jeu avec la journée supplémentaire)
Enpassant dit:Jiheffe dit:Expectral dit:c'est déjà en ventre
Miam !
Burp !
Le Ronan dit:Bonjour tout le monde, une idée comme ça en passant ! Pourquoi pas intégrer un système de campagnes...
Et dans “Fleet Commander 25 - Space quest” ?
Enpassant dit:Et dans "Fleet Commander 25 - Space quest" ?
Salut a tous.
Petit joueur de fleet commander (je me suis quand même fabriquer une table rétroéclairé),
La question du jour :
oui ou non le plateau deepspace sera dispo normalement dès demain (vendredi) en boutique ?
l’information écrite officielle est difficile à trouver…
et non je ne suis pas impatient … (regarde en même temps l’horaire d’ouverture de sa boutique)
mayrik dit:oui ou non le plateau deepspace sera dispo normalement dès demain (vendredi) en boutique ?
Sur Facebook, Iello a annoncé une sortie en boutique pour vendredi…
Ma boutique favorite annonçait la même chose mais vient de modifier et indique maintenant mi-septembre.
Aie ! C’est ça aussi le “space-opera” : les risque spatiaux temporel sont toujours présent.
Merci fbruntz pour l’info sur les campagnes à venir
@mayrik Il y a moyen d’avoir un visuel de cette fameuse table rétroéclairée ? Histoire de s’inspirer et de se motiver.
J’écris d’un téléphone = je n’arrive pas à mettre une image, mais celle-ci est visible sur bgg sur la fiche de fleet commander poster avec le même nom de profil.
C’est une table en cours de fabrication, le résultats n’est pas encore celui attendu, je suis entrain de retravailler le visuel pour avoir la même qualité que celle de capsicum game sur les salon.
Coût d’impression : 30€
Coût des leds : 40€
Le reste (cadre) issu de récupération.
Le jour ou j’ai fini le fichier d’impression spéciale rétroéclairage, je suis prêt a partagerpartager. (Valable pour de la fabrication de table, je ne veux pas concurrencer l’achat des vrais plateaux)
J’écris d’un téléphone = je n’arrive pas à mettre une image, mais celle-ci est visible sur bgg sur la fiche de fleet commander poster avec le même nom de profil.
C’est une table en cours de fabrication, le résultats n’est pas encore celui attendu, je suis entrain de retravailler le visuel pour avoir la même qualité que celle de capsicum game sur les salon.
Coût d’impression : 30€
Coût des leds : 40€
Le reste (cadre) issu de récupération.
Le jour ou j’ai fini le fichier d’impression spéciale rétroéclairage, je suis prêt a partagerpartager. (Valable pour de la fabrication de table, je ne veux pas concurrencer l’achat des vrais plateaux)
Ma foi, elle se présente bien ta table
On perçoit bien la lumière qui demande qu’à jaillir d’avantage. Sans déconner, les tables rétroéclairées pour un jeu comme Fleet Commander, il y a pas mieux.