[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Bonjour,

j'ai écrit à deux reprises à cette adresse (ks@capsicumgames.com) pour signaler mon changement d'adresse mais je n'ai eu aucun retour.

Quelqu'un aurait-il une autre méthode pour contacter l'équipe Capsicum Games?

Merci

Passe directement par KS. Sur la page du projet, sélectionne Capsicum Games, puis contact et “Poser une question”.

Ou sinon depuis la page contact de leur site internet.

J’ai essayé, on verra bien

Merci

bon j ai parcouru les 36 pages du post ( ouffff )
mais je n ai pas vu ( je suis certainement passé a coté mais je n ai pas le courage j avoue de refaire tout ), sur le contenu de forge et pirates ?

Bastien14 dit :bon j ai parcouru les 36 pages du post ( ouffff )
mais je n ai pas vu ( je suis certainement passé a coté mais je n ai pas le courage j avoue de refaire tout ), sur le contenu de forge et pirates ?

Pour l'extension Forge tu as le détail ici et pour l'extension Pirates tu as le détail ici.

merci

Nouvel update !

https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1668175

Pas de grande révélation mais CG nous dévoile les règles de 4 autres Fleet Commanders d’Avatar et Pirates. Certains d’entre eux vont être particulièrement amusant à jouer tel que Bondra Zoupta et ses 5 dés de tir (mais seulement 1 dé d’écran !).

Le retard pris pour les trois campagnes ne sera peut-être pas aussi important que prévu, on n’en saura plus au prochain update.

Bonne nouvelle et l’avancement du projet est ok. Allez, vivement la suite !

Allez, je vais chipoter : il manque la description des aptitudes de Llib Sorg, c’est d’ailleurs demandé en commentaire de l’update. :slight_smile:

Sinon c’est tout bon, ça fait bien remonter l’envie de l’avoir au plus vite !

Moi je trouve quand bien dommage que les mise à jour ne soient pas bilingue (ex ks 7th continent) surtout par une boîte fr…

ET hop! Un update pour annoncer 4 à 6 mois de retard et la campagne en vague 2 encore au-delà. Au moins on a une idée claire de là où on en est.

Je pense que je vais arrêter les kickstarters…

ragnar_monajamin dit :ET hop! Un update pour annoncer 4 à 6 mois de retard et la campagne en vague 2 encore au-delà. Au moins on a une idée claire de là où on en est.

Bonsoir Ragnar, 

en fait, le retard des campagnes n'impactera pas le reste, nous les ferons imprimer en Europe pour gagner les 6 semaines de transport en bateau depuis la Chine. Du coup, tout arrivera bien en 1 seul envoi chez tout le monde !

Pierre

Capsicum Games dit :
ragnar_monajamin dit :ET hop! Un update pour annoncer 4 à 6 mois de retard et la campagne en vague 2 encore au-delà. Au moins on a une idée claire de là où on en est.

Bonsoir Ragnar, 

en fait, le retard des campagnes n'impactera pas le reste, nous les ferons imprimer en Europe pour gagner les 6 semaines de transport en bateau depuis la Chine. Du coup, tout arrivera bien en 1 seul envoi chez tout le monde !

Pierre

Moi ça me convient très bien ! Merci Pierre, perso j'apprécie ce genre de petit geste. 

Moi je fais une synthèse des avis précédents: même plus surpris par le retard mais blasé d’en avoir sur tous les kickstarter auxquels je participe… Par contre chapeau pour les livrets imprimés en Europe: belle réactivité.

Bravo pour l’initiative.

Outre le retard, on nous montre également le nouveau design de la passerelle de commandement, je le trouve superbe !

4028797a3f7486dc845f3fc5527872fd_origina

Au passage on découvre Arop Tan, un Fleet Commander de la Ligue de Phébé qui peut stocker un dé de bouclier et transformer son résultat en résultat spécial. Pas forcément spectaculaire mais à ne pas sous-estimer !

Le format de la boite change également pour optimiser le système de rangement en plastique débloqué par un SG lors de la campagne.

Oui, pareil, je trouve l’effet de profondeur excellent.
Je ne sais pas ce que cela rend en vrai, mais en image, c’est superbe.

Pour le retard, ce n’est pas étonnant et pas dramatique.
Perso, j’ai pledgé Conan que je devrais normalement bientôt recevoir, 1 an après la date prévue, et ce n’est pas grave.
Frustrant, mais c’est la norme pour les KS, et compréhensible quand on a un projet de cette ampleur à gérer.
Si les retards sont si insupportables pour vous, effectivement, arrêtez les KS.
Je préfère du retard qu’un jeu pas fini.

Merci à Capsicom Games pour votre boulot, faites au mieux, j’ai confiance :slight_smile:

Salut 

Je viens de découvrir cette campagne KS pour fleet commander, et oui j’ai un vaisseau de retard no.
Je possède la première version du jeu : fleet commander - 1 ignition.
Je souhaiterai savoir quelle est la différence entre cette version et celle que j’ai?
Est ce que cette version est compatible avec la toute première version?

merci d’avance
Kaki

kakiman dit :Salut 

Je viens de découvrir cette campagne KS pour fleet commander, et oui j'ai un vaisseau de retard no.
Je possède la première version du jeu : fleet commander - 1 ignition.
Je souhaiterai savoir quelle est la différence entre cette version et celle que j'ai?
Est ce que cette version est compatible avec la toute première version?

A priori tout est compatible au niveau des règles. Ce sont les mêmes et elles seront juste reformulées pour plus de clarté. La seule différence concernera les Destroyers qui auront une règles spéciale supplémentaire pour les rendre plus intéressants mais j'imagine que le livre des règles sera téléchargeable au format PDF et donc récupérable par les heureux propriétaires d'Ignition (et qui n'ont pas besoin d'attendre la sortie de Genesis pour s'éclater à Fleet Commander).

Pour le matériel, les figurines sont les mêmes (à l'exception des nouvelles classes bien entendu). Par contre le plateau de jeu en dur est remplacé par des tuiles (cela revient au même au final puisque chaque tuile représente une case mais le nouveau système est plus flexible au final). Les passerelle de commandement seront modulaires et plus riches pour prendre en compte les dernières nouveautés (vaisseaux techniques par exemple) mais cela n'empêche pas de continuer à utiliser celles d'Ignition.

Note qu'Ignition reste en vente, Genesis est la version multi-joueurs du jeu (en gros c'est l'équivalent de 2 boites Ignition + Beyond the Gate).