[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Purée, ça commence vraiment à envoyer du lourd, tout ça.

Notamment avec le dernier stretch goal “Titan” ! Bref, j’étais parti sur un “petit” pledge (52€ quand même, pour les add-on), mais je me pose vraiment des questions !

Choucane dit :Notamment avec le dernier stretch goal "Titan" ! Bref, j'étais parti sur un "petit" pledge (52€ quand même, pour les add-on), mais je me pose vraiment des questions !

Ce n'est pas un Titan (Classe 6) que l'Hégémonie garde bien au chaud pour sa dernière ligne de défense ou pour mener des assauts bien particuliers mais "juste" un Super Cuirassé (Classe 5).

Est-il possible de prendre un pledge Officer maintenant et de passer sur un pledge Admiral lors du PM (histoire d’étaler un peu la dépense)?

Si quelqu’un est intéressé je lâche un early admiral.

Ce mois ça va être tendu :confused:

Vous me MP

Ah oui ah oui ah oui !! Les stations spatiales et les colonies !!! Youpiiiiiiii :)) En voilà un jeu qui devient bien joli …

64233bcc2d7af3fffe521da38d1fa6ebad91.png

(Vous allez voir que dans quelques temps, ils vont nous sortir des vaisseaux asgardes, des flottes de replicateurs et des temples de Takara… parole de Docteur Mops ! ^^)

Non mais plus sérieusement ça serait juste grandiose d’avoir des stations spatiales pour terminer cette campagne de manière grandiose (c’est permis de rêver !).

J’adore la dernière news qui explique tout ou presque!!!
Seul hic, mon anglais est assez moyen… Y aurait il une ame charitable anglophone pour la remettre ici en proposant sa petite trad perso? Histoire d’être certain de ne rien rater!!! ^^

J’adore la dernière news qui explique tout ou presque!!!
Seul hic, mon anglais est assez moyen… Y aurait il une ame charitable anglophone pour la remettre ici en proposant sa petite trad perso? Histoire d’être certain de ne rien rater!!! ^^

alloleo dit :
Non mais plus sérieusement ça serait juste grandiose d'avoir des stations spatiales pour terminer cette campagne de manière grandiose (c'est permis de rêver !).

Je crois que ce sont les illustrations des tuiles, hein, pas des previews de figurines.

J'essaye de traduire cela demain si j'en ai le temps...

Lt_remus dit :J'adore la dernière news qui explique tout ou presque!!!
Seul hic, mon anglais est assez moyen... Y aurait il une ame charitable anglophone pour la remettre ici en proposant sa petite trad perso? Histoire d'être certain de ne rien rater!!! ^^

Honnêtement, le dernier update n'apporte pas tant d'info que ça à ceux qui ont bien suivi la campagne depuis le début : c'est une description des différentes des tuiles spéciales. C'est très sympa d'un point de vue fluff, mais pas vraiment niveau jeu en pratique.

En gros :

Les champs d'astéroïdes : Rend les systèmes de visée des vaisseaux inefficaces (pour les assaillants extérieurs au champs comme pour celui qui s'y cache). En revanche il y a un risque d'y subir des dégâts à cause des nombreux objets pouvant entrer en collision avec les vaisseaux.

Les champs de gravitation : On ne peut séjourner dans de tels secteur à cause des trop massives (mdr) forces de gravitation présentes. Ces champs peuvent en revanche servir à accélérer les vaisseaux et leur permettre de se déplacer vers un secteur voisin sans avoir à utiliser leurs moteurs. On ne peut pas toujours parvenir à contrôler sa trajectoire et il y a également un risque d'y subir des dégâts.

Les nuages de gaz : Ils perturbent eux aussi les systèmes de visée mais de façon moins importantes que les champs d'astéroïdes. Le vaisseau qui s'y trouve peut attaquer ou être attaqué, mais il ne pourra pas soutenir une attaque d'un vaisseau allié situé sur un autre secteur, et il est possible que lorsqu'il subit une attaque combinée, l'un des secteur attaquant ne puisse pas y participer.

Les tempêtes Gamma (la seule réelle nouveauté si je ne m'abuse) : Un autre obstacle que l'on peut trouver mais qui est plus rare, qui offre une protection totale sans pour autant neutraliser les systèmes de visée mais qui peut infliger de très lourds dégâts.

Les singularités (?) : Les plus effrayantes, elles peuvent attirer les vaisseaux alentours, et pour les plus proches d'elle, les broyer complétement sous l'effet de leur immense forces de gravitation. Heureusement, elles sont lentes et prévisibles.

Les colonies : Possibilité d'y faire réparer ses vaisseaux.

Les stations de combat : Puissance de feu de 0 mais possibilité d'y activer un pouvoir spécial supplémentaire.


FLASH INFO FLEET COMMANDER KICKSTATER

Salut,

Il est exactement 8h41, et je viens de voir qu’une contribution EARLY ADMIRAL est disponible !!!
Dépechez vous

MasterZao dit :
Lt_remus dit :J'adore la dernière news qui explique tout ou presque!!!
Seul hic, mon anglais est assez moyen... Y aurait il une ame charitable anglophone pour la remettre ici en proposant sa petite trad perso? Histoire d'être certain de ne rien rater!!! ^^

Honnêtement, le dernier update n'apporte pas tant d'info que ça à ceux qui ont bien suivi la campagne depuis le début : c'est une description des différentes des tuiles spéciales. C'est très sympa d'un point de vue fluff, mais pas vraiment niveau jeu en pratique.

Pourtant ton excellente traduction montre qu'on nous présente plutôt les effets dans le jeu même si on n'a pas les détails.

Les vraies nouveautés sont en effet la Tempête Gama qui ressemble à un super champ d'astéroïdes/nuage de gaz où l'on peut se cacher tout en restant offensivement opérationnel (mais avec un risque de gros dégâts) et les précisions (encore un peu floues) sur les Anomalies Noires qui semblent être des trous noirs attirants les vaisseaux vers elles. Je suis très curieux des mécanismes de ces dernières car cela peut certainement donner des situations intéressantes et amusantes...

Le reste est déjà disponible dans Ignition et Beyond the Gate ou a déjà été présenté dans les différents updates.

Nice!!! ^^
Merci Mister Zao!!

Nouveau SG pas top mais normal car il y en a eu plusieurs bons de suite. Le truc genant est qu’on a une symétrie des flottes. Après avec le rush de fin on devrait faire les 10k (si c’est bien le SG d’après) en théorie mais bon.
Perso j’aurais bien aimé un SG avec boite amiral custom pour mettre tous les SG mais niveau cout cela doit avoir un impact vu la faible volumétrie.


Ca ne m’étonne pas, et la politique des add-on non plus…

Personnellement je trouve naze que certains SG soient réservés (et j’ai pris un EB Admiral).

Tout est fait pour que tu prennes un admiral et que tu prennes des add-on en plus (ce que je ne ferai pas au passage). Et vu le montant / au nbre ca “marche” pour le coeur de cible, ca marche entre guillemets parce qu’à force de proposer des jeux/SG élitistes, et bien je trouve que depuis 10 jours la campagne n’avance plus, elle ne rencontre pas son autre public, tous ceux qui auraient pu être tentés… et cela malgré de “nombreux SG” (pour plus de 9 contributeurs sur 10).

Il y avait sans doute moyen d’avoir beaucoup plus de contributeurs, en libérant les SG pour tout le monde, et en libérant ainsi le ticket d’entrée. Mais le ver était déjà dans le fruit quand on a imaginé le panier moyen et qu’on a pensé bénéfice au lieu de “rendre le jeu accessible à toutes les bourses”… Pour moi, alors que le jeu semble bon, cette politique de prix explique qu’il n’ait pas plus de succès.

Moi ça me va, ça me conforte dans l’idée de passer mon tour et de donner mes sous dans d’autres licences.

A titre personnel, les offres de base me semblent plutôt correctes et se suffisent à elles-mêmes. Les addons sont parfaitement dispensables et peuvent faire plaisir à certains donc je ne vois pas de problème.
Par ailleurs, Capsicum Games a plutôt cherché à répondre aux demandes exprimées. Je pense par exemple au pledge “Vétéran” (réclamé ici) ou à l’addon “Reinforcement” (commentaire du KS).

Hobbes_TS dit :A titre personnel, les offres de base me semblent plutôt correctes et se suffisent à elles-mêmes. Les addons sont parfaitement dispensables et peuvent faire plaisir à certains donc je ne vois pas de problème.
Par ailleurs, Capsicum Games a plutôt cherché à répondre aux demandes exprimées. Je pense par exemple au pledge "Vétéran" (réclamé ici) ou à l'addon "Reinforcement" (commentaire du KS).

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

J’hesite à céder à ce KS… Ca manque de diversité raciale.

Est ce que d’autres races/civilisations sont prévus ? Sous quel format (nouveau KS, boite d’extension) ?

A titre personnel, les offres de base me semblent plutôt correctes et se suffisent à elles-mêmes. Les addons sont parfaitement dispensables et peuvent faire plaisir à certains donc je ne vois pas de problème.
Par ailleurs, Capsicum Games a plutôt cherché à répondre aux demandes exprimées. Je pense par exemple au pledge "Vétéran" (réclamé ici) ou à l'addon "Reinforcement" (commentaire du KS).
 

Egalement complètement d'accord. Les Add-On sont complètement dispensable vu les SG.

Concernant les autres races, oui il y en a au moins une race extra-terrestre de prévue mais on ne sait pas quand ni comment cela doit sortir. Je pense qu'on en saura plus après le KS.

Les différentes armes spéciales, l'add-on forge et l'extension Avatar (avec ses Amiraux et les 2 profils pour chaque super croiseurs) permettent à ce jour de différencier les 2 flottes actuelles. Cependant ceux qui souhaitent jouer en parfaite symétrie peuvent également le faire..

Je suis également d’accord avec cependant une petite pointe de déception.
J’attendais le classe 5 Amyclès en SG ce coup-ci… on verra à 160K, si on y arrive.
Mais je trouve que c’était un projet KS crédible, bravo à la team.

Au passage je poste une question bonus :
Quelqu’un connaît il le nom ou l’auteur de la musique du trailer de Fleet commander ?