[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

sgtgorilla dit :Le mois de mai est tjs la date cible de livraison ou cela  a changé ?

Il n'y a pas eu d'update depuis la dernière fois donc cela n'a en effet pas changé.

J’ai pu discuter avec l’auteur lors du FIJ de Cannes et il m’a confirmé que la date de mai était toujours d’actualité.
J’ai du coup pu voir le matériel de pré-prod et ça donne très envie !!! :slight_smile:

Ah merde, ils étaient au FIJ?

gSigh dit :J'ai pu discuter avec l'auteur lors du FIJ de Cannes et il m'a confirmé que la date de mai était toujours d'actualité.
J'ai du coup pu voir le matériel de pré-prod et ça donne très envie !!! :)

J'espère que tu as une excellente raison de ne pas avoir fait de photos...

latribuneludique dit :
gSigh dit :J'ai pu discuter avec l'auteur lors du FIJ de Cannes et il m'a confirmé que la date de mai était toujours d'actualité.
J'ai du coup pu voir le matériel de pré-prod et ça donne très envie !!! :)

J'espère que tu as une excellente raison de ne pas avoir fait de photos...

Heuuuuu ... je suppose que le fait d'être un piètre photographe comparé à ce que l'on a vu dans les updates couplé à celui que je ne m'attendais pas à ce qu'il me montre les figurines et donc à penser que je pourrai les partager ne suffira pas à excuser ce manquement ?

...

Bon, ben ... voilà voilà  ==> []

Je vais chercher le goudron et les plumes, bouge pas stp ! yes

J’en déduis que tu n’as rien vu de plus que ce qui a déjà été montré, tu survivras peut-être à l’opération.

Mais la confirmation de mai (en espérant que cela ne bouge plus) est en soi une bonne nouvelle. La lecture des différents livrets m’a donné l’eau à la bouche et j’ai hâte de pouvoir mettre la main sur Genesis et sur ses extensions.

Nouvel update pour dire que la prod est sur lepoint de se terminer et que tout ça va prendre la mer dans les jours qui viennent. Ca fait donc un mois de délai en plus par rapport au précédent update qui annoncait un départ en mer fin février/début mars. J’attends mon jeu pour juin, fin mai au mieux.

C’est pas faux.

Si cela ne bouge plus on sera sur 7-8 mois de retard, ce qui me semble être dans la moyenne pour ce type de projet.

Concernant le contenu, le nouveau système de rangement est moins classe pour les figurines mais honnêtement je pense que si l’idée était bonne en pratique cela n’aurait pas marché (certaines figurines ayant tendance à se détacher facilement du socle).

Vivement que cela arrive, il me tarde de tester tout ce nouveau matériel. :slight_smile:

Bientôt bientôt :slight_smile:

News sur KS. Tout à ete imprimé et emballé 10.000 boîtes, ils ont fait un dernier Check et il y a 2 bugs. Il manque 2 sacs de base des socles dans la boite de base et … les disques En carton sont trop grand d’un demi millimètre…

donc le producteur doit réouvrir toute les boîtes et repackager pour les bases et la réimpressions de disques doit être faite…

bref, à mon avis on a entre 2-3 mois dans la vue mais la video du deboxing est superbe, LE matos a l’air terrible et la com est claire donc ok pour moi, LE principal est que quand ca arrive ce soit nickel. 

J’avoue qu’il valait mieux qu’ils s’en rendent compte maintenant qu’une fois les boîtes livrées…
C’est d’autant plus rageant car les photos et la vidéo de la news font sacrement saliver!!! Vivement la livraison même s’il est vrai que ça va prendre une petite claque dans les délais du coup!

L’update est ici :

https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1859509?ref=activity

Le retard est rageant mais bon cela fait partie du jeu.

Je retiens deux photos intéressantes. La première rassemble toutes les figurines de l’Admiral Pledge :

f82a4f8b5b8bb04b22df4a4aa4f2452d_origina

Et la deuxième montre que la boite de base permet de stocker tout le matériel de l’Admiral Pledge dans la boite de base (bon ça dépasse un peu pour les tuiles).

d1e4e38ffa14c6acfe4fdc2b0bd8b341_origina

J’imagine même pas le coup de stress qu’a pris Capsicum en s’apercevant des deux bugs … 
Bon, en tous cas communication claire et transparente, donc moi ça me va aussi (et je suis pas à quelques mois près de toute façon, vu le pas de temps que j’ai pour jouer en ce moment :wink: ).

Si le jeu est nickel, pas de souci pour moi non plus.
En tout cas j’ai hate. 

Idem. Merci pour la com claire.

Les mini boites d’extention n’ont pas l’air d’être très fournies, je parie qu’on pourra les caser dans la boite KSE collector.

https://www.facebook.com/capsicumgames/videos/vb.334678116643231/1224310774346623/?type=2&theater

Message publié il y a 6 jours dans les commentaires du KS :

Greetings Commanders,
Repackaging is now over and we have booked a vessel on the 19th of May. As soon as the games are on board, I will try to get the tracking number of the vessel and share it with you in the coming update.
Fly safe.
Didier

Il faut combien de temps en moyenne pour un bateau pour arriver de Chine ?

4 à 5 semaines en moyenne

Arrivée possible en juillet donc…

L’update du jour annonce que les colis ont pris la mer. On a une belle photo du container et du bateau.
Ils annoncent une arrivée du bateau pour le 11 juin. On peut d’ailleurs suivre le bateau par GPS.
On a droit aussi à une review des 5 campagnes.
Un update plein de bonnes nouvelles et d’humour!
J’y crois pour début juillet.
Par contre Fedex Express services c’est fiable?