[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

J’avoue ne pas avoir suivi de trop près : un PM ou équivalent est (déjà) sorti? Je me souviens me dire à l’époque de l’attendre pour ajouter ou non pirates et autres babioles.

Oui il y a longtemps :slight_smile:

Ah on a retrouvé l’un des backers qui n’a pas répondu au PM manifestement… ^^

fbruntz dit :Ah on a retrouvé l'un des backers qui n'a pas répondu au PM manifestement... ^^

Tatata... Je n'admets pas que l'on remette en doute mon sérieux! Bon, par contre, quant à l'état de ma mémoire, lâchez-vous... 

Graou dit :
fbruntz dit :Ah on a retrouvé l'un des backers qui n'a pas répondu au PM manifestement... ^^

Tatata... Je n'admets pas que l'on remette en doute mon sérieux! Bon, par contre, quant à l'état de ma mémoire, lâchez-vous... 

Et finalement tu as bien ajouté les babioles que tu souhaitais ?

fbruntz dit :
Graou dit :

Et finalement tu as bien ajouté les babioles que tu souhaitais ?

Non >< ! Cela devait être un mois chargé en dépenses!

J’ai trouvé deepspace et orbit à vil prix. Manque plus que le jeu.no

Vous estimez une date de livraison pour quand avec la dernière news ?

kMas dit :Vous estimez une date de livraison pour quand avec la dernière news ?

A priori c'est toujours mars 2017 pour le gros du KS et un peu plus tard pour les campagnes.

Le dernier update posté hier indique que la production a commencé :

https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1747560

On y découvre des planches de pions pour Genesis, Avatar et certains stretch goals exclusifs :

dbe11830ebff4a8fc1fb9d9cdb3ac768_origina

Ainsi que le design (définitif ?) de la nouvelle passerelle de commandement :

e1ba39841cdafc4f325d21592b4b87b6c8de.jpe

On a aussi une meilleure vue du plastic tray débloqué en fin de campagne avec un rangement bien pensé pour les figurines (mais faudra les coller au socle pour éviter que cela se décroche) et le reste du matériel.

c593fa1f8eb80b002d8b58f0ba5d53b0_origina

Pas de news énormes mais ça avance ! :)

Celui la je l’attend impatiemment 
tres bonne communication 
Updates clairs, etc…

J’aime

Bonjour

En me connectant sur le KS j’ai pu voir que j’avais apparemment participé à ce KS à hauteur de 65 € mais après faute de temps je n’ai rien suivi.

Ou en est lle KS. C’est terminé, en production, envoyé…

Curieusement je n’ai reçu aucun autre mail KS concernant Fleet commander alors qu’en principe on en reçoit…

Lucky30 dit :Bonjour

En me connectant sur le KS j'ai pu voir que j'avais apparemment participé à ce KS à hauteur de 65 € mais après faute de temps je n'ai rien suivi.

Ou en est lle KS. C'est terminé, en production, envoyé...

Curieusement je n'ai reçu aucun autre mail KS concernant Fleet commander alors qu'en principe on en reçoit...

Tout ce que je peux te dire c'est qu'on est quand même plusieurs à recevoir des mails avec des nouvelles sur l'avancée du projet de manière régulière.

Pour la livraison, je crois qu'on est toujours sur mars 2017.

Me tarde. La V1 était déjà un bonheur. Notamment dans le jeu à 4 ( fallait deux boites…)

Le dernier mail reçu pour ma part date du 25/11
envoie leur un mail ou regarde tes spam

N’empêche, vivement qu’il arrive !!! :slight_smile:

Merci pour les réponses

Effectivement Les mails KS  de fleet commander était dans les spam commerciaux

Le seul mail important que j’ai vue était celui du 12 mai  concernant les 72 dernières heures du pledge manager. Personnellement je n’avait rien à changer. Donc, normalement c’est bon.

Cependant
Y a t’il eu après des mails de confirmation quelconque ?

Les livres de règles en vf et Ve sont disponibles en téléchargement sur KS. La livraison est prévue pour mai.

Vinciane dit :Les livres de règles en vf et Ve sont disponibles en téléchargement sur KS. La livraison est prévue pour mai.
Ce n'est que du bonheur, ça donne des tas d'idées ^^

J’ai commencé à potasser tout cela et en effet c’est énorme ! Il y a plein de trucs super intéressants dans ces nouvelles règles !

Cela rend le nouveau retard encore plus dur à vivre. J’ai vraiment hâte de tout tester.

Le mois de mai est tjs la date cible de livraison ou cela  a changé ?