[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

fbruntz dit :La campagne en 4 actes a été jouée en moins de 2h30 (dont une petite demi-heure d'explication des règles). C'est aussi ça Fleet Commander !

Ca c'est excellent.
fbruntz dit :En attendant que Genesis soit disponible, on peut quand même s'amuser avec Ignition et ses extensions. C'est ce que j'ai fait mercredi dernier en faisant découvrir le jeu à mon neveu via ma campagne d'initiation, le Blocus de Boona.

La campagne en 4 actes a été jouée en moins de 2h30 (dont une petite demi-heure d'explication des règles). C'est aussi ça Fleet Commander !

Et cela a vraiment été épique avec des parties très amusantes où mon neveu et moi avons enchaîné les coups pendables.

Vous pouvez en découvrir le compte-rendu sur les Chroniques Ludiques.
fleet_commander_r...boona_03-4e95cb4.jpg

Compliments j'aime beaucoup, ça donne envie d'y jouer ^^

En tout cas, je suis vraiment content d’avoir pledger ce jeu. Les maousses heavy battleships bave ! 

Et sympa, fbruntz, ta campagne d’intro. J’avoue que je te la piquererai bien pour commencer… 

KaosFactor dit :Et sympa, fbruntz, ta campagne d'intro. J'avoue que je te la piquererai bien pour commencer... 

Elle est là pour cela, n'hésite surtout pas !

Commentaire de l’éditeur sur [EDIT: la page du] KS:

Capsicum Games Il y a 44 minutes:
“Pledge manager approaching… 
Real soon…”


Info intéressante. Tu l’as vue où ?

fbruntz dit :Info intéressante. Tu l'as vue où ?

Comme il le dit dans les coms du KS 

jmt-974 dit :
fbruntz dit :Info intéressante. Tu l'as vue où ?

Comme il le dit dans les coms du KS 

Arf, je cherchais un update KS ou sur leur page FB. Merci. :)

Le dernier update vient d’être envoyé ! Le PM ouvre ses portes !! (comme d’habitude ça va être la ruée et on aura droit à 50 messages pour nous dire que Crowdox bug et que la commande ne peut pas être finalisée cool)
https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1525141

Par contre j’ai pas trop compris leur histoire de réduction des fdp pour chaque engagement supplémentaire. C’est sur l’ensemble ou uniquement sur les compléments lors du PM ? Du coup ça aurait été plus avantageux de prendre les suppléments lors du PM ? Bref c’est flou tout ca …

Si dês rennais veulent s’ajouter à mon Pledge, n’hésitez pas!

alloleo dit :Le dernier update vient d'être envoyé ! Le PM ouvre ses portes !! (comme d'habitude ça va être la ruée et on aura droit à 50 messages pour nous dire que Crowdox bug et que la commande ne peut pas être finalisée cool)

Je ne suis pas un habitué de KS : il y a un intérêt à se ruer ? Parce qu'en principe le pledge manager est ouvert jusqu'à mi-avril (ou un truc comme ça), on a donc le temps de le remplir, non ?

fbruntz dit :
alloleo dit :Le dernier update vient d'être envoyé ! Le PM ouvre ses portes !! (comme d'habitude ça va être la ruée et on aura droit à 50 messages pour nous dire que Crowdox bug et que la commande ne peut pas être finalisée cool)

Je ne suis pas un habitué de KS : il y a un intérêt à se ruer ? Parce qu'en principe le pledge manager est ouvert jusqu'à mi-avril (ou un truc comme ça), on a donc le temps de le remplir, non ?

Effectivement, aucun intérêt de se ruer, mais la plupart des participants des KS sont de grands enfants. 

bon sang ! j’hésite toujours ! il y a une info pour le late pledge jusqu’à quand il est ouvert  ?  on a accès au PM si on prend un late pledge ?

22 avril… ce qui m’arrange pas d’ailleurs, j’aurais tant aimé début mai…

Pour m’aider dans mes calculs de budget, je résume ce que je dois prendre. Actuellement j’ai le Pledge Admiral. Il me manque donc:

  • L’extension Pirates
  • L’extension Forge
  • Orbit
  • 25 Tilset
  • 2 Players SET reinforcement
  • Fleet Reinforcement
L’extension Pirates et Forge, indispensable.

Orbit, c’est le même que dans le commerce, avec les 4 pions terrains et le livret ?

25 Tilset, c’est toujours bon a prendre je pense, mais ça rentre dans la boite ?

2 Players SET, c’est pour jouer à 8 joueurs ? Et ça rentre dans la boite de base ?

Fleet Reinforcement, pareil c’est pour jouer à 8 ? ou il y a une autre utilités que j’aurais zappé. Et ça rentre dans la boite de base ?

Bref, me rappelle plus trop du KS. Je suis un peu perdu du coup.

Les Tuiles et tous les reinforcement, c’est du plus, si tu veux pas partir dans des délires persos et rester dans les clous de ce qui est prévu coté missions/campagnes, c’est inutile (et dispo uniquement pendant le KS)

Pour Orbit a ma conaissance oui c’est la même que celle dans le commerce.

CrashOver1D dit :Les Tuiles et tous les reinforcement, c'est du plus, si tu veux pas partir dans des délires persos et rester dans les clous de ce qui est prévu coté missions/campagnes, c'est inutile (et dispo uniquement pendant le KS)

Pour Orbit a ma conaissance oui c'est la même que celle dans le commerce.

Les tuiles ok, mais les vaisseaux en plus et le 2 players set, c'est pour jouer à 8, non ? ou on a besoin que du 2 players set pour jouer à 8 ?

fbruntz dit :
alloleo dit :Le dernier update vient d'être envoyé ! Le PM ouvre ses portes !! (comme d'habitude ça va être la ruée et on aura droit à 50 messages pour nous dire que Crowdox bug et que la commande ne peut pas être finalisée cool)

Je ne suis pas un habitué de KS : il y a un intérêt à se ruer ? Parce qu'en principe le pledge manager est ouvert jusqu'à mi-avril (ou un truc comme ça), on a donc le temps de le remplir, non ?

Ah non non aucun intérêt mais tu verras bien, on va vivre des grandes heures pendant lesquelles on va voir bcp de monde s'exciter pour que dal ! 

Skarlix dit :
CrashOver1D dit :Les Tuiles et tous les reinforcement, c'est du plus, si tu veux pas partir dans des délires persos et rester dans les clous de ce qui est prévu coté missions/campagnes, c'est inutile (et dispo uniquement pendant le KS)

Pour Orbit a ma conaissance oui c'est la même que celle dans le commerce.

Les tuiles ok, mais les vaisseaux en plus et le 2 players set, c'est pour jouer à 8, non ? ou on a besoin que du 2 players set pour jouer à 8 ?

Aucune idée, jouer à 8 ne m'intéressait pas du tout, j'ai pas du tout suivi cette partie des addons

Une chance de voir les extensions en add on apparaître dans le commerce ? (intuitivement j’aurais tendance à dire “oui”, mais vue la fiabilité de mon intuition … )

Harry Cover dit :bon sang ! j'hésite toujours ! il y a une info pour le late pledge jusqu'à quand il est ouvert  ?  on a accès au PM si on prend un late pledge ?

Le late pledge sera ouvert jusqu'à la fin du Pledge Manager c'est-à-dire jusqu'au 22 avril. Et oui, tous les late pledgers auront accès au PM, d'ailleurs si tu prends un late pledge à partir de maintenant, il sera directement fait sur CrowdOx, le lien va être mis à jour dans les prochaines minutes.

Pierre