Harry Cover dit :bon sang ! j'hésite toujours ! il y a une info pour le late pledge jusqu'à quand il est ouvert ? on a accès au PM si on prend un late pledge ?
Le late pledge sera ouvert jusqu'à la fin du Pledge Manager c'est-à-dire jusqu'au 22 avril. Et oui, tous les late pledgers auront accès au PM, d'ailleurs si tu prends un late pledge à partir de maintenant, il sera directement fait sur CrowdOx, le lien va être mis à jour dans les prochaines minutes.
CrashOver1D dit :Les Tuiles et tous les reinforcement, c'est du plus, si tu veux pas partir dans des délires persos et rester dans les clous de ce qui est prévu coté missions/campagnes, c'est inutile (et dispo uniquement pendant le KS)
Pour Orbit a ma conaissance oui c'est la même que celle dans le commerce.
Les tuiles ok, mais les vaisseaux en plus et le 2 players set, c'est pour jouer à 8, non ? ou on a besoin que du 2 players set pour jouer à 8 ?
Logiquement oui puisque le pledge Admiral te permet déjà de jouer à 6 (Genesis 4 joueurs + 2 players set + vaisseaux supplémentaires).
Skarlix dit :Et si on prend tout, tout rentre dans la boite de base ? (excepté les tapis bien sur).
Honnêtement je n'en sais rien du tout...
Mais tu sers a rien !!!!
Merci pour les info. Si monsieur Capsicum peut me dire si tout (extension, Vaiseau en plus, dalle en plus etc.) rentre dans la boite, je suis preneur de l'info.
Perso, comme rien n’est exclusif dans les add-ons (je parle extensions et playmat) je pense que je ferais plutôt bosser mon revendeur lorsque ça sortira en boutique. Pour à peine quelques euros de plus, je préfère le faire bosser un peu.
Allez la question du jour: Est ce qu’un playmat “classique” avec découpage carré suffit pour se faire un plateau de jeu ou est ce qu’il faut en prévoir plusieurs?
Lt_remus dit :Allez la question du jour: Est ce qu'un playmat "classique" avec découpage carré suffit pour se faire un plateau de jeu ou est ce qu'il faut en prévoir plusieurs?
Tu peux répéter la questiooooon ?
Si par playmat "classique" avec découpage carré tu fais référence au tapis de jeu Deep Space, c'est prévu pour des parties à 2 joueurs.
Merci Fbruntz pour la réponse!!! Je parlais bien de ce plateau là. J’hésitais à le prendre dans le PM mais je me dis que ça ne servira pas enormement vu qu’il y a les tuiles amovibles désormais!
Lt_remus dit :Merci Fbruntz pour la réponse!!! Je parlais bien de ce plateau là. J'hésitais à le prendre dans le PM mais je me dis que ça ne servira pas enormement vu qu'il y a les tuiles amovibles désormais!
Alors je ne serai pas aussi catégorique pour ma part : le tapis est vraiment d'une excellente qualité et cela pour un prix ridicule (moins de 12€ en magasin actuellement), c'est un vrai plaisir de jouer dessus. Pour les parties à 2 sur champ de bataille classique (ie sans configuration particulière et originale - genre en croix/étoile/etc.), je n'hésiterai pas à utiliser le tapis plutôt que les tuiles (le tapis sera plus confortable, pratique et rapide à mettre en place). J'ai fait une revue de la chose sur mon site, les Chroniques Ludiques si cela t'intéresse d'en savoir plus sur mon avis.
Une question revient sur le kickstarter et à laquelle il faudra apporter une réponse : est il possible de récupérer le jeu directement sur Paris pour éviter les frais de port ?
Après avoir validé mes choix il y a environ 1 mois (Pledge 1€ +Vétéran), J’ai reçu dernièrement un autre mail me demandant de valider à nouveau des choix avec des pledge amiral ou officier.
S’agissait-il d’une action “commerciale” de kick starter pour pousser à l’achat en plus ou réellement d’une éventuelle confirmation définitive de ses choix ?
Personnellement faute de temps pour vérifier sur le moment Je n’ai rien validé
perso j’ai pris amiral au départ. Dernier com reçue par mail était update #51 Qu’on allait recevoir le mail pour le MPM et qu’on avait jusqu’au 22/04/2016.
Si tu as un doute envoies leur un mail mais va d’a bord dans KS > ton comte > ton pledge Fleet comander et les onglets récompense -questionnaires -messages…